CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
12 janvier 2008 à 20:37:24

Merci :p
Au fait gold tu peux ban ou c´est que les admins qui peuvent?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:39:01

Goldalamaramass , quand tu écris essaie de ne pas faire honte à ton poste , tu fais beaucoup trop de fautes :-( .

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
12 janvier 2008 à 20:40:56

Ah oui et ya ce topic à lock :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9956066-1-0-1-0-0.htm

Il fait tache ici :

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

(à savoir les topics créés par l´auteur du premier)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:45:14

Nop les modo ne peuvent pas ban, par contre sur le 103 (forum des modo) on donne le nom ou lien de la personne à ban et l´admin le fait.

J´ai laissé ce topic ouvert pour voir combien de personne était "concerné" par les serveurs privé. Faut croire qu´il est le seul puisque une fois les message HS suprimé il ne reste que lui. :-(

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:48:01

Ca ne sert à rien de faire un charte si c´est pour faire n´importe quoi , faut apprendre un peu la vie et prendre ses responsabilités face à son incompétence :ok: .

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:54:25

C´est dit dans la charte que parler des sserveurs privé n´est pas interdit, en faire la pub ne sera pas autorisé. J´ai blocké et sruprimer tes topics ou tu demadne de se moquer de ceux qui payent, de boycotté blizzard qui aranque les gens, que les serveurs privé sont mieux que les offs etc... et j´ai laissé ceux qui n´ont pas dégénéré. C´est à dire 1 seul, et vu le nombre de personne qui ont répondu sur le topic en link de Tikim je suis sur que tu doit te sentir completement à l´aise dans ta tentative. :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:11:05

Les serveurs privés utilisant le système host sont légaux :ok: .

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:13:19

Montre moi la preuve et il n´y a pas de probleme je l´accepte si elle existe. (Avec réponse de Blizzard sur le sujet bien sur).

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
12 janvier 2008 à 21:23:23
  • Lamantin3 profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 21:20:41 avertir modérateur
* Alalala , t´assumes même pas trouillard :honte:

_____

Tu te parles à toi-même? Goldlamalas nous sort une ouverture d´esprit plutôt incroyable en acceptant de croire ton histoire si tu la prouves, et toi au lieu de le prouver tu le traites de trouillard? La t´es tombé vraiment bas... Très bas...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:29:09

Lamantin > Toute insulte et autre joyeux propos est surpimé, que ce soit sur quelqu´un du forum ou moi. Quand tu sera capable de faire des posts sans, ton compteur de messages augmentera en fonction.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:31:25

Oui mais goldlamalas , tu ne devras pas toujours compté sur les autres , si tu veux ta réponse faut faire comme tout le monde et :rechercher: .

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:36:09

Si je te dis que le Yeti à bouffé au Flunch avec le monstre du Loch Nes et que lorsque tu me demande des preuves je te dis de chercher par toi même il y à comme un probleme. :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:43:37

Owned c´est ça ? :noel .

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:50:42

T´es quand meme sacrément patient gold...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:55:16

Bof, perso ça ne me prend moins d´une seconde pour effacer ces posts alors que lui pour les taper c´est pas la même chose. En terme de patience il me dépasse largement^^

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:29:57

Bon c´est HS vu que jviens pas pleurer mais....
Lamantin...stp...dégage avant de te faire dégager par une communauté entière.

Et pour t´éclaircir une fois pour toute sur le fait que tes post sur les serv privé n´ont rien à faire ici. C´est simple.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Les 10 premières lignes.

http://www.wow-europe.com/fr/legal/eula.html
Chapitre 3 (si t´as pas envie de lire, en gros il est interdit d´utiliser les codes sources de Blizz car c´est sous Copyright - il va nous sortir que les gens paient Blizz pour les serv privés...tention - )

Et tout en bas :
Je reconnais par les présentes avoir lu et compris le Contrat de Licence ci-dessus et reconnais que le fait d’installer le Client du jeu est l’expression de mon accord à être lié par les conditions générales du présent Contrat de Licence.

+ toutes les raisons de Gold (tu viens pour envenimer les choses avec tout le monde...tu veux juste que ça parte dans tous les sens...t´es malpoli...bref... En + à tous les coups t´es un mec pas trop con mais t´aime bien passer pour un débilos de service aimé par 2-3 débiles qui suivent leur chef spirituel incontesté même si il a tort).

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:49:02

Tiens ptits compte rendu la dessus. J´ai fait une requete MJ a l´instant puor un ptit bug et j´en est profité pour posé la questoin du systeme de serveur "host".

Je cite:

" <MJ>[Deefrevo] : Tout type de serveur privé est interdit selon nos conditions d´utilisation. "

Donc voila qui clarifie pour de bon la situation (si elle avait encore besoin de l´être)

Linc
Linc
Niveau 10
13 janvier 2008 à 09:08:22

Bonne modération. :)

PS : 3.200ème méssage. :)

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
13 janvier 2008 à 09:29:22

Donc selon les règles de JV.com j´avais raison de dire qu´il faut interdire TOUS les posts en parlant, à la page 6. Merci Arch-Ange pour avoir fait les recherches, moi j´avais pas le coeur à ça^^

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:43:46

"Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."

Je le répète encore une fois mais ce n´est pas parce que Lamantin est dans sont tort que vous devez vous comporter comme lui à floodé n´importe comment.

Ici il n´y à pas de problème pour parler tranquillement entre nous comme sur le topic blabla. Sa s´arrète la. Pas de faux débat moisi qui n´est rien d´autre qu´une suite de "oui - non - oui - non - oui- non -oui - non".

Encore une fois ne rentré pas dans ce jeu. A flooder ansin vous êtes aussi coupable que Lamantin aux yeux de l´admin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment