CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AFK : Attention à vous !

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 21:51:59

Voici enfin que Blizzard réagi aux AFK en BG de façon efficace. Voici un ttopic tiré des forums officiels wow-europe :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=3909067376&sid=1&pageNo=1

Mort aux AFKs ! :noel:

Rayman_52
Rayman_52
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:54:19

Dit-il alors qu´il AFK BG pour rédiger sa dissert´ :noel:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 21:57:33

Arf brûlé :noel:

Mais à arathi personne remarque^^ Faut dire personne vient jamais prendre la mine alors je peux disserter tranquillement^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:00:30

Bof, un AFK a arathi je le signale pareil^^

Mais la apparament c´est pas de l´AFK c´est du Bot c´est pas pareil. Enfin des VRAIS mesure punitive envers les tricheurs,sa va faire bizarre les gens qui avait botté leur full S1 de se retrouver nu a KZ^^

Preuve
Preuve
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:03:14

Un message sur les forums FR :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405521625&sid=2

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 22:04:02

Disons que Arathi, si ya personne qui garde le flag, l´adversaire va pas hésiter à venir frag. Par contre, si ya un perso qui garde le flag, le mec peut hésiter et souvent il renonce à venir combattre. M´enfin j´avoue qu´en afk arathi je me fait souvent OS. Mais je l´ai fait qu´une fois et c´était dissert urgence à faire pour le lendemain^^

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:07:09

Enfin une bonne nouvelle ! Ca commençait a sèverement me faire chier les 15-20 afk a alté et maintenant il arrive qu´il y ai 4-5 afk a arathi/oeil ça devient du n´importe quoi...

Le mec n´a eu que ce qu´il méritait.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:08:12

Ca frise le ridicule.
Personellement les bots afk en Bg ne m´ont jamais dérangés et n´ont jamais dérangé personne, si ce n´est les gens qui sont trop a fond dans le jeu avec en tête "OMFG y´a un afk!!!! on va peeeeeeeeeerdre".

A cause de cette bande de raclure, je peux pas m´absenter deux minutes pour aller égoutter les pâtes, pour regarder si mon frère de 1 an dort bien, car quand je reviens, je vois en gros écrit en orange "SIGNALEZ WYWERN IL EST AFK!!!!!!!!!!!!".

C´est fou quand même. Tout ce que blizzard met en place va s´integrer directement dans la tête des joueurs, au détriment de leur bon sens.

Après les supers justiciers de blizzard qui prône le "vazy respecte blizzard vente de compte c´est interdit moi j´suis les codes yo yo", on a les "bouhhhhh t´es absent deux minutes en bg blizzard a dit que c´était pas bien alors je dis la même chose".

Avant que blizzard ne parle des mesures concernant les farmeurs chinois (les bots chasseurs), personne ne s´en pleignait, car il faut le dire, ils ne dérangent PERSONNE. Me sortez pas le "ils piquent mes mobs", ce sont pas vos mobs, et un vrai joueur vous les "piquerait" tout autant.

Ca m´énerve les gens qui croient en blizzard plus qu´en Dieu, ca frise le ridicule, encore une fois.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 22:11:21

Trucidunka, la il s´agit de requête MJ pas de report AFk. En général on signale ceux qui restent dans la grotte ou qui avoisinnent 0 de dégats. Si tu t´afk en plein alterac ya peu de chance que quelqu´un remarque. Puis t´as l´air de penser que les afk changent rien pour la victoire ou la défaite. Mais ça dépend. C´est sûr que 3/40 afk ça passe, mais quand yen a une vingtaine la ça devient lourd.

firebird75
firebird75
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:15:06

Je suis d´accord avec toi Trucidunka, mais y´a aussi uen différenc entre les BOTS et les Joueurs AFK mais là quand même, car y´a des joueurs AFK avec un Bot, ils sont même pas devant leurs ordinateurs, mais y´a aussi des gens qui AFK mais qui sont là :)

Ca veut dire que si un BG dure 20 minutes ils restent aussi pendant 20 minutes, moi quand je vois des AFK je le signale desfois mais ça sert à rien et puis en même temps c´est un peu normal vu le nombre de BG qu´on perd, donc à 15 vs 15 ou a 14 vs 15 on perd quand même :noel:

Enfin bref, même si Blizzard sera plus sévère ça m´étonnerait qu´on ne trouve plus des Bots afk dans les BG etc ...

