CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:18:16

Ok. :-d
Un modérateur hordeux. :coeur:

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:24:56

Dalaran c´est PvE non? Tu regrettes pas de l´avoir pris comme serveur? :-(

eti123
eti123
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:25:42

hey gold 1. bravo :D , je sens que tu va faire un super modéro :)

2 je vien de passer par un topic et tu vien de le ¨blocker¨ et je me demandais juste pourquoi :S pauvre petit topic xD jk

merci ^_^

eti123
eti123
Niveau 5
12 janvier 2008 à 17:26:31
goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:28:58

Nop je regrette pas trop. Je sais que par exemple pour mon palouf sa m´aurais bien fait chier de le monter sur PvP. Déja que en vindicte si ta pas le gros stuff qui suis t´es un peut une VH sur pate, alors vu que j´ai upé en spé protec sa aurais été la tres grande misere de me voire perfet par toutes les classes sans pouvoir leurs faire de dégats.

Pour le dméo je m´en fout un peut au final. Disons que le PvP est pas super intéressant low lvl avec démo vu que tu peut chain fear. Au lvl 70 sa change puiqsue en PvP, si tu passe plus d´un fear sur un type c´est que c´est un mauvais joueur en général vu le nombre impressionant d´item, de sort, de talent qui empeche ou dispell le fear. Du coup tu dois te reposé sur une autre base de jeu et du coup sa devient plus intéressant.

Mais j´ai un ptit reroll (bon un rogue 26^^) sur PvP classe qui va bien avec le type de serveur. Ou alors magos, qui franchement est je pense plus intéressant a joué en PvP que certaine classe.

Donc non aucun regret :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:29:31

Parce qu´il ne servait à rien et n´aboutissait à aucune discussion , il nous racontait juste sa vie .

NGC-BOSS
NGC-BOSS
Niveau 7
12 janvier 2008 à 17:30:21

Narf daymo olol² :noel:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:31:23

Tout simplement car 10min plus tard ce topic aurait dégénéré au meme titre que les autres topic anti serveur privé. Je l´ai pas suprimer parsqu´il dit quelque chose de vrai, mais qu´y a t-il a rajouter au 1er post?

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:38:33

Goldlamalas :d) Dalaran c´est Cataclysme?

innervation
innervation
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:51:55

Gold moderateur ?

Felici´

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
12 janvier 2008 à 19:18:19

Gold, j´ai vu que tu as delete tous les messages qui suivaient. C´est une bonne idée vu que c´est du flood inutile et HS avec ce topic. Mais il y a un message de moi que tu aurais put (au moins partiellement) laisser, car il était totalement en rapport avec ce post. C´était celui ou je donnais mon point de vue sur : pourquoi interdire tous les topics et messages parlant des serveurs privés. Je vais donc poster ici la partie du message concerné. (Pas le message en entier, l´autre partie étant une critique envers Lamantin3).

1 : Parce que c´est hors-charte de Blizzard, et illégal selon la loi des pays hébergeant des joueurs. (exploitation des droits d´auteurs, copyright, etc.)
2 : Parce que ça a trop souvent une connotation provocatrice envers les joueurs "officiels", c-à-d ceux qui accèdent au contenu fourni par Blizzard légalement, en payant.
3 : Parce que (pour le moment) un des principaux auteurs de ce genre de post ne connait pas le respect, et taunt volontairement et aggressivement.
4 : Parce que la plupart des gens de ce forum ne cesseront de s´opposer à ce genre de topic, ce qui créera un flood inutile.
5 : Parce qu´il n´y a rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit. A savoir les défauts/qualités des serveurs privés.
et 6 : Parce qu´étant donné que les serveurs privés représentent un contenu illicite, en parler sur un site autant connu que JV.com pourrait baisser de façon considérable sa réputation de site fiable. Il est également bon à savoir qu´il y a trop souvent dans ces topics des liens et des noms en rapport avec les serveurs privés, et que diffuser les noms ou la façon d´accéder à un produit illicite est un acte lui-même illégal, ce qui pourrait entrainer bien des ennuis à JV.com. (en théorie, car en pratique il est fort peu probable que ce site ait des problèmes. Mais éthiquement, en théorie ça change déjà beaucoup.)

