CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2008 à 11:34:47

Vous croyez que ça marche avec un orc? :D
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Darksan
Darksan
Niveau 10
23 février 2008 à 11:38:22

Oui un orc ca marche, ca court aussi :P

Euh pardon j'ai pas compris de quoi tu parlais xD

yoruto
yoruto
Niveau 10
23 février 2008 à 11:40:39

le therme fonctionne est plus approprié xD

Cooky
Cooky
Niveau 10
23 février 2008 à 12:46:12

:salut:

Ton site est vraiment cool.
Enfaite,je suis lvl61,je dois donc acheter ma monture kipik,ayant 250po en stock,j'ai testé ta technique,je suis donc maintenant avec 195po en stock et 210po en attente de vente à l'hv,je croise donc les doigts pour que ça parte! :)

Mais bon,enfaite je voulais choper le patron de Nagrand,étant hordeux,c'est chez les magh'arg,mais je peux rien acheter,je pense que c'est parce que je n'ai rien fait avec cette faction encore.

Alors je vous demande,avec mon lvl,comment je peux rapidement pouvoir achter les patrons de l'autre?

:merci: d'avance,mon vieux Raptor vous en sera reconnaissant! :)

Darksan
Darksan
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:03

J'avoue que tu me poses une sacrée colle là parce que mes hl sont ally xD
Quelqu'un aurait une idée pour l'aider lui et son vieux raptor ? :P

Cooky
Cooky
Niveau 10
23 février 2008 à 15:47:35

Mon vieux raptor a vraiment hate de partir à al retraite pour laisser sa place à un cheval squelette tout neuf! :) :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2008 à 19:35:58

Alors la je sais pas mais me semble que c'est les mêmes patrons des deux côtés. Et les patrons maghhar sont lqr je crois. (Si jamais pour la reput je dis p-e une connerie mais me semble que tu dois faire d'abord une quête à la péninsule)

Et ma question c'était de savoir si la technique de se faire passer pour un mage fonctionne avec un orc :p ( marche = fonctionne. En Suisse en tout cas :) )
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Darksan
Darksan
Niveau 10
24 février 2008 à 11:05:38

Bien sûr que ça marche avec un orc xD
Y'aura même des gens assez crédule pour se faire avoir par un tauren jsuis sûr MDR

Le nom de domaine du site connait quelques perturbations.
Merci pour ce matin de passer par http://cruelintentions.free.fr/wowrogue/ pour y accéder ^^

zodiaxxx
zodiaxxx
Niveau 9
24 février 2008 à 13:01:25

encore quelque petit probleme graphique mais sinon ton site est parafit

essaie de metre du son ca le fais XD

Darksan
Darksan
Niveau 10
24 février 2008 à 14:06:15

Merci Zodiaxxx ^^

Mmmh du son je vais y réfléchir.
Généralement les internautes n'aiment pas.
A moins de mettre un lecteur avec des chansons qu'ils pourront activer s'ils le désirent.

Sinon la section sur les macros est ouvertes.
J'attends vos propositions sur le forum du site =)

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 février 2008 à 01:10:04

Hop mise à jour avec le powerlevelling des métiers.
Bonne nuit !

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 février 2008 à 02:24:33

erf...les limons me résistent...2h sans choper ce suinteux :p)
Enfin je vais pas me plaindre...j'ai loot "Kang le décapiteur" =D

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 février 2008 à 10:49:23

Oh bah ca va la vie est belle :p

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 février 2008 à 10:49:50

tu as choisi quel spot pour les farmer ? ;)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 février 2008 à 15:08:56

Gangrebois :x

DarkHaribo
DarkHaribo
Niveau 3
25 février 2008 à 20:51:34

Bonsoir l'ami ! :)

J'ai été faire un tour sur ton site, le peu que j'ai vu était vraiment pas mal, j'irai voir plus en détail plus tard car là je manque de temps ^^
GG pour ton site et bonne continuation :-)))

:bye:

Darksan
Darksan
Niveau 10
27 février 2008 à 10:02:39

Le site à passé la barre des 5000 visites, je tenais à vous en remercier.

Pas de mise à jour aujourd'hui malheureusement : cause : état grippal et je retourne à mon lit :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 mars 2008 à 11:07:56

Salut Darksan, il y a un problème (volontaire?) avec ton site, on ne peut pas y accéder il faut rentrer un login/mot de passe mais il n'y a pas moyen de s'inscrire.
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

[Bebe-Boswer]
[Bebe-Boswer]
Niveau 8
02 mars 2008 à 11:15:11

Need financer ma monture 100% avec mon Drood tauren :p)

_____________________
Si t'est fier d'être hordeux tape dans tes mains !
Clap clap !
Si t'est fier d'être hordeux tape sur du nain !
Clap clap !
Si t'est fier d'être hordeux, si t'est fier d'être hordeux, si t'est fier d'être hordeux mange des lapins ! ( :fou: )
Miam miam !

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
14 mars 2008 à 12:49:10

Le site a fermé ou c'est moi qui a des halus ? :question:

La vidéo du moment