CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Darksan
Darksan
Niveau 10
08 février 2008 à 23:14:17

Et voilà c'est réparé :fou:

Bonne nuit à tous et à très bientôt pour la suite ;)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 février 2008 à 23:51:39

Pas bijoux, joyaux.
Pour upper, il faut pas seulement du minerai.
Avant d'arriver à 300, tu vas avoir besoin de pas mal de petites choses, dont des énormes émeraudes.
A l'ah elles sont pas données, et pour en trouver dans le thorium, ça peut être long.

Darksan
Darksan
Niveau 10
09 février 2008 à 00:45:19

Cloud :
"mais seulement pour extraire les gemmes des minerais faut il absolument être mineur ? merci d'avance"

==> Non quand tu es joaillier tu obtiens la compétences Prospection qui te permet d'éclater les mineras ^^

Prime_Oberon : oui les énormes émeraudes c'est pas évident à choper, soit on a déjà pas mal d'argent et on les achètes, soit on fouine les minerais...soit on esquive en passant via d'autres crafts qui peuvent faire uper ;)

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
09 février 2008 à 12:11:08

Ok merci

ouais mais seulement la flemme de respé mineur et de up 375 :'p

flash8
flash8
Niveau 3
09 février 2008 à 13:15:14

Mercii de ton site DarkSan =)

Pour demander une petite question je prefere passer par la que par ton adresse Mails :-)

Alors je suis actuellement Forge/Mineur ( Normale me diriez-vous car je suis un war ) Mais j'hésite a me respé Mineur/TdC alors j'aimerais savoir si c'est un bon plan =) Merci d'avance !

Darksan
Darksan
Niveau 10
09 février 2008 à 13:22:53

Disons que mineur/forgeron demande un immense investissement en matière de temps et de trouver les patrons qui te permettront de crafter les plus grosses armes qui, elles, valent beaucoup d'argent.

Le problème est qu'il faut trouver les compos, le plan et surtout l'acheteur :D
Bref la forge c'est génial si tu tombes sur des patrons rarissimes, c'est un métier qui peut être utile mais lucrativement parlant c'est pas ce qu'il y a de mieux.

TdC ce sera déjà mieux je pense si tu veux vraiment faire dans le craft ^^ (maintenant si tu as le courage de farmer et que tu aimes le cuir tu peux toujours faire dépeceur, là c'est très rentable :d)

Darksan
Darksan
Niveau 10
09 février 2008 à 13:23:43

Cette petite flèche rouge n'était pas volontaire ^^

A ce soir avec, peut-être, la publicité ! :p

flash8
flash8
Niveau 3
09 février 2008 à 22:21:14

D'accord , et pour le cuir je ne vois pas Dépecer a longeur de journéé et surtout que le cuir ne me servirais que pour les Renforts D'Armures , et puis tailler les gemmes et tout sa , sa me plairait beaucoup plus =) :-)
Merci encore Darksan =)

Darksan
Darksan
Niveau 10
10 février 2008 à 15:33:06

Je suis en train de bosser sur la pub :p
Si tout va bien elle sera là ce soir avec une nouvelle astuce ^^

A tout à l'heure !

Darksan
Darksan
Niveau 10
10 février 2008 à 19:12:41

Et voilà la publicité avec l'invité surprise est disponible sur la page d'acceuil : www.wowrogue.fr

Le site va maintenant rebosser sur les moyens de gagner pleins de po : une nouvelle astuce dans la soirée ;)

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 19:32:15

La pub est assez originale, mais je la trouve un peu plate. L'idée n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de suspens. Et la voix (je suppose que c'est la tienne) devrait être moins monotonne. La le comique de l'idée est gaché par la voix monotone.

Voilà, prend ça pour une remarque contructive, c'est pas juste pour le plaisir de critiquer. (Et sinon encore bravo pour ton site qui est super.)

flash8
flash8
Niveau 3
10 février 2008 à 19:54:05

Géniale =)

Franchement Tikim arrete de dire que y'a des défault parce-que vraiment y'en as pas alors tes "mais je la trouve un peu plate" , "mais il n'y a pas de suspens" et tes " La le comique de l'idée est gaché par la voix monotone" tu t'y fou ou je pense ok ?!

