Je le fais directement et c'est mieux, parce que bon, si on y va par 4 chemins pour faire une remarque à chaque fois, ça mène à rien. Et de toute façon j'ai pas été aussi direct que tu le dis, j'ai moi-même dit je pense au début, signifiant que c'est un avis perso et non pas une vérité absolue. Et j'ai précisé à la fin que c'était une critique constructive, pas un reproche.
Et j'ai pas prétendu pouvoir faire mieux, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas car je suis nul en vidéo :x. Et je pense que c'est légitime d'exprimer ma pensée sur cette vidéo, tant que c'est fait respectueusement envers l'auter. Parce que bon, si Darksan vient ici nous présenter son site je suis sûr que c'est pas uniquement pour en faire de la pub mais aussi pour avoir l'avis des autres, qui peut lui permettre de s'améliorer par-ci par-là.
Le limon c'est des créatures rampantes, des flaques de boue de couleur verte ou jaune en général (mais parfois rouge). On en trouve en général un peu dans chaque zone. Ils lootent à bas taux un conteneur qui loot à bas taux également un minipet limon.