CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Trypo
Trypo
Niveau 9
13 février 2008 à 20:10:06

1. On trouve la carte.
2. On gratte.
3. On tape le code sur le site de blibli
4. On obtient un nouveau code qu'on donne à Landro sur les quais de la baie du butin.
5. On fait joujou avec son loot.

c koi le site de blibli svp? et vous parler des cartes a jouer wow comme yugiho?

Darksan
Darksan
Niveau 10
13 février 2008 à 20:42:34

Trypo :

Pour le jeu de cartes : http://entertainment.upperdeck.com/wow/en/
Pour entrer son code : http://entertainment.upperdeck.com/wow/en/products/loot/default.aspx

Oui ce sont des cartes à jouer.
La référence en français : http://www.wowtcg.fr/

Blu3 : si tu le veux bien je me permettrai d'ajouter ta technique de farm dans la rubrique Mage, le voleur se sentira moins seul :P
Je ne savais pas que le blibli était réduit en fonction du nombre cibles :(

Darksan
Darksan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:29:28

Mise à jour terminée :)

- Ajout des informations relatives aux cartes.
- Création d'un forum pour le site
- L

Darksan
Darksan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:30:10

_< le message qui est parti avant que j'ai fini de le taper !

- La vidéo du chassou.

Bonne nuit à tous et à demain pour toujours plus de po ! :P

Yodark
Yodark
Niveau 10
14 février 2008 à 00:15:53

" En plus c'est toujours une elfe de nuit, les elfes de nuit elles sont canons hein ? " :rire:

scrim19
scrim19
Niveau 10
14 février 2008 à 13:37:12

Quel nom sur vol'jin stp ? (le mage qui se solote 35 mobs :) )

layson
layson
Niveau 8
14 février 2008 à 14:25:51

Salut et Blu3R4bbiT tu pourait me donner le template exacte stp car voici le mien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?20000000000000000000000000000000000000000000005353233112350132515512/0/59#none et ses pas top top voila je te remercie ;)

Darksan
Darksan
Niveau 10
14 février 2008 à 20:38:33

Yodark : oui un chassou elfe de la nuit xD J'suis surpris qu'il ne s'appelle pas Legolas :p

Darksan
Darksan
Niveau 10
14 février 2008 à 22:58:54

oh non il a retiré sa vidéo de dailymotion :'(

little-matt
little-matt
Niveau 9
15 février 2008 à 03:43:31

Darksan si sa t'interesse j'ai trouvé sa http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/farming-bons-spots-sujet_252051_1.htm
tu peux toujours le mettre sur ton site

Darksan
Darksan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:08:11

merci pour ta page matt, je regarderai si je peux m'inspirer de quelques informations =)

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
16 février 2008 à 14:06:28

Plop Darksan jme suis inscrit sur ton forum et je reste fidèle a ton site, par contre ton forum est un peu vide, il faudrait ajouter d'autres sous -forums je pense.
J'ai vu ta vidéo sur death note et je l'adore XD, c'était pour te demander si je pouvais la mettre sur mon site de vidéo de wow en respectant ton travail et en indiquant bien que c'est toi qui la fait bien sur.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 février 2008 à 15:35:34

J'ai tué 150 limons à gangrebois j'ai rien loot :( jvais essayé au Cratère D'ungoro :doute:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 février 2008 à 15:57:56

Y'a un spot de farm vachement sympa au temple noir, là où y'a tous les chasseurs de démons BE, j'ai respé ma pal protec, je les ai tous pris, on les a tués à l'aoe avec un pote prêtre et en à peine une heure, en revendant toutes les chevalières+tomes des arcanes+les verts que mon camarade enchanteur a dez en compos d'enchants+les étoffes+les popos rien que moi je me suis fait 240po.

J'sais pas si ça a été indiqué déjà, j'ai la flemme de lire tout le thread, enfi bref, allez y faire un tour.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 février 2008 à 16:00:09
  1. Blu3R4bbiT Voir le profil de Blu3R4bbiT
  2. Posté le 12 février 2008 à 23:17:37 Avertir un modérateur
  3. A la zone a coté le temple noir, y' a des elfes de sang solfurie, et un élite qui tourne dans le coin, en mage spé givre, (avec le blizzard amélio) c'est trés facile de tous les tuer en 1 coup (soit environ 35 mobs) En fesant bien sur gaffe a l' élite, qui pars, puis reviens. Bref, avec un peu d' entrainement, c'est trés facile (par contre, la moindre érreur est fatale, 30 mobs qui tapent à 600pts de dégat en meme temps, c' est le wipe assuré.

Enfin bref, en 2h de farm, j' ai eu :
- 200 chevalieres solfurie, vendu 1 po piece
- 20 tomes des arcanes, vendu entre 15 et 20po piece !!
- une bonne trentaine d' objets vert (j' ai tout dez)
- un sac de 16 places rempli de tisse-néant (donc 16x 20 étoffes)
- 2 objets bleu
- des sous net, chaques mob lache entre 5 et 20pa environ

A noter qu' il est possible de tuer tout les mobs de la zone avec un palouf spé protect, ou un wawa spé def (éh oui ^^) possedant 2 pieces du T4.

Voila bon farm a vous ^^

Page 6 ^^

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
16 février 2008 à 17:03:50

Okay, désolé.

[ZOGZOG]
[ZOGZOG]
Niveau 3
16 février 2008 à 17:14:08

"la Vallée de Strongleronce (une des rares zones encore non traduites en Français. "

Stranglethorn Valley ne te dit donc rien ? :'(

Darksan
Darksan
Niveau 10
16 février 2008 à 17:51:00

Zogzog : Strangle ça veut dire étrangler ;) La tendance de bli² france à tout traduire d'habitude...c'était juste pour rire ^^

Cloud : je t'en prie mets la sur ton site (et file moi l'adresse !).

Mafia : courage lol

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
16 février 2008 à 17:58:58

J'en suis à 300 limons, toujours rien :snif2:

Darksan
Darksan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:12:28

Je fais également le foufou sur les limons à gangrebois xD
Pour l'instant j'ai eu un rubis étoilé dans un sac, faut pas désespérer. C'est pas le spot pour la meilleure proba mais c'est là qu'on trouve, je pense, le plus de limons ^^

Sinon j'ai créé un nouveau forum et un topic qui attend quelques réponses de votre part =D

La vidéo du moment