Darksan écoute pas se no0b a critiquer juste pour poster ces comm de merde , il veut juste se rassurer qu'il est intelligent en critiquant et en utilisant des petit " constructives" ou des "monotone" franchement encore BRAVO Darksan et un jour si tu veux de l'aide je suis là =) Si tu veux mon Msn pas de soucie =)

:ange: Critiqueure de Critiqueure xD

Darksan
Darksan
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:02

Tikim : je voulais surtout un début zen, navré que tu l'aies trouvé monotone. J'espère que la prochaine pub te plaira davantage (enfin y'a encore le temps que je bosse un peu sur le site et que je trouve une idée ;) )

Flash8 : merci pour ton message, ca me fait très plaisir :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 20:06:21

flash8, elle repose sur quoi cette réponse aggressive? J'ai vu cette pub et j'ai eu un sentiment de monotonie, j'en fais part pour que peut-être Darksan la modifie. Si tu as aimé, il te suffit de féliciter Darksan, mais pas besoin de m'insulter pareillement. Et dire qu'il n'y a pas de défaut, c'est une absurdité des plus totales. Quelque chose qui n'a pas de défaut ça n'existe pas.

Darksan : Le côté zen est très réussi, et le passage lapin pauvre > lapin riche, (première bannière) est très réussi.
Sinon le lapin sur le bureau, je trouve le jeu de carte du décor assez déplacé, même si à première vue on remarque pas trop. Par contre j'aime bien sa tête "énervé" quand il se fait tuer :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 20:09:18

Pour le lapin du bureau, il est dans la 1ère partie de la pub, au milieu mais n'apparait pas à la fin. Je le verrais bien integré avec un clin d'oeil à côté de la bannière, ou juste après.

Darksan
Darksan
Niveau 10
10 février 2008 à 20:41:22

Mise à jour avec l'astuce de ce soir, comme promis.

A très bientôt ^^

flash8
flash8
Niveau 3
10 février 2008 à 21:00:05

Nan mais le truc , tu n'as pas compris le sens de mon (soit disant) "insulte" , donc c'est pour sa que je reformule ma requette -__-' : Moi je te critique parce-que tu le fais ouvertement envers Darksan (du genre " As y'a pas de suspens " " Y'as pas de cela" ...) , Si tu fais mieux vas y craft un site avec une vidéo superbe bien tournée. :diable:
( ATTENTION : Quand j'ai di que c'etait parfait , je me comprends , certes y'a peut etre quelque défault mais pour un gars qui as réaliser sa Widéo tout seul , je trouve que c'est déja pas mal , évidement c'est pas du Spielberg MONSSIEUR :rire2: )

Dark je n'es pas trop compris ce qu'es le limon ? Pourrais-tu m'éclaircir ? :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 21:09:04

Je le fais directement et c'est mieux, parce que bon, si on y va par 4 chemins pour faire une remarque à chaque fois, ça mène à rien. Et de toute façon j'ai pas été aussi direct que tu le dis, j'ai moi-même dit je pense au début, signifiant que c'est un avis perso et non pas une vérité absolue. Et j'ai précisé à la fin que c'était une critique constructive, pas un reproche.

Et j'ai pas prétendu pouvoir faire mieux, d'ailleurs ça ne m'intéresse pas car je suis nul en vidéo :x. Et je pense que c'est légitime d'exprimer ma pensée sur cette vidéo, tant que c'est fait respectueusement envers l'auter. Parce que bon, si Darksan vient ici nous présenter son site je suis sûr que c'est pas uniquement pour en faire de la pub mais aussi pour avoir l'avis des autres, qui peut lui permettre de s'améliorer par-ci par-là.

Le limon c'est des créatures rampantes, des flaques de boue de couleur verte ou jaune en général (mais parfois rouge). On en trouve en général un peu dans chaque zone. Ils lootent à bas taux un conteneur qui loot à bas taux également un minipet limon.

Darksan
Darksan
Niveau 10
10 février 2008 à 22:17:58

Fin de la baston sur la pub ^^

Pour les limons tikim t'a bien décrit la bébête. Je mettrai une photo à l'occasion pour illustrer :D

Darksan
Darksan
Niveau 10
11 février 2008 à 15:06:58

Quelques petites perturbations cet après-midi pour quelques tests de design ;)

La vidéo du moment