T'as aucune saveur pik, t'es un type délavé et aigris qui passe ses nuits à chercher une quelconque vérité dans le virtuel.
Wahou, nice analyse x'D
Tu gères du ponay dude.
Tu veux mon avis sincère sur l'autre ?
Que dire sinon qu'elle ne pétait plus haut que son cul ?
Au début, clairement, je la trouvais marrante au début, rly, mais à force ça saoule. Tu me sors " aucune saveur " mais va savoir à qui ça correspond le plus.
C'était toi et l'autre cassos qui m'avait dit que c'était à cause de mes taunts qu'elle s'était barré ? Gniarf, je sais plus, anyway je doute que ce soit le cas, mais si c'est vrai, je suis trop fier § Une racl' de moins.
Je suis pas contre les forumeurs comme elles, sont marrants, ça fait passer le temps quand on a rien à foutre, par contre faudrait voir à se rendre utile de temps en temps. Ses vidéo, on les a demandé combien de fois sans insulte et sans taunt ? 50 ? 60 fois ? On les a eu sur le forum ? Non. Elle les a filé juste à ceux qui s'sont usé la langue sur son cul. Perso je les aurais bien vues, je suis d'un unskillage royale avec mon war. Et j'anticipe, s'pas parce qu'elle m'a pas filé les vidéo à moi que je parle de ça, à la limite l'anti Pikmin, ça fait 3 ans que je suis habitué, mais y a d'autres forumeurs ici. Qui avaient aussi besoin de voir son skill légendaire. ( Aie, dose d'ironie, désolé :/ )
En somme, marrante, mais bien useless au possible.
D'où mon non mécontentement quant à son départ.
Ah ouais, et me parle pas de son aide sur les spé. Y a la même sur les forums off. Thx.
Toute façon je vois pas pourquoi je m'emmerde à te répondre, tes taunts sur moi ont commencé bien qu'avant que l'autre apparaisse. Sur ce... ;)