T'inquiètes pas pour moi, il en faut bien plus pour me mettre hors de moi
Il y avait un débat qui se formait, c'est une évidence.
Peut-être qu'il y avait des "je rox" "non moi" "non moi", mais je vois pas ou est le problème la dedans.
Le fait est qu'en bloquant les topics tu empeches les autres de s'exprimer.
Pour ce qui est de l'interet du débat, il y en avait un, mais je ne faisait pas allusion uniquement a ce sujet en parlant de débats, mais aussi d'autres sujets, notemment sur les serveurs privés. Y'ne avait plein sans pub. Certains peuvent faire un post en y mettant un lien, supprime le tout simplement.
Le forum WoW a, à mon sens, pour but de pouvoir laisser les joueurs s'exprimer autour de tout ce qui attrait a WoW. Les serveurs privés font partis de cette attraction.
Pour ce qui est du "combat de boulets", tu le justifie car les gens disaient "tu es nul je suis fort". En gros, ils se traitaient mutuellement de boulets, et c'est ce qui t'a interpelé. Mais les traiter a leur tour de boulet n'est peut-être pas forcément un bon exemple.
En effet, il est vrai que ton poste est forcément subjectif, et que tu ne peux pas demander l'avis des forumeurs tout entier, je me suis mal exprimé, je l'admet.
Le fait est qu'un petite partie seulement des forumeurs constituent ce forum. A vrai dire, ils doivent être 20%, pas plus, mais ils sont tout de même là. Etant la pour parler et réhausser le niveau frolant la limite du zéro, ils peuvent trouver un tout dans un rien.
C'est pourquoi il me semble que chaque topic (ou presque, faut que je reste un tant soit peu lucide quand même
)a son importance.
Mais bon, c'est vrai, tu es le modérateur, et tu fais ton job. Tu fais quelques bavures a mon sens, mais j'admet que si tout le monde rallait, au final tu n'aurrais plus rien a faire.
Donc je m'excuse de m'en être pris a toi sans réfléchir. Au final, ce n'est pas contre toi que je dois en avoir, mais plutôt envers le système de modération.
Mais bon, y'aurrait que moi pour établir un système de modération communiste, donc je me cache ^^.
Tchou'.