CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

miloluna
miloluna
Niveau 2
21 février 2009 à 19:49:28

Oui petitbiday à déjà été banni (temporairement) , je me souvient aussi d'un certain pmg-kikoolol (quelque chose comme ça) qui avait également été banni mais chiotaku rien... C'est pour ça que je me demandais s'il avait des actions chez jeuxvideo.com car le passe droit qui lui est accordé, à l'évidence, est plutot agaçant.
A cause de types comme lui, je ne poste de nouveaux topics presque jamais, puisque je n'ai pas envie de me faire insulter...
Voila pourquoi, si il y a effectivement un modérateur sur ce forum, qu'il m'explique pourquoi chiotaku est toujours la?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 février 2009 à 21:08:33

Le forum a été déserté. Mais si le modéro était encore là il pourrait te dire qu'il n'y a que les admins qui ont la possibilité de bannir quelqu'un.
Un modéro peut seulement kicker un pseudo pour 3 jours, et faire une demande de ban. Mais rien de plus.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
21 février 2009 à 22:08:07

En dehors du carré rouge qui a juste servi à supprimer les posts hors-charte, il existe aussi le forum réclamations, dans lequel tu peux ouvrir une requête. J'en ai déjà créé une, d'ailleurs, en ayant plus que ras le bol.
Malheureusement, c'est vrai que ça prend pas mal de temps avant de bannir certains boulets. "pgm-kikko-lol" est même revenu une ou deux fois avec un autre pseudonyme, non? Dans le genre bizarre, ce posteur l'est, avec ses obsessions et ses expressions (et ses fantasmes?)...
Il y a aussi le cas de "dan69" et de son soi-disant pote "sado-masolo-new" ou quelque chose du genre qui reviennent parfois. Un boulet/troll des forums, c'est comme un bigorneau, ça s'accroche bien pour baver. ça se croit à l'abri et protégé et ça en profite...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
21 février 2009 à 22:30:00

Ca sert pas à grand chose non plus. Y avait eu une demande pour PereNoel, aucun résultat.

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
23 février 2009 à 00:49:53

Je l'ai un peu fait pour pouvoir me consoler en disant que j'aurais tout essayé. Au moins, je peux maintenant dire que j'ai tout essayé... et ronger mon frein devant l'inutilité et l'inefficacité de mes actes. Ouais, en fait, je n'y gagne pas, au contraire, sauf en frustration. :o))
En attendant, je fréquente les forums jeux online. Les forums WoW sont relativement tranquilles et la modération efficace. La pub pour serveurs privés y est interdite et je suppose qu'un topic spam pour beepremium ou un guide payant n'y resterait pas longtemps non plus.

Tikim
Tikim
Niveau 21
23 février 2009 à 01:39:02

JoL a toujours été de meilleure qualité que JV.com, dans tous les domaines, y compris la communauté.

Mais j'aime bien JV.com :)

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2009 à 18:16:49

[Ne fait que passer]

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-17687-1-0-1-0-0.htm#message_17764
| Citation de : Blade90
| Date du message : 08 novembre 2008 à 20:57:57
| Contenu du message :
| "
comment je fait pour sortie du topic que j'ai creer
"
[/Ne fait que passer]

:ange:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 février 2009 à 20:21:02

C'est la foire aux trolls et aux floodeurs ici et sur le forum réclamations en ce moment...

slipknot-[iowa]
slipknot-[iowa]
Niveau 9
26 février 2009 à 21:20:09

chiotaku et les autres gars qui floodes en ce moment comme des ports ne sont qu'une seule personne qui est pote avec un modo

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
26 février 2009 à 21:22:20

Je ne pense pas que chiotaku soit dan (par contre, dan est tout le reste). Ils ne sont pas potes avec les modos, il n'y a plus de modo sur le forum WoW, donc voilà...

Poil-De-Carotte
Poil-De-Carotte
Niveau 8
27 février 2009 à 23:06:50

LEFLOODEURTROLL et JOSEPH floodent depuis plusieurs heures et aucun modérateur ne semble s'en apercevoir :noel:

Faut faire un post néo-nazi, raciste, appelant à l'éradication d'une race ou à un attentat contre la personne du président Sarkozy pour qu'un modo daigne jeter un œil sur le topic ? :rire: Je dis NON à la modération pourrie du forum WoW de jv.com ! Je dis OUI à la révocation de l'Edit de Nantes :noel:

scrim19
scrim19
Niveau 10
27 février 2009 à 23:43:09

Oui vas-y :noel:

C'est un bunker ici :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 février 2009 à 11:11:52

Pas d'accord pour l'édit de Nantes :(

Catho, au bûcher ! Catho, au bûcher ! :diable:

(et qui a failli écrire "Nanates" ? :o)) )

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 février 2009 à 11:26:38

Toi :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
28 février 2009 à 11:35:43

Moi :hap:

scrim19
scrim19
Niveau 10
28 février 2009 à 12:03:14

Lui :hap: ²²²²

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
28 février 2009 à 13:39:49

On a viré le trollfloodeur et le floodeurtroll, mais ni joseph_retour, ni dan69, ni sado_mazolo_new...

razblo
razblo
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:18:15

smb

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
01 mars 2009 à 23:02:20

Nous prenons bonne note de ton intervention, et nous t'en remercions. Grâce à toi, on a pu faire avancer le schmilblick.

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 mars 2009 à 07:24:09

Oh un Suisse :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment