CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La naissance d'un guerrier

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
24 juin 2008 à 02:26:06

J'adore ton troll continue.

Chaud..donc chuck n'est donc pas un fake!! Il a donc réelement existé? Merci pour sa fiche!!

BonHap
BonHap
Niveau 6
24 juin 2008 à 03:33:32

Hey raclures no*listes ( dsl Yassamen ) Allez vous coucher les kikoos :hap: On veux ecouter la sweet ! :hap:
Jte soutiens Yassamen :hap: ! En tout cas tres agreable a lire ton roman (tout d'une traite ca commence a faire beaucoup ! ) Et c'est genial une nana qui joue a mgs ! :bave: , mgs :bave: ! mgs :bave: !!!!!

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 juin 2008 à 05:38:27

cay qu'il a la but en feu le happiste :noel:

Le service de haute sécurité de la BED (Bide En Détresse) a décrété que vos topics étaient très constructifs et très enrichissants, mais que malheureusement ils faisaient souvent des bides. Nous allons donc tout mettre en œuvre pour essayer de débider un maximum de topics.
Cordialement, l'équipe Noeliste.
http://noelisme.free.fr/

______________ :noel:
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/==== PYRABIDE ====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´ :noel:
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
:noel: ========================== :noel:

FLAP FLAP FLAP ! Mais qu'ouïes-je ? :noel:
Serais-ce... ?? :noel:
Mais oui c'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour ! C'est bel et bien...
Un HélicoBide ! :noel:

......< BIDE BIDE BIDE BIDE >
........................| |
.................. __\||/__
\\................|-|--| .\\....\
.\ \_...........|--|---|..\\ ....\
./ - \____/-------\_ \ :noel: \
| --- |-------------O----- ----\
.\ - /______----------------/
./ /.............\___________/
//............\____//___ __\\__/

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides ! :noel:
Le plein est fini, l'HélicoBide veille !

---

Moi membre de la confrérie noeliste je prendrais ce topic comme châtiment , pour mes confrères devant subir les assaults sur la chapelle, interminable de cette chére trolleuse m'voyez.

noelTEsouris
noelTEsouris
Niveau 6
24 juin 2008 à 05:39:40

avec bien sûr le soutien de chuck , je ferais de ce topic mon laboratoire personnel :noel:

elioman
elioman
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:18:24

Suite? :question:

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
12 août 2008 à 23:11:14

Suite? :question:

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
12 août 2008 à 23:13:25

Bien ton up ?

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
12 août 2008 à 23:18:43

Lol juste histoire de me rémorer l'époque où j'allais trollé sur le 15-18 et Gdv avec Manon et qu'on s'arranger sur Msn pour voir les têtes que faisaient ces gros béta de forumer à nos en scéne.

Marrant que cette quiche puisse me manquer avec toutes les crasses qu'elle m'a fait.

Aujourd'hui il est 23h17 j'attends que mon groupe de raid soit réunis au complet...et je m'ennuis.

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 00:26:51

Nice post suintant la déclaration d'amour geek.
Continue.

Camcorder
Camcorder
Niveau 12
13 août 2008 à 00:45:46

Elle est morte ? /fear

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 00:59:54

Suicide IRL parce qu'elle a pas eu son bac et s'est fait bann de JvC.

Elle était pourtant aller voir un prêtre pour le rez, mais la notion d'IG / IRL lui a échappé.

Pouah, je taunt bien.
:(

Volcanos13
Volcanos13
Niveau 7
13 août 2008 à 02:54:58

Quoi yassamen est revenue ??? :)

Ah non :)

razblo
razblo
Niveau 10
13 août 2008 à 02:59:55

L'est passé ou l'autre schyzo mythomane qui écrit si bien ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
13 août 2008 à 03:08:32

Voir le post de Pik' plus haut. :-p

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
13 août 2008 à 08:40:01

Etonnant.

marabounta
marabounta
Niveau 10
13 août 2008 à 10:02:51

je crois que Manon est en train de perdre son temps sur AOC, elle reviendra ....

