Hey merci pour vos messages
La partie sur les voleurs a été down quelques heures, je mettais le site à jour et j'ai réorganisé le menu.
Bref, je termine mes examens demain et me remets au boulot pour rendre le site plus complet !
Merci de votre soutien et à très bientôt.
Ps : Le design du site vous plaît-il comme ca ?
J'hésite à faire un site plus lumineux qui pourrait être plus accueillant et plus sympa.