Bon la suite même si il me semble que pas grand monde lit mon histoire. Désolé pour l'orthographe...
Jspr vous faire désirez une suite avec ce passage..
"Les années passent, marquant son passage sur mon corps, rendant mon visage plus expressif, développant mon physique ainsi que mon esprit. Je ne suis plus un enfant, j'ai mûri, je me suis affirmer, et dans mon esprit résonne l'infiniçable écho que j'endure depuis tout petit : "tes faiblesses feront ta force". Je ne le comprend toujours pas, les clairons et tambours de la guerre m'empêchant d'y réfléchir. Pourtant, je veux la paix, mais je suis un assassin, je tue et rares sont mes vrais adversaires, parmis tous ces ennemis. Disons que je ne suis pas comme les autres, moi qui voulait être si normal, dans ce monde de terreur, où les guerres dominent la pensée, la tendresse, la loyauté... Les combatants, enrôlés de force, oublient la douceur de la vie et de la féminité, au profit d'une armure froide, que leurs corps décharnus et menacés par la famine ne remplissent pas...
Cette guerre entre la horde et l'alliance semble s'éterniser, l'effroi est présent à chaques virages, les pactes se déchirent, on pillent les villes, tue les citoyens, massacre des civilisations... Maintenant, les deux factions sont présentes sur ces deux continents mutilés. Les troupes de la horde y patrouillent, détruisant le territoire de mes traîtres ancêtres, eux qui on vendu mes pauvres parents. Des ruissaux de sang mélangés aux larmes rejoignent les océans, des orphelins laissés à leur triste sort vagabondent ces routes si insécurisé, découvert au yeux des ces bêtes affamées... Les récoltes sont brûlées. Je survie dans ce monde, c'est mon quotidien, mon physique si étrange et critiqué erre sur les sentiers de boue, laissant traîné mon épée et craquelés mes bottes, la fatigue me guette et mes censés alliés me déteste autant que mes ennemis... Je ne suis qu'un batard, ma morphologie laisse à désirer ceux qui me voient, je suis étrange, je suis une race à moi seul. Mes oreilles taillés en pointes sont à l'affues des moindres bruits, mes yeux bleus guettent les moindres mouvements, la pluie heurte mes cheveux longs, à la couleur verte et turquoise. Mon physique est rude mais d'une grande souplesse, je suis plutôt trapu, ce qui n'empêche pas la famine de me guetter, comme la mort guette les infortunés malades incurables. Les troupes me regarde de leurs yeux vitreux, ma réputation les empêchant d'attaquer, ils ne font pourtant que leur devoir.
Les deux factions aux régimes arbitraires me conaissent, me détestent, me haïssent, je ne veux que la fin de cet guerre, moi qui leur paraît si étrange.
S'ils le pouvaient, ils me renvèraient là où je suis né, voir mon pauvre humain de père...
C'est la tombé de la nuit, une fois de plus je ne vois pas le couché du soleil... J'aurai toujours l'image de cet sphère rouge, se levant à l'horizon, dans la brume, le matin où je naquis. Je ne pense jamais revoir une image d'une telle beauté, une image qui me donnerait ce chaleureux frisson se répendant dans tout mon être... Cet image est un de mes seuls héritages.
A présent je ne connais plus le juste équilibre des saisons, l'érosion de la pluie me ronge la peau, le rayonnement du soleil me la brûle... Comme tous les soirs d'une journée de tristesse je m'arrête pour essayer de me reposer. Normalement, je dors dans les arbres, ou du moins j'essaye, hanté par des images d'horreurs et de desespoirs.
C'est la nuit, mes pensées me rongent, la sinistre et écoeurante obscurité m'entoure, pourtant je n'ai pas froid, je tire ma chaleur de ce pauvre arbre : c'est une nuit normale.
Le cliquetit de la pluie tente de me bercer, des millions de gouttes tombent les unes après les autres, se mélangeant à des bruits sinistres, trop sinistres, je suis observé..."
Ps : auriez vous l'obligeance de mettre vos remarques s'ils vous plaît, sa me serait utile packe je ne sais pas si mon histoire vaut la peine d'être lu. En effet presque personne donne son avis..
Merci..