CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ! Help me [PM3] !

theomouly
theomouly
Niveau 3
10 août 2009 à 12:12:36

Salut. Come je n'ai pas de réponse dans l topic des codes je crée ce suje tdans l'espoir qu'on y fasse gaffe. [PM3], j'ai suivi tes indcations pour les codes: j'ai mis bouffe a volonté, miracle a volonté et petites betes dans la prairie mais il y un gros bug : quand je joue (sur la nouvele partie ou autre) ma main bouge mais ne peut rien faire : ni attraper les gens, ni la bouffe mais je peut prendre un miracle (dans le menu) il apparait dans ma main mais je ne peut pas le lancer. En bref ma main sert a bouger ^^'.Ah aussi : dans le menu miracle et quand je passe la main sur un champ il y a un nombre du genre -2468751395965 (le - est normal).

Si je résume en deux mots ca donne : AU SECOURS !!!!!!!
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 00:38:06

Oui je connais ce problème ça te fait comme si t'étais hors de la zone d'influence :

tu as modifié par erreur un des fichiers, c'est pas grave ça arrive et quand j'ai testé tous les fichiers ça m'était arrivé plusieurs fois

Il existe qu'une solution mais ça prend assez gros sur la patate, reinstaller le jeu pour remettre les fichiers en défaut et donc par la suite il faudra bien faire attention de ne pas bidouiller tous les fichiers

ça se peut que t'es prit une mauvaise colonne ou bien que t'es confondu un fichier d'un autre

Et désolé si je passais pas sur le topic de codes, j'pensais plus à revenir

En espérant t'avoir aider :-)

theomouly
theomouly
Niveau 3
12 août 2009 à 12:24:42

Tu m'as bien aidé, je te remercie. Mais le fait de réinstaller ne va t'il pas me faire perdre mes sauvegardes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 13:58:24

Hé bien ... si, mais j'crois qu'il y a un moyen pour garder ses sauvegardes dans un dossier à part et le remettre de nouveau quand tu l'auras réinstaller ... mais j'crois seulement hein je touche jamais aux documents de sauvegardes ^^

elypsse
elypsse
Niveau 2
13 août 2009 à 12:19:06

oui tu peux garder tes sauvegardes il faut simplement que tu gardes le fichier qui doit être dans ton disque local il s'appelle black&dwhite2 tu le copie quelque part ailleurs et ensuite tu peux réinstaller le jeux, après tu le remets la ou tu l'as trouvé :p

sinon sujet a part ( personne ne me répond sur les autres topics): j'ai entendu parler d'un éditeur de carte B&W2 mais je n'arrive pas a me le procurer j'ai trouvé un lien sur ce site permettant de le télécharger mais il m'envoie toujours sur un page d'erreur, j'ai aussi entendu qu'il fallait finir le jeux pour le débloquer, ce que j'ai fait sans résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2009 à 22:55:13

elypsse :d) avec une petite recherche on trouve ça

http://www.gamespot.com/pc/strategy/blackwhite2/download.html?sid=6145666

elypsse
elypsse
Niveau 2
14 août 2009 à 01:33:27

Merci PM3 pour le lien, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :s... enfin j'ai télécharger le Mod, et lorsque je l'installe à la fin de l'installe lorsque je clic sur finish ça m'écrit "le chemin d'accès spécifié est introuvable", j'ai réessayer ça a marcher une page bloc note s'est ouverte mais je ne trouve pas comment démarrer le mod :s

elypsse
elypsse
Niveau 2
14 août 2009 à 12:52:41

euh en faite j'ai réussi a le faire marcher mais maintenant ça me mets fatal error puis failed to initialise 3D system -_-'.

elypsse
elypsse
Niveau 2
15 août 2009 à 21:22:32

Bon j'ai régler le problème mais maintenant ça me mets un message d'erreur ( envoyer le message d'erreur ou ne pas envoyer ) :s si quelqu'un sais comment régler le problème ce serrai super :D j'ai cherché et je ne trouve pas ='(
merci.

->elypsse

La vidéo du moment