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
13 août 2008 à 17:46:15

Une déclaration d'amour? Marrant pik, mais si elle l'avait voulu tu serais certainement en train de parler avec elle à l'heure actuelle. ( donc moyen ton coup de pied dans le vent )

Ah oui pour ceux qui ne bougent pas de leur topic wow le compte de Manon a été donné à un type au hasard sur le forum ps3 depuis environ 5 mois ( donc les blaireux qui croyaient lui parler....)

Non juste de la nostalgie. Je ne suis pas vraiment un geek dans la mesure où j'ai pas votre humour si piquant et sarcastique propre au associal névrosé et mal dans leurs peaux, à deux doigts de la mort spirituelle.

Manon a vendu son compte à wow et elle a une guilde sur AOc qu'elle n'est pas prét de la lacher.

Je vois pas qui tu taunt vu qu'il y a plus personne à taunter.

M'enfin, M'voilà, M'voyez KTKBYE.

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 17:49:46

Pour parler, encore faut-il que les deux interlocuteurs soient d'accord. Elle voulait pas, moi non plus. Nice non ?

C'était ton petit coup de nostalgie geek @ péon que je tauntais allégrement, un peu plus et ça me faisais pitié, là ça m'a juste fait rire, ouf §

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de Manon. On va mieux dormir cette nuit. Heureusement que t'es là mec. Thx.

Elitemax
Elitemax
Niveau 9
13 août 2008 à 17:54:50

T'étais d'accord à mort pik...et tu le sais. Ton besoin de poster partout où ça parle de Manon. Tu t'es trahis et tu as déja avoué à certaines reprises.

Tu te mens à toi même. Peut être est ce l'égo d'un geek qui parle?

T'as aucune saveur pik, t'es un type délavé et aigris qui passe ses nuits à chercher une quelconque vérité dans le virtuel.

PikMan
PikMan
Niveau 45
13 août 2008 à 18:07:22

T'as aucune saveur pik, t'es un type délavé et aigris qui passe ses nuits à chercher une quelconque vérité dans le virtuel.

Wahou, nice analyse x'D

Tu gères du ponay dude.

Tu veux mon avis sincère sur l'autre ?
Que dire sinon qu'elle ne pétait plus haut que son cul ?
Au début, clairement, je la trouvais marrante au début, rly, mais à force ça saoule. Tu me sors " aucune saveur " mais va savoir à qui ça correspond le plus.

C'était toi et l'autre cassos qui m'avait dit que c'était à cause de mes taunts qu'elle s'était barré ? Gniarf, je sais plus, anyway je doute que ce soit le cas, mais si c'est vrai, je suis trop fier § Une racl' de moins.

Je suis pas contre les forumeurs comme elles, sont marrants, ça fait passer le temps quand on a rien à foutre, par contre faudrait voir à se rendre utile de temps en temps. Ses vidéo, on les a demandé combien de fois sans insulte et sans taunt ? 50 ? 60 fois ? On les a eu sur le forum ? Non. Elle les a filé juste à ceux qui s'sont usé la langue sur son cul. Perso je les aurais bien vues, je suis d'un unskillage royale avec mon war. Et j'anticipe, s'pas parce qu'elle m'a pas filé les vidéo à moi que je parle de ça, à la limite l'anti Pikmin, ça fait 3 ans que je suis habitué, mais y a d'autres forumeurs ici. Qui avaient aussi besoin de voir son skill légendaire. ( Aie, dose d'ironie, désolé :/ )

En somme, marrante, mais bien useless au possible.
D'où mon non mécontentement quant à son départ.
Ah ouais, et me parle pas de son aide sur les spé. Y a la même sur les forums off. Thx.

Toute façon je vois pas pourquoi je m'emmerde à te répondre, tes taunts sur moi ont commencé bien qu'avant que l'autre apparaisse. Sur ce... ;)

La vidéo du moment