Avec le mage.
Alors 1, tu active boubou de mana, et boubou de glace, tu attends que l' élite se barre, et tu monte sur la monture, tu fonce dans le tas pour aggro le tout (tention, certains de ces mobs ne réagissent pas desuite, d' ou des wipes foireux parfois....) et tu claque le ice block. Tu attends bien les 10s du ice block que tout les mobs soient regroupé, et tu spam nova, des que la nova est balancé, tu te tp, tu invoque le pet de glace, et tu active veine glaciale, et le trincket si t' en as un. Ensuite, tu commence a balancer le 1er blizzard, et pendant ce 1er blizzard, tu envoie la nova du pet de glace sur les mobs, puis tu envoie un 2e blizzard, puis un 3e, et normalement ca suffit, au cas ou ca suffit pas, tu claque morsure de givre, full cd revenu, sinon tout bete, tu remet le boubou de glace, nova, puis cone de froid.
Si t' es sur vol'jin je peut te faire une démo ^^ sinon j' essayerai de faire une vidéo, si ca fait pas trop laggé le jeu.