CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bons plans pour devenir riche :D !

Darksan
Darksan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:43:00

hihi merci ^^ La prochaine mise à jour aura sûrement lieu ce week end :)

A bientôt !

panique
panique
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:51:59

ptain... le dessin épique de nagrand est parti pour 300 PO... lol
merci de l'info darksan!

Darksan
Darksan
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:07:33

EXPLDR !

Enorme xD !
Ravi d'avoir pu t'aider :P

Darksan
Darksan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:21:40

Mise à jour un peu plus tôt que prévue. Ajout des sections sur les quêtes journalières :D

Darksan
Darksan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:44:45

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous prévenir que la prochaine mise à jour aura normalement lieu demain :D !

A bientôt ^^

bahamut62
bahamut62
Niveau 9
30 janvier 2008 à 20:28:42

site sympa :)

sinon alors pour se qui est de la journa normal elle donne pas deux mais une seule clé

ensuite un truc qui m'a marqué (car c'est une technique que je pratique :d) c'est au sujet de la prospection de l'adamantite, que dis tu malheureux ??vendre la poudra a un pnj? oO

non se que je fait c'est que j'achete des terres primo et que je craft des adamantites mercurienne qui elle se vendent tres chere a l'ah

Darksan
Darksan
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:53:54

Hey ! Merci pour tes remarques judicieuses :P J'en tiendrai compte pour la prochaine mise à jour ! ;)

my_skyline
my_skyline
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:12:16

J'ai la haine, ca marche pas ton site chez moi... -.-

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:15:01

jai lu les conseils pour instances, juste ecrit les nom des pnj qi donne les qetes, le noms des qetes, ce qil faut faire et dans qelle instance aller, ce serra plus complet.
Allé bon courage et gégé.
Ps: le tigre spectral dont tu parles est t'il Bleu Mouchetté?

Darksan
Darksan
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:11:48

Oui c'est le gros tigre fantôme bleu qu'on a grâce au jeu de cartes :p

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
01 février 2008 à 17:51:14

C'est quoi le truc sur le portail avec les achats de po "gratuits" . Oo

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
01 février 2008 à 17:56:50

Désolé du double post je voulais dire "légal" ca c'est pas bon pour le site...

Darksan
Darksan
Niveau 10
02 février 2008 à 15:45:33

Ah ^^ Ce sont les pubs diffusées par google sur mon site. C'est google qui choisit, pas moi. Mais elles tournent assez souvent. Qui sait peut être que demain ca proposera des figurines lol

flash8
flash8
Niveau 3
03 février 2008 à 16:39:43

Salut !
Je suis passer sur ton site pour obtenir des Po rapidement et je me disais en voyant le " Gniih ! Je veux faire kikoolol a Shattrah avec mon tigrounet machin truc " et je me demandais ou avait on la monture Tigre Spectrale et Pour quel level ?

Darksan
Darksan
Niveau 10
03 février 2008 à 16:46:53

Je mettrai peut être un petit topo sur les loots du jeu de cartes prochainement ;)

Le Tigre spectral existe en 2 modèles : un modèle level 40 et un modèle level 60.
C'est une monture tigre fantôme vraiment magnifique.
Pour l'obtenir il faut trouver la carte à gratter dans la série Les Feux de L'Outreterre (tu as une chance sur 600 de tomber dessus quand tu prends un booster).

Sinon la carte côte autour de 400 € ...
(S'pour ca que mon smiley geek le veut lol).

Si tu veux voir à quoi il ressemble : http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/spectraltiger.jpg

_Grepast
_Grepast
Niveau 8
03 février 2008 à 18:23:55

"Vraiment magnifique..." pas très objectif ^^

Darksan
Darksan
Niveau 10
03 février 2008 à 18:34:28

mwi mais j'avoue que je le trouve zoli le chaton :p

Sparky
Sparky
Niveau 9
03 février 2008 à 18:57:34

Pas mal ton site et elle marche bien ta technique des manuels du marecage d'âprefange mais que faire quand 2-3 kikoolol ont compris mon astuce et se mettent à en vendre aussi ? :-(

:d) ils en vendent à un prix completement debile et en grandes quantites :hum:

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
03 février 2008 à 19:41:47

sur Ebay c'est plus 200euros que 400euros. Mais ça reste cher je trouve.

Darksan
Darksan
Niveau 10
03 février 2008 à 19:53:11

Sparky : dans ce cas ils ne vendent pas et arrêtent assez rapidement :D

Tikim : Il a commencé à 800 sur ebay les premiers jours de sa sortie :D En moyenne il est mis à 400, 200 c'est plutôt une affaire mais c'est vrai que ca reste super cher pour un tas de pixels :(

La vidéo du moment