CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un guerrier

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
10 mars 2008 à 00:16:19

Nana mais avatar masculin

Oubli
Oubli
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:05:22

On ressent bien le coté garçon manqué toute manière dans l'écriture ;)

Mais c'est un style accrocheur, très peut de longueur et une jolie aisance dans l'écriture :)

En revanche de l'avant dernière paragraphe au dernier, il y'a un petit problème de continuité...

Elle est avec son groupe de classe où elle se retrouve à avoir honte d'elle même de part son comportement, et puis suite au prochaine épisode, ok mais, paragraphe suivant ont se retrouve directement à la présentation de deux personnage ig, en server privé, enfin on est un peu perdu quoi, le lvl 60 qui joue depuis un ans et pense avoir tous vu du jeu c'est qui ? Il parle à la première personne, c'est toi ? :question:

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
10 mars 2008 à 02:34:00

Suite du stand alone. (j'ai pas sommeil)

Je suis parachutée sur un serveur complétement différent de se que je pensais. Comme convenu je me suis baptisée Naabs pour que mon passeur mystérieux me repére. Quelle honte. Je suis déja level 60 mais tout nu. J'ai choisi un orc comme d'habitude. C'est la meilleure classe pour infliger de gros dégats et faire du pvp.

Ce serveur est Cosmopolite. Des anglais, des français, des italiens, des suisses des belges. C'est une pub pour bénéton?

Le canal est par contre utilisé uniquement en anglais.
Il y a un canal de musique qui bug un peu mais ça reste appréciable et originale. Par contre les guildes ont été remplacé par des clans. Un mot à la connotation spirituelle plus soudée. Une chose me choque. Tout les noms sont en jaune....même mes camarades de la horde! On m'invite à faire un groupe, je réponds oui inconsciament. Je suis vraiment débousolée. Je sors de ma chambre et vais faire un tour sur le balcon.

La cigarette, le réconfort des faibles quand ils ne contrôlent plus les choses. Je m'en fous j'arréte quand je veux me dis-je.

Je reviens sur mon ordi.
Un guerrier est en face de moi, il s'appelle Iramen. On peut lire son sobriquet, son clan et la qualification "hard" à coté de son nom.

Iramen [ Hard ]
| Birth-of-light |
Amen clan

Il me dit salut, et plaisante avec moi. Je lui dis que je suis soufflée par ce que je vois. Nous discutons de nos vies. Rien d'important juste des détails qui n'ont pas supportés les affres du temps. Il me demande mon sexe et ma nationalité. Je lui réponds sans mentir.
Il m'oblige à reroll un avatar féminin. Je bougonne derriére mon pc mais je n'ai pas vraiment le choix. J'ai hésité à recommencer troll mais cette race de guerrier est réservé au pve. Les compétences raciales de l'orc sont bien trop importantes pour passer outre si on veut faire du pvp.

Il me demande si je veux commencer avec un stuff complet et au level 60. Je lui reponds oui. Dla balle!!
Il me demande le nom que je souhaite porter. Je lui répond Fausta. Il m'oblige à porter le suffixe amen dans mon nom. ça sera Faustamen.Mon nom apparait avec le suffixe [easy]
Je lui demande une monture ud, il est ok. Rien n'est impossible.
Il active mon mode mj et me demande de taper la commande
".additem 13334 "
"gmoff .gmoff"
".langall" et "goname .goname $Aramen"

J'exécute. Un souffle m'emporte et en un clin d'oeil je me téléporte instanément à la colline des sentinelles devant un guerrier nommé Aramen.

Il me demande si je veux pvp ou pve.

Je réponds pvp!! Mon stuff pvp m'est restitué au complet. Je mens un peu et lui dit que j'avais deux trois objet hors set de naxxramas....il me les donne rapidement. Manon t'es vraiment qu'une peste...c'est bon d'être une peste parfois.

Il me donne une liste d'add-on à téléchargé. On peux noter parmis eux.

-Bartender: un mods pour configurer mes barres comme je le veux
Buffalo: un mods pour déplacer les info buffs,débuff ect où bon me semble
-Dotimer: un mods sur la gestion des dots et de cooldown
-Proximo: un mods Affiche les barres de vie, nom, mana de vos adversaires. Mais aussi qui les cible parmis vos alliés, d'alerter lorsqu'un adversaire est bas en vie etc...
-Quartz : Gestionnaire de barre de cast.il gére aussi le lag, les swing d'auto-attaque, la barre de l'ennemi, du focus. Il peut aussi gérer l'affichage des buffs, ennemis, focus ect
-Skinner: Skinner est un mod qui remplace entierement la texture moisi du jeu de base par de la transparence, présent dans les panneaux, les sacs. Permet une vue optimum de l'action qui se déroule.
-ClosetGnome: Configure des sets à l'avance, donnant la possibilité de switcher de matos en un simple clic ou raccourcis.

Une soirée de fou. Se serveur est peuplé par de nombreuse personne grâce à la baniére multi-nationale. Me voilà préte pour une nouvelle expérience virtuelle.

Il faut savoir que j'ai toujours continué à garder mes activités nocturne avec mes amis.
Si vous me demandiez si on peut jouer à wow et atteindre une haute maîtrise tout en ayant une vie privée je vous répondrez oui...il faut juste dormir 4 heures par nuit.
Si vous me demandiez si je me porte bien malgrés mes nuits blanches et mon rythme de vie soutenu je vous répondrez oui.
Si vous me demandiez si on peut faire ça toute ça vie je vous repondrez de me reposer la question dans une quarantaine d'année.

