Ton site est vraiment cool.
Enfaite,je suis lvl61,je dois donc acheter ma monture kipik,ayant 250po en stock,j'ai testé ta technique,je suis donc maintenant avec 195po en stock et 210po en attente de vente à l'hv,je croise donc les doigts pour que ça parte!
Mais bon,enfaite je voulais choper le patron de Nagrand,étant hordeux,c'est chez les magh'arg,mais je peux rien acheter,je pense que c'est parce que je n'ai rien fait avec cette faction encore.
Alors je vous demande,avec mon lvl,comment je peux rapidement pouvoir achter les patrons de l'autre?
d'avance,mon vieux Raptor vous en sera reconnaissant! 