Sinon (dsl pour double-post) pour ta question sur le forum, fau que j'y réfléchisse ^^ sinon tes 1001 mannières de se faire détester sur wow je veux bien XD
Darksan
Niveau 10
16 février 2008 à 20:24:50
Merci Cloud :D
Ajout d'une nouvelle astuce ! Attention sa durée de vie est EXTREMEMENT LIMITéE. Profitez-en ;)
Darksan
Niveau 10
17 février 2008 à 12:24:29
Après vérification ce midi, le bug post St Valentin fonctionne encore :p
Cloud[JV]
Niveau 9
17 février 2008 à 12:27:21
ah merde c'est trop con j'ai plus d'abos -.-"
Darksan
Niveau 10
17 février 2008 à 12:37:12
abah vlà autre chose maintenant ! Sous internet explorer le design est complètement défoncé alors que sous firefox il passe nickel >_< Va falloir que je trouve la cause
Darksan
Niveau 10
17 février 2008 à 17:02:50
Voilà le problème réglé. Bonne navigations à tous les IEiens :p
Darksan
Niveau 10
17 février 2008 à 23:10:58
Mise à jour avec l'intégration de l'astuce du mage spé givre.
L'astuce St Valentin fonctionne toujours ;P Grouillez lol
Mafia-Man3
Niveau 34
18 février 2008 à 07:11:07
Dommage que dans la vidéo c'est pas la bonne zone ^^ Mais la technique est là
Darksan
Niveau 10
19 février 2008 à 01:15:19
Ouverture prochaine d'une nouvelle sections pour être détesté dans le jeu :D Vos réactions sur le fofo ^^
Bonne nuit !
Darksan
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:40
Le menu a été adapté pour la partie sur les 1001 façons d'être détesté dans le jeu. A vous de donner vos idées pour être élu le plus gros enfoiré de WoW :P
Tikim
Niveau 21
20 février 2008 à 23:36:56
J'ai vu ça. Je me réjouis du contenu :D Si j'ai le temps je passerai donner quelques idées sur ton forum. ~~~~~~~~~~~ {·[/°|~By tikim~|°\]·}
Cloud[JV]
Niveau 9
21 février 2008 à 22:16:33
au fait j'ai un problème avec ton forum Darksan, je n'arrive pas a poster lorsque que je me connecte et que j'appuie sur répondre l'écran devient tout noir, si j'actualise je reviens sur ton site :s
Darksan
Niveau 10
22 février 2008 à 15:56:26
Ah zut !
Tiens essaye avec le lien direct du forum : http://wowrogue.forumperso.com/index.htm
Tu n'auras plus de problèmes pour actualiser en passant par là.
Mise à jour ce soir si tout va bien ;)
Darksan
Niveau 10
22 février 2008 à 19:32:39
Et voilà première astuce pour agir comme un gros enfoiré =D A suivre ^^
Trypo
Niveau 9
22 février 2008 à 20:52:34
gg et bonne continuation(c fervea)
angel_from-hell
Niveau 10
22 février 2008 à 22:04:47
Pouh, j'avais détruit le baton
Darksan
Niveau 10
22 février 2008 à 22:54:49
Arf !
Faut essayer de voir si une autre quête peut donner un chouette bâton :p
Cloud[JV]
Niveau 9
23 février 2008 à 10:51:22
Ya un bug de site ? je tombe sur une page bienvenue a horde :o
Darksan
Niveau 10
23 février 2008 à 11:14:38
Salut Cloud ^^
Je viens de me connecter et tout va bien, je ne vois rien d'anormal Oo