cococolin, l'expérience pve hlvl et pvp hlvl sur un serveur privé est..
TOTALEMENT MAIS RAIDECALEMENT TOTALEMENT différante..
De 1, sur privés, les WB tappent à 600 cc sur Fufu, Les trash tappent à 700 cc...
Les boss ont juste 3x plus de PV, mais pas de pouvoirs...
Alors faut m'expliquer?xD l'intèret de jouer là dessus, bof, mais alors vraiment. Pvp, si tu joue sur offi, et que tu go privé, ya que des noobs comme l'autre qui se font mais "Défoncer la rondelle" par ceux qui ont acquis leur expérience sur offi...
Je le sais, je suis resté 1 semaine sur 1 privé, pour tester. C'est vraiment LOL .
Pour te répondre, avec 2h par jour, commence pas wow..
Tu pourra monter niveau 70, mais jamais faire de donjons (base du pve). Sinon tu pourra faire du pvp, arènes 10 matchs par semaine..
Les grosses teams en font une 50 aine par semaine..
Si tu finis 10 jours d'essaie, tu devra t'acheter le jeu entier.
Tu sera obligé de payer par moi (sauf sur privés, sachant que c'est 5-6 fois mieux sur offi,et que ça vaut son prix).
J'ai commencé wow à 14 ans, si t'arrive pas a déballer 15 e d'argent de poche( moi c'était 25 sfr) par mois pour un jeu au lieu d'acheter des haribo, bah laisse tomber..
Tu peux faire un Tauren Chasseur ?
Burning Crusade devient obligatoire si tu veux aller au dela du niveau 60 et si tu veux faire un elfe de sang / draeneï .
Le blem des serveurs privés :
Scryptage des boss, les boss n'ont pas de pouvoir, t'a l'impression de combattre un monstre normal, sauf que il a 5,7 millions de points de vie, et que tu met 30 minutes à le tuer.
Beugs de classes : Les pouvoirs -> La moitié sont beugés, les talents c'est pareil.. si ce n'est pire.. Manque de scryptage là aussi.
Beugs de map : Mauvaix scryptages sur les textures -> tu tombes tout le temps sous terre.
Beugs de quête : Les quêtes sont en anglais (pas traduites donc j'éspère pour toi que tu connais l'anglais) et généralement dès que c'est pas tuer 30 monstres mais utiliser un objet, cet objet ne marche pas. Scryptage là aussi.
Finalement script, script script.. Ahlala, mais faut trouver un gars qui comprenne le lua et qui sache le faire, ça courre pas les rues. Donc les Serveurs privés sont OVERBEUGGéS !
Et après l'autre con viens les comparer aux serveurs offi ?
TU connais la pub, < Qui mieux que renault, peut entretenir votre renault > ?
Qui mieux que Blizzard peut entretenir son Jeu ?
Voilà, c'est du pipo le niveau de qualité gratos. Demande a n'importe qui d'autre..