Fin de la partie 2 du stand alone 1.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
10 mars 2008 à 02:40:32

C'est un stand alone. Un période de ma vie hors naration.
Je parle de mon "moi" "virtuel" je suis un orc lv 6O et deviens donc un "homme". Entre guillemets bien sûr, les gens savent que je suis une fille mais uniquement ceux qui me connaissent. Je reste un garçon aux yeux des joueurs, même si ce n'est pas le cas. D'ailleur j'ai souvant remarquer qu'un garçon qui joue un avatar féminin on le soule pas, mais une fille qui joue un avatar masculin c'est supect.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
10 mars 2008 à 10:52:38

niquel les mods

kyogre62
kyogre62
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:01:24

moi jechange compte contre un rogue 70
fullequipe

monture volante 280% avec 8000 po
contre 1 ou 2 cpp

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:03:54

Cpp?

inconnu17
inconnu17
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:06:16

kyogre go pex ton pokemon xD

scrim19
scrim19
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:29:35

Suite !

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:25:00

Aramen me dit que je suis maintenant un guerrier du clan amen. Ce clan régit sous certains codes et régles. Ce clan est composé uniquement de guerrier. Il est rataché à 4 autres clan
Le clan "Manus Dei " composé de prétres et de paladins.
Le clan "Nox Irae" composé uniquement de voleurs.
Le clan "Requiem Aeternam" composé de chaman et de druide.
Le clan "Arcana Mana" composé de mage et de démoniste.

Seul les chasseurs manquent à l'appel.

Comme j'ai déja pu m'en rendre compte le langage est universel et les discutions inter-race sont désormées possible. Les factions n'existe plus, il ne reste plus que des clans et ils sont accessible a toutes les races. Tout le monde peut s'entretuer. Il existe juste un verouillage entre membres du même clan. Ce verouillage peut tout de même être désactivé de la même maniére qu'un mode pvp sur serveur pve, si deux membres veulent se battre. L'aspect de meute et de pvp régne.

Les clans sont des écoles de guerre où on y apprend à maîtriser sa classe. Au sein du clan amen il existe 3 école pour les 3 spécialisation du guerrier. L'école "Storm" pour la spé arme, l'école "frenzy" pour la fureur et l'école "Silver Shield" pour la branche protection

Nefamen est la maîtresse de l'école "Storm"
Christamen est le maître de l'école "Frenzy"
Hadamen est le maître de l'école "Silver Shield"

Le maître Du Clan se nomme Astra
Aramen me dit que le marqueur "Lord of War" apparait sous les maitre de clan. Il rajoute en plaisantant que si je vois ce marqueur sous un joueur de clan hostile j'ai intérêt a courir.

Le but de se serveur et de conquérire les régions et de si installer. Chaques capitale ou ville conquise rapporte 100 000 piéce d'or au clan. Cet argent sert a acheter des armes et des armures au skulls uber-boostées trés trés couteuses.

Je viens de me faire rouler dans la farine!!! Mon stuff pvp epique gagné à la sueur de mon esbroufe me sera aussi utile qu'une hache à deux mains pour un mage.

Il désactive mon mode mj et disparait. ça devait certainement être un admin.

Autour de moi une vingtaine de guerrier qui s'entraine. On me demande quelle spé je veux jouer. je réfléchis et choisi la spé arme. Je suis aussitôt téléporté devant la maîtresse nefamen. Elle me désigne un doyen. Mon doyen sera le mystérieux passeur Iramen.

L'entrainement va commencer.

VirginParadiZ
VirginParadiZ
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:00:55

:coeur: J'aime pas lire, là tu me fais changer d'avis.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:04:06

Intéressant, l'aspect PVP de ce serveur.
Ca change complètement de tout ce qu'on connait.

actimel_is_back
actimel_is_back
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:46:59

mdr limite que ta vie sois vrai je pourrais peut-être le supposé mais que CE serveur soit vrai, laisse tomber arrête tes crac k xD

kitos69
kitos69
Niveau 2
10 mars 2008 à 20:22:35

Waa ce serv a l'air exelent !! il éxiste tjr ?

(se serai super un serv offi du meme genre):))

ps= j´adore ton style et ta story c captivan ;))

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:26:07

Peu importe que ce soit vrai ou pas.
Tout ce qui compte, c'est que l'histoire soit plaisante.

kamikaze_360
kamikaze_360
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:38:22

Superbe l'histoire +1!! ^^ j'adore

tyty02
tyty02
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:49:40

J'ai l'habitude de lire et je peux te dire que tu as un don( on a moins que ce soit tu copier collé :p).
Histoire plaisante à lire même si c'est un crack^^, continue!

xent
xent
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:21:03

Lol elle a fait indirectement une publicité pour un serveur privé ^^

[FreGanT]
[FreGanT]
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:26:59

Toujours aussi bien ça me donne envie de fermer mon jeu là...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:31:06
  1. tyty02 Voir le profil de tyty02
  2. Posté le 10 mars 2008 à 20:49:40 Avertir un modérateur
  3. J'ai l'habitude de lire et je peux te dire que tu as un don( on a moins que ce soit tu copier collé :p).

Histoire plaisante à lire même si c'est un crack^^, continue!

n'importe quoi -_-
elle écrit et raconte très bien mais j'ai fréquenté beaucoup de forums rp et c'est le cas de beaucoup de personnes, stop lui raconter n'imp pour faire de la drague a deux balles -_-

La vidéo du moment