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:15:13

Victoire ou défaite, et alors?
Mais bon sang, ce jeu c´est pas votre vie.
Moi si je vais en BG c´est pour m´amuser, peu importe la victoire.
Mais non, vos sets, vos armes, votre satisfaction personnelle d´avoir un super héro qui ne vaut rien au final, passe devant le réel interet du jeu.
C´est ca qu´on appelle l´esprit kikoo, et finalement, la majorité des gens qui jouent a ce jeu ne pensent que comme ca, et je trouve ca bien dommage.

firebird75
firebird75
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:19:28

"Moi si je vais en BG c´est pour m´amuser"

:d) Le réel intêret du jeu c´est le PvE HL et le PvP sans vouloir t´offenser donc c´est un peu normal d´être à fond et calculer le nombre d´honneur et de marques qu´il nous faut pour avoir par exemple du S1 + du hors set PvP ....

Après y´en a qui veulent faire de l´arêne mais ils peuvent pas se stuffer avec du stuff PvP de base = hors set pvp + S1 car y´a des gens qui disent "Moi si je vais en BG c´est pour m´amuser" et donc personne écoute rien c´est trop la merde donc tout le monde AFK tout le monde déteste tout le monde et c´est la fin du monde :noel:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 22:21:37

car y´a des joueurs AFK avec un Bot, ils sont même pas devant leurs ordinateurs, mais y´a aussi des gens qui AFK mais qui sont là

______

Dur d´être à l´ordi en étant "away from keyboard".

Trucidunka, si tu vas en BG c´est pour t´amuser. Ok moi aussi ça tombe bien. Le problème c´est les gens qui viennent et qui participent pas. Moi si je veux fight solo je lance TES4 : Oblivion et je continue mon breton niv12. Mais on joue à un MassivelyMultiplayerOnline RPG. Et j´aime pas quand on est que 10 sur vandar. De plus on joue pas tous sur archimonde. Sur mon corps de bataille ya même pas la moitié des joueurs en attaques qui sont full épique alors vandar à 10 en bleu/vert ça passe direct moins bien qu´à 25-30.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:21:39

Il y a ceux qui jouent pour participer, et ceux qui jouent pour gagner.
Merci de respecter le choix de chacun, Trucidunka.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:22:10

Justement, tu vois, tu caractérises ca de "fin du monde".
C´est ca le problème, vous prenez le jeu trop a coeur, sans comprendre que c´est du virtuel, je pousse un peu, mais en gros c´est ce qui ressort.

Un mmorpg a pour but de jouer avec des joueurs, et donc de leur parler, et de pouvoir parler a des gens qui ont assez de bon sens dans leur petite tête.
Blizzard est juste en train de faire un lavage de cerveau aux mouttons de wow, c´est tout ce que je dis.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:26:23

(je joue sur Temple Noir et Varimathras au passage, pas sur Archimonde =D).

Et pour la demande du respect des choix de chacun, ben non.
Les gouts et les couleurs, on sait depuis la nuit des temps que c´est de la belle connerie. "Chacun il fait comme il veut comme il choisit", ouais on sait, on sait aussi ce que ca donne dans tous les domaines au final, en plus grossier, de la merde.
De la merde qui s´amplifie dans la tête de joueurs trop a fond dans le jeu, qui deviennent des dégénérés.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
16 janvier 2008 à 22:27:14

C´est ca le problème, vous prenez le jeu trop a coeur, sans comprendre que c´est du virtuel, je pousse un peu, mais en gros c´est ce qui ressort.

_______

Oui je suis d´accord, et je confond pas (ou rarement :p ) l´IRL et le jeu, WoW. Mais quand je fais quelque chose, quoi que ce soit, je prend ça à coeur comme tu dis. Et Puisque tu fais si bien la différence entre l´IRL et le jeu, tu comprendras sûrement que je reproche à certains d´être engagé dans un BG tout en étant inactif IG mais actif IRL. Tout comme on reproche à certaines personnes d´être trop actif IG aux moments ou ils devraient l´être IRL.

Quand on est quelque part, on y est ! Si tu joues en alterac t´as rien à faire ailleurs! A la limite si comme tu dis c´est pour t´occuper de ton petit frère, moi ça me dérange pas et si tout le monde était comme ça il n´y aurait jamais plus de 3-4 afk/bg. Le problème c´est que la on n´est plus au stade du "petit frère". On est passé au stade du programme de fausse présence virtuelle. Et c´est ça qui m´embête.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:30:57

Je dis pas que les bots sont bons, c´est sur que ca enlève son charme au jeu, je dis juste que si blizzard prend des mesures a propos des bots bg ca va encore plus entrainer un mouvement pro-blizzard et ca va envenimer tous les Bg plus qu´ils ne le sont a présent.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:32:14

Là je crois que tu t´enflammes pour pas grand chose.
Mais si on suit ta logique, il faudrait que tout le monde voit les choses de la même façon. Super, vive la liberté de penser.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:34:08

C´est normal qu´ils prennent des mesures anti-triche. A ce compte là, si aucune mesure n´est prise, on serait vite arrivés à la moitié d´afk en BG, surtout depuis la dispo du S1 avec les points d´honneur.

La vidéo du moment