CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade d'armée...

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
21 décembre 2008 à 11:16:24

Salut, j'aimerais savoirs comment vite monter en grade dans l'armée, je cherche à rendre un groupe officier, ils arrivent à monter jusqu'à bleu, et là ça stagne pendant des plombes, j'arrête pas de les guérir pour qu'ils puissent continuer les combats, mais si j'arrête il recommence très lentement à monter en grade...
Comment on fait SVP...

Encore une chose vous connaissez un moyen de passer vers le bien facilement, depuis le début je cherche à ne faire que de bonnes actions et je stagne toujours dans le 100% maléfique encore une fois...

Encore un dernier problème lorsque je commence la 2ème ile des japonnais (6ème monde) j'ai un objectif de ne passé à l'assaut que de nuit, mais le prob c'est que dès que la partie est commencé l'objectif est signalé comme raté...

Encore une fois merci de vos réponses...

gta005
gta005
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:11:09

Salut, bon moi pour les armées je sais pas (j'envoie toujours ma créature), mais sinon pour passer au bien il ne faut pas envoyer une armée combattre et prendre des villes par la force, il faut faire que des miracle bénéfique et des bâtiment qui les rendes joyeux. Et pour l'ile des japonais, tu as du tuer une armée ou en faire tuer par ta créature.

J'espère que je t'ai aider.

Faucheur-Noir
Faucheur-Noir
Niveau 9
21 décembre 2008 à 18:35:55

Je fait ça depuis le début, je crée plein de bâtiments luxueux, et des embellissements mais je bouge pour ainsi dire pas vers le bien...
Même si j'en fait plein et qui sont différents, je crée même des bâtiments publiques.
Je sais pas trop quoi faire la seul façon que j'ai trouver d'avance de façon significative est de guérir des soldats qui combattent des armée ennemis et même là ça avance avec une lenteur de tous les diables.

gta005
gta005
Niveau 7
21 décembre 2008 à 20:50:29

Ben la je sais pas ton alignement, c'est peut-être un bug. Et pour ton grade fait une grande armée de 100 soldats et de 100 archers comme sa sa pourra toujours augmenter. Mais je n'ai pas tester.

La vidéo du moment