Ne change rien a ton site Darsan , IL EST MA-GN-FI-QUE !!
J'étais deja accros sans passez par Jv.com ! Maintenant que je peux dialoguer irl =) " Gniih " ^^
Dommage que le site ne soit pas Mise A Jour plus souvent car moi et mon frere ont le dévore en rentrant du collège c'est notre Bible quasiment
Mais ceci dis c'est le seul défault =)
La prochaine MàJ est pour quand et quel sujet sera au rendz-vous ? La suite du Topic ' Arme de Base" ?
En tout cas ne t'arrete pas la , tu est dans mes Favoris !! CONTINUEE !!
Amicalement Flash ,joueur de WoW , pas Geek ! ^^