CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de nolifes

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
04 février 2008 à 21:20:33

fautpas dire que les joueur de wow sont des nolife c'est vraie au depart tu decroche pas mais bon apres tu y joue moins quand meme

moi persso je suis un NOLIFE et jen suis fiere ^^

PROBPSYCHOLOGIK
PROBPSYCHOLOGIK
Niveau 6
04 février 2008 à 21:27:15

ok cool

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
04 février 2008 à 21:34:49
  1. FanDeLorie Voir le profil de FanDeLorie
  2. Posté le 04 février 2008 à 21:11:26 Avertir un modérateur
  3. Hier j'ai mangé un kebab. :bave:

Quelle sauce ? :(

razblo
razblo
Niveau 10
04 février 2008 à 21:37:46

Hmm un beau specimen de rageux la

le mec vous taunt et HOP tout le monde saute dedans comme des cons

Félicitation Zbeutruc !

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
04 février 2008 à 21:40:02

À ok les rageux qui s'énervent...

Adramelech
Adramelech
Niveau 8
04 février 2008 à 21:42:20

Oh oh !
Z'ai vu passer un lamantin.

Gloin3
Gloin3
Niveau 7
04 février 2008 à 21:55:17

No-life, mot d'origine albanaise qu'on peut traduire approximativement par zombie, geek, dégénéré kikoololer qui passe sa vie à gamer. Dans certain pays appellé téteux
Le no-life est une espèce appartenant aux geek, que l'ont peut trouver sur des jeux comme wow, Dofus et bien sûr le fameux Counter Strike (jeu très moche sans intérêt philosophique démontré à ce jour).

Le no-life est un lui aussi un périphérique mais rataché à la souris et à son funk. Le no-life parle le l33t et utilise souvent des expressions comme DTC, lol, owned, pwned, kqlqsh. En effet le no-life parle un ancien dialecte slovaque et a souvent des problèmes avec son clavier : comme il dort, déjeune, boit en somme vie sur son PC des touches se bloquent. Ainsi il doit utiliser d'autres lettres (q à la place de a, p à la place de o) Le no-life porte bien son nom puisqu'il n'a pas de vie sociale, excepté ses relations avec des gens tels que DestroyerNaruto, Ange Noir, Sempoken, [AzN] Rox, Takanashimi etc. Le no-life mange très peu et ne dort pas beaucoup, il préfère faire monter son personnage à un haut level, c'est pour ça que le no-life est souvent en échec scolaire, ses rédactions n'étant composées que de phrases à base d'"xp", de "loot", "drop" ou bien "craft", ou "skill". Vous l'aurez remarqué le no-life utilise un vocabulaire bien précis qu'il n'emploie qu'avec d'autres no-lifes. Attention le no-life peut être dangereux si il n'a pas eu sa dose de jeu, souvent si il ne joue pas c'est que sa connexion internet est défectueuse, dans ce cas là il sort de chez lui afin de se rendre dans un cyber café. Attention ne trainez pas à proximité des cybers-cafés, ce sont en réalité des lieux où se regroupent de grands troupeaux de no-lifes frustrés de ne pouvoir jouer chez eux et complotant en langage codé pour détruire la planète.

je parle normalement, je vais en cours et j'ai des bons résultats conclusion: je ne suis pas un no life.
et pourtant je joue à wow
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/No-life

Zbeurge
Zbeurge
Niveau 6
05 février 2008 à 17:03:03

Copier/coller, truc de nolife.

warzak77
warzak77
Niveau 8
05 février 2008 à 17:18:01

J'ai un gas de ma classe qui a force de trop jouer a counter-strike arrivait plus a bouger son petit doigt en classe. La clavier a coupé la circulation dans son doigt xD

mechwarrior52
mechwarrior52
Niveau 9
05 février 2008 à 17:27:14

ho ? encore un type qui se sens mal dans sa peau et qui a besoin de de rabaisser les autres pour se sentir superieur.En faite quand on y pense il est meme pire qu'un no-life , c'est plutot decevant :non: .

:dehors:

glomos
glomos
Niveau 10
05 février 2008 à 17:41:54

Gloin3 pour Zbeurge >>> Haaaaaan KC²²²² stou ...

Ah merde , nan je suis pas un no-life , NAAAAAN ! :X

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
05 février 2008 à 17:47:18

Passe moi le sucre stp

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
05 février 2008 à 20:17:11

"Enfin bref, le supprimer serait une preuve de tyranisme de la part du modérateur de ce forum."

+1

Non vraiment suprimé ce post serait quelque chose de vraiment cruel et tyranique comme tu le dit si bien. Tu pourrat dire a tes enfant qu'il y aurat eut pinochet, castro, Franco ET le modo du forum WoW dans le meme sac.

Donc non le modéré ne surpimera pas ce topic, le faire serait vraiment ignoble et quelque chose sans nom.

Pour le bien de l'humanité, pour la partie, le modéro ne suprimera pas ce topic.

Par contre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment