Y'a un spot de farm vachement sympa au temple noir, là où y'a tous les chasseurs de démons BE, j'ai respé ma pal protec, je les ai tous pris, on les a tués à l'aoe avec un pote prêtre et en à peine une heure, en revendant toutes les chevalières+tomes des arcanes+les verts que mon camarade enchanteur a dez en compos d'enchants+les étoffes+les popos rien que moi je me suis fait 240po.
J'sais pas si ça a été indiqué déjà, j'ai la flemme de lire tout le thread, enfi bref, allez y faire un tour.