Ca frise le ridicule.
Personellement les bots afk en Bg ne m´ont jamais dérangés et n´ont jamais dérangé personne, si ce n´est les gens qui sont trop a fond dans le jeu avec en tête "OMFG y´a un afk!!!! on va peeeeeeeeeerdre".
A cause de cette bande de raclure, je peux pas m´absenter deux minutes pour aller égoutter les pâtes, pour regarder si mon frère de 1 an dort bien, car quand je reviens, je vois en gros écrit en orange "SIGNALEZ WYWERN IL EST AFK!!!!!!!!!!!!".
C´est fou quand même. Tout ce que blizzard met en place va s´integrer directement dans la tête des joueurs, au détriment de leur bon sens.
Après les supers justiciers de blizzard qui prône le "vazy respecte blizzard vente de compte c´est interdit moi j´suis les codes yo yo", on a les "bouhhhhh t´es absent deux minutes en bg blizzard a dit que c´était pas bien alors je dis la même chose".
Avant que blizzard ne parle des mesures concernant les farmeurs chinois (les bots chasseurs), personne ne s´en pleignait, car il faut le dire, ils ne dérangent PERSONNE. Me sortez pas le "ils piquent mes mobs", ce sont pas vos mobs, et un vrai joueur vous les "piquerait" tout autant.
Ca m´énerve les gens qui croient en blizzard plus qu´en Dieu, ca frise le ridicule, encore une fois.