CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 février 2008 à 16:03:36

100 :)

La rubrique Orgi'la, tu pourrais préciser au début qu0il faut déjà faire une quête pour y accéder. Et ça serait une bonne idée de rassembler les quêtes par endroit, c-à-d de mettre les deux de la garde-ciel avec les deux d'ogri'la. Avec Ogri'la il y a encore une quête faisable, celle ou il faut détruire le bouclier en prenant le contrôle d'un gangregarde, il parait qu'elle est très rentable. Le loot épique lqe se vend très bien. L'event est très bien expliqué ici : http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=862467

Darksan
Darksan
Niveau 10
11 février 2008 à 17:33:34

Hey merci tikim ^^

Je prends note :P
Ce sera intégré dans la prochaine mise à jour du contenu !

Pour le moment je finis ma baston avec le design qui devrait sacrément changer d'ici peu !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:25

La pub était sympa, mais le côté " zen " comme tu dis était peut être un peu trop exagéré, ça + le lapin c'est too much :p Mais le passage des po m'a bien plu par contre :p

Sinon ma foi, toujours le même commentaire, le site est beau et le contenu très bien foutu, bref continue comme ça, c'est très bien parti ;D

Darksan
Darksan
Niveau 10
12 février 2008 à 01:50:33

Et voilà un design tout neuf :)

Maintenant je me remets au boulot niveau remplissage des astuces !

Difool72
Difool72
Niveau 10
12 février 2008 à 18:14:13

Tout beau le design o_O !

Bravo pour ton site et surtout continue de le mettre à jour :p

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
12 février 2008 à 19:07:36

Salutation
Merci à toi pr se site fabuleux pr notre compte bancaire wow ^^
Comme je vois que tu fais des video pr ton site je voudrais me permettre de te dire une suggétion: Tu pourrais faire des émissions avec wow avec comme sujet l'économie, je trouve que sa serais sympa :gni:
:)

Darksan
Darksan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:17:55

Et voilà mise à jour avec notes sur les BG, sur le Consortium et un lien vers ce topic =)

Max : merci pour ton message ;) ...des émissions ? chaud :p

Difool : ce fut un sacré boulot, ravi que ça te plaise ! :D

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
12 février 2008 à 21:34:46

suffit d'avoir quelque logiciel, modif de voix, video...( audacity et fraps peuvent très bien faire l'affaire) et surtt de l'imagination :oui:
Pas la peine de faire des émissions de 2h30
3 ou 4 min suffit et si ton site se fait connaitre un peu partt tu pourrais avoir des demandes de sponsor et tu seras pas que riche dans wow :fou:
Bien sur, tt est relatif :content:

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 février 2008 à 21:37:10

Premiere fois que je m'exprime sur ce topic .... C'EST TROP ENORME TON SITE MEC :-d Grace à toi j'ai eu ma monture au lvl40 ( avec mes 100po gagnés grace au premiers soins :noel: ) il me reste encore max de po, au lieu de farm pour crafter j'achete direct à l'hotel des ventes, jfais max de benef grace à l'addon et j'ai vendu le familieu ... 650po :fete: :fete: :fete:

Merci merci merci et encore merci :-d

Darksan
Darksan
Niveau 10
12 février 2008 à 22:40:12

Youpi ! :D
Je vois que je fais des heureux ! Ca fait plaiz !
Fais tourner l'adresse à tes amis ;)

Bonne soirée et sûrement à demain pour de nouvelles astuces !

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 février 2008 à 23:11:03

Si jfais tourné à tous mes amis WoW jserais pauvre, tous le monde aura les astuces et tous le monde le fera donc j'aurais plus d'argent :(

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
12 février 2008 à 23:17:37

A la zone a coté le temple noir, y' a des elfes de sang solfurie, et un élite qui tourne dans le coin, en mage spé givre, (avec le blizzard amélio) c'est trés facile de tous les tuer en 1 coup (soit environ 35 mobs) En fesant bien sur gaffe a l' élite, qui pars, puis reviens. Bref, avec un peu d' entrainement, c'est trés facile (par contre, la moindre érreur est fatale, 30 mobs qui tapent à 600pts de dégat en meme temps, c' est le wipe assuré.

Enfin bref, en 2h de farm, j' ai eu :
- 200 chevalieres solfurie, vendu 1 po piece
- 20 tomes des arcanes, vendu entre 15 et 20po piece !!
- une bonne trentaine d' objets vert (j' ai tout dez)
- un sac de 16 places rempli de tisse-néant (donc 16x 20 étoffes)
- 2 objets bleu
- des sous net, chaques mob lache entre 5 et 20pa environ

A noter qu' il est possible de tuer tout les mobs de la zone avec un palouf spé protect, ou un wawa spé def (éh oui ^^) possedant 2 pieces du T4.

Voila bon farm a vous ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 février 2008 à 06:56:02

Avec le mage comment tu fais pour pas te faire toucher pendant que tu pull et que tu rassembles les mobs?

little-matt
little-matt
Niveau 9
13 février 2008 à 13:52:57

Bravo pour le site!

j'ai farm les petites betes vertes et le premier sac que je trouve...le pet mdr

Yodark
Yodark
Niveau 10
13 février 2008 à 17:38:34

T'as farmé ou ta bete toi ? Parce que moi il ma bien fallu 2h

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
13 février 2008 à 17:44:12

Avec le mage.

Alors 1, tu active boubou de mana, et boubou de glace, tu attends que l' élite se barre, et tu monte sur la monture, tu fonce dans le tas pour aggro le tout (tention, certains de ces mobs ne réagissent pas desuite, d' ou des wipes foireux parfois....) et tu claque le ice block. Tu attends bien les 10s du ice block que tout les mobs soient regroupé, et tu spam nova, des que la nova est balancé, tu te tp, tu invoque le pet de glace, et tu active veine glaciale, et le trincket si t' en as un. Ensuite, tu commence a balancer le 1er blizzard, et pendant ce 1er blizzard, tu envoie la nova du pet de glace sur les mobs, puis tu envoie un 2e blizzard, puis un 3e, et normalement ca suffit, au cas ou ca suffit pas, tu claque morsure de givre, full cd revenu, sinon tout bete, tu remet le boubou de glace, nova, puis cone de froid.

Si t' es sur vol'jin je peut te faire une démo ^^ sinon j' essayerai de faire une vidéo, si ca fait pas trop laggé le jeu.

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
13 février 2008 à 17:49:47

ah beh voila, pas besoin de faire une vidéo, j' en ai trouvé une qui montre la facon dont je parle, bien que ce ne soit pas au temple noir, la méthode est la meme.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-211215138650890007&q=mage+farm+aoe&total=87&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 février 2008 à 17:55:06

Ok merci. Ca me motivera à monter mon mago 70. Il faut avoir un bon stuff pour les dégats ou un stuff quête suffit?

Blu3R4bbiT
Blu3R4bbiT
Niveau 7
13 février 2008 à 19:26:18

Beh j' ai 800 en dégat givre quand je respé givre pour farmer, sinon 920 en spé feu, spé que je préfere bcp +, mais pour farm, c mieux givre. Et j' ai 8000 pv et mana. Je pense qu' un stuff quete peut convenir, mais la ou je farm, tu aura je pense un peu de mal, vu que j' en ai moi meme, en général, je me fait les 6 mobs a coté les escaliers le temps que l' élite parte, puis le gros gros pack de 30. Certes, entre 30 et 36 mobs, ca ne fait pas une grande différence, mais, tu le remarquera par toi meme, les dégats sont divisé par le nombre de mobs qui se prennent des dégats. Mon blizzard sur un mob fait 300-350 dégats periodique environ, avec les 36, ca descend a environ 160 par monstre, ce qui rend pas la tache aisée.

Sinon, pour cette méthode, il existe un bijou assez utile, mais je sais pas son nom, ca te regen quelques pv sur les dégats que tu inflige, un peu comme les pretres ombre.

Tikim
Tikim
Niveau 21
13 février 2008 à 19:43:03

Je savais pas que les dégats étaient divisés par le nombre de mobs, je trouve ça un peu dégueulasse étant donné que le rôle des AOE c'est justement de chopper plein de mobs à la fois :s

La vidéo du moment