C´est un avis qui ne parle pas des serveurs en soi, mais de l´acceptation de certains posts sur ce forum, ce qui est donc en rapport avec ce topic.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:26:14

Bon on va mettre les choses au clair: sa s´apelle bureau des larmes, pas bureau des ouin ouin, pas bureau des "il ma piqué mon gouté" ou bureau des "il a craché dans mon yop".

Si vous voulez vous insulter dans la joie et la bonne humeur y´a aucun problème mais pas ici, pas sur ce toic, pas sur ce forum. 2changer vous vos adresse MSN pour avoir de longue disctuion passionnante entre vous mais pour ce qui est du forum on arrète les fraits ici.

Concernant ton cas Lamantin arrète 2 sec s´il te plait. Arrète déja te la joué faussement leche cul pour montrer non pas que tu n´a pas tort mais que tu n´es pas le seul. Sa ne marche pas. Arrète de faire tout a chaque fois pour que sa tourne mal avec n´importe qu´elle personne devant toi.
Le fait est que bizarrement partout ou tu passe sa dégénère. Et bien que je sois pas du genre à aimer l´expression il n´y a pas de fumé sans feu, il se trouve que tu fait un foyer très propice.
Arrète aussi de me prendre pour un con s´il te plait, c´est peut etre vrai mais j´aime pas que se soit insinué :)
Ne demande pas de lien ou tu sors des insultes alors que tu sais pertinament que je les ai suprimer.

Concernant ceux qui entretiennent la gueguerre je ne dirais pas que je vous met dans le meme panier mais attention. A force de vouloir répondre au taunt moisi et autre provocation on finit par faire et dire aussi des choses et avoir une attitude que j´apprécie pas forcément.
On ne le dirat jamais assez mais "don´t feed the troll" "ne lui parler pas il partira" etc...
Il est plus malin de le laisser s´exiter seul que de lui répondre sur le meme ton.

En tout cas Lamentin je commence à en avoir un peut marre de ton comportement. C´est un dernier avertissement que je te donne la. Apres si tu désire attendre 2 min entre chaque post et confirmer a chaque fois un code de confirmation c´est toi que sa regarde.

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 19:42:35

:ok:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:19:29

Excellent le message laissé dans ton dernier lock (à 20H16).

:rire2:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:25:30

Honnetement je comprends pas pourquoi lamentin3 s´acharne autant avec les serveurs privés...

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:27:04

J´ai une petite idée mais sa reviendrait à écrire ce que je suprime donc bon^^

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:27:12

Moi je l´ai trouvé louche depuis le début ce type, je suis sûr que c´est une simple question de jalousie envers le modo. Lamantin n´est pas son pseudo officiel, je pense que son pseudo officiel a voulu être modo. =)

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:27:46

Ce que je comprend pas, c´est pourquoi il essaye de se faire ban.
Après tous les avertissements, il continue à en créer.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
12 janvier 2008 à 20:32:39
  • El-Gaara profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 20:27:12 avertir modérateur
* Moi je l´ai trouvé louche depuis le début ce type, je suis sûr que c´est une simple question de jalousie envers le modo. Lamantin n´est pas son pseudo officiel, je pense que son pseudo officiel a voulu être modo. =)

____

J´étais dans les éclections, je suis même bien parti avec les 4 premiers votes (même si c´était les 4 seuls :p ), mais j´ai aucune rancoeur envers gold, et franchement je sais pas si j´aurais eu des nerfs suffisants face à des gens comme Lamantin3.

El-Gaara
El-Gaara
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:34:07

Tikim :d) Tu es sain d´esprit toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment