CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Darksan
Darksan
Niveau 10
03 février 2008 à 19:58:19

Sparky : je me suis mal exprimé, je veux dire que certains se découragent rapidement par la concurrence et au pire dans tous les cas il y aura toujours des moments où il ne seront pas au taquet pour mettre leurs bouquins. C'est là qu'il faut frapper !
Pour les décourager mets en toujours un moins cher qu'eux ;)

Sparky
Sparky
Niveau 9
03 février 2008 à 20:18:27

ok ^^

Mais quand tu vois des mecs qui mettent les livres à 85 pa alors que je les ai vendus à 6-7 po ^^

Darksan
Darksan
Niveau 10
04 février 2008 à 18:13:48

Oui je connais bien ca, c'est assez frustrant :P
Mais bon ils font une marge tellement rikiki niveau bénéfice qu'ils sont pas toujours là où qu'ils finissent par abandonner.
Ne lache rien et tu y arriveras :D

Darksan
Darksan
Niveau 10
04 février 2008 à 19:06:45

Petite mise à jour du site avec l'ajout de la section des loots que l'on peut obtenir dans le jeu de cartes.

Cela permettra d'éclairer ceux qui se demandent comment avoir le tigre spectral ;) Et puis il y a tellement de business autour de ces cartes que finalement elles ont bien leur place dans le site :D

flash8
flash8
Niveau 3
04 février 2008 à 20:32:54

Ne change rien a ton site Darsan , IL EST MA-GN-FI-QUE !!
J'étais deja accros sans passez par Jv.com ! Maintenant que je peux dialoguer irl =) " Gniih " ^^

Dommage que le site ne soit pas Mise A Jour plus souvent car moi et mon frere ont le dévore en rentrant du collège c'est notre Bible quasiment :noel: Mais ceci dis c'est le seul défault =)

La prochaine MàJ est pour quand et quel sujet sera au rendz-vous ? La suite du Topic ' Arme de Base" ?

En tout cas ne t'arrete pas la , tu est dans mes Favoris !! CONTINUEE !!

Amicalement Flash ,joueur de WoW , pas Geek ! ^^

Darksan
Darksan
Niveau 10
05 février 2008 à 12:16:13

Ouah merci Flash, ca fait chaud au coeur de lire ca !
Je compte bien continuer et mettre le site régulièrement à jour, ne t'en fais pas !
A très bientôt et bonne route à vous deux sur le chemin de la richesse :P

Darksan
Darksan
Niveau 10
05 février 2008 à 18:29:28

Mise à jour avec l'ajout d'une section pétages de câble =D

Une parodie de Death Note tournée cet après-midi.
Oui c'est pas pour gagner plein de sous pour une fois mais une petite pause c'est pas désagréable :P

flash8
flash8
Niveau 3
05 février 2008 à 18:36:38

:merci: Non Non ce n'est pas désagréable du tout ! On connaissais pas le manga mais ont as trouvé sa très bien fais ! Bref ... Super site en attendant la prochaine màj ! J'aimerais que tu continue la section avec les Armes de Base c'est le topic auxquelles ou il y a le plus d'interet mais j'aime beaucoup aussi les Pause comme tu dis !! =) Mais c'est ton site tu fais comme tu veux =) !

Inefermal
Inefermal
Niveau 6
08 février 2008 à 05:24:01

Yop.

Je voulais te remercier pour ton site, j'ai toujours entendu que Joa rapportait mass thune, et effectivement c'est le cas, c'est à peine croyable °0°

Je suis entrain de up Joa et minage depuis 4 jours, je suis aux alentours de 320 / 375 pour les deux.

Bref, encore merci ;)

inconnu17
inconnu17
Niveau 8
08 février 2008 à 11:56:48

salut, tu devrai integrer a ton sites d'autres classes !!
enfin cela pourrai etoffé le contenu de ton site qui est deja vraiment pas mal .. si tu veux je pourrai taider a faire une nouvelle classe qui est le pala !!
c'est vraiment classe prefere est de loin donc si tu veux integrer la classe palouf a ton site n'ezite pas je suis la !!!

je te laisse mon msn si tu es interessé

ze_inconnu_17@hotmail.com

Darksan
Darksan
Niveau 10
08 février 2008 à 12:34:46

Merci Infermal :D

Inconnu17 : Tu fais comment pour faire des sous exclusivement avec un paladin ? Parce que j'ai un palouf 70 et j'ai jamais remarqué, contrairement au voleur, qu'il y avait une astuce spécifique au paladin Oo (à moins de te mettre dans la capitale, groupé avec un ami et de crier : Si vous me donnez 10 po je me suicide et hop sacrifice xD).

Sinon je vais tourner une publicité pour le site, je la mettrai en ligne dès qu'elle sera terminée. Ensuite je reprendrai sérieusement les màj pour le site ^^

Merci de votre fidélité et ne manquez pas la pub, elle va être violente :p

Difool72
Difool72
Niveau 10
08 février 2008 à 14:10:51

Juste un bravo a ton site ^^

Inefermal
Inefermal
Niveau 6
08 février 2008 à 18:40:19

Juste un truc, où s'achète les pierres mercuriennes ? :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 février 2008 à 20:30:38

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31080,0
Ne me remercie surtout pas péon ;D

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
08 février 2008 à 21:23:48

Sympa ton site ^^ sa m'aide :)

au fait je suis alchi mais spé transmut et pour faire mon commerce je me craft els élixir d'agi majeure que je vend par 20 a 60po environ. jme suis dit que sa pourrais quand meme etre pas mal car pour être spé transmut sa coute relativement cher :s

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 février 2008 à 21:38:22

Je vois que ça a déjà été dit, mais ce sera dommage de l'oublier.

En Joa. Ne surtout pas vendre la poussière d'adamantite, mais en faire de l'adamantite mercurienne en achetant quelques terre primo, ça vaut beaucoup + cher à l'hv.

Voilà c'était pour que ça ne passe pas à la trappe lors d'une future MAJ. =D

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
08 février 2008 à 21:39:11

Sinon petite question après avior lu tout ton site ^^ je suis tombé sur l'article joaellerie et j'ai vu que y'avait moyen de bien s'enrichir avec ce métier et de plus je pourrai créer mes chasse sans devoir els payers a des prix exhorbitants. J'avait l'intention de faire Joaillerie/ Alchimie (puor l'instant je suis alchi 375 et herbo 375) Sa peut etre une bonne compos sa ? car je vais me respé transmut en alchimie et puis me faire mes ptites gemmes en joaillerie mais seulement pour extraire les gemmes des minerais faut il absolument être mineur ? merci d'avance

PS : ton site est génial ^^

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 février 2008 à 21:58:01

Tes plantes, tes minerais, et tes bijoux, tu comptes faire comment pour les avoir ?

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
08 février 2008 à 22:01:31

Au début en uppant mon alchi j'avait essayer de venddre mes plantes HL mais maintenant sa ne vaut plus rien, pour les minérais je connais un poto qui peux me fournir a bon prix et bonne quantité ;) et que veux tu dire par bijoux ?

Darksan
Darksan
Niveau 10
08 février 2008 à 22:48:14

Pour les minerais le top du top c'est de passer des contrats d'embauches pour les mineurs ^^

AAAAH j'ai oublié de mettre à jour en disant de ne pas vendre la poudre d'adamantite ! HONTE SUR MOI ! Je corrige cela de suite !

La vidéo du moment