CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 septembre 2008 à 16:39:51

Ca m'étonnerait que ce soit lui.

Le cas contraire : DEMISSION !

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:45:42

En bon modérateur il l'a supprimé et c'est tout à son honneur, je voudrais bien t'y voir à la place de Joseph où que sais-je.

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:05:09

Une boîte de cirage pour ton anniv' ? :hap:

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 18:10:03

A la place de Joseph ? Si je me mets à sa place je vais perdre mon pseudo :(

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:13:54

Il en a perdu figure toi, ce que tu fais c'est suivre les autres comme un vulgaire troll dans le seul but d'être dans la masse et d'adhérer à ces conneries.

Tu es faible et je te l'ai dis à plusieurs reprises, dois-je vraiment t'en vouloir ? Je reste septique.

Le mieux dans tout ça c'est de l'ignorer, pour ma part ces insultes me gênent pas spécialement je trouve qu'il met un peu de vie sur ce forum et qu'il est à des moments drôles ;)

Kiss

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 18:31:31

Ses insultes ne me gênent pas non plus, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à lui montrer avec humour à quel point il est pitoyable.

Et non je ne suis pas la masse, je marche juste à côté dans la même direction, nuance.

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:42:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10030608-1-0-1-0-joseph-ca-se-passe-ici.htm

Je pense qu'un kick de quelques jours sur l'auteur ne serait pas de trop. Malgré la suppression du topic il continue la provocation et incite à la haine. Si tu refuses ma requête, j'aimerais en connaître les raisons car j'estime que c'est purement provocateur là.

Pour répondre à l'autre plus haut non je ne cherche pas à t'insulter ou à t'offenser. Tu es quelqu'un qui m'indiffère complètement, tu es complètement transparent et n'a rien d'enviable. alors peut-être que tu crois que j'ai quelque chose contre toi, un zeste de colère ou une envie incommensurable de te contredire mais laisses moi te dire une bonne fois pour toute que même si je te voyais devant moi entrain d'agoniser mon regard sera vide et je passerais devant toi comme si de rien n'était.

Merci

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:44:44

Ah oui rajouter aussi pas la peine d'essayer ton petit jeu du chat et de la souris, la perfidie n'en serait qu'exalté.

Kiss

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 18:49:09

Moi ? Cool ma vie :ok:

Tout ça parce que tu n'es pas capable de faire la différence entre un Suisse et un belge... Mais c'est bien de faire ton ange maintenant, en accusant quemettreici d'inciter à la haine, mais on aurait très bien pu faire pareil avec tous tes messages anti-Suisses et anti-Belges (maintenant effacés).

Pourtant on a autre chose à faire que de soi-disant se préoccuper du forum , alors qu'on (sous-entendu "tu") le pourrit(s) autant que les autres.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:52:37

Personellement, j'éstime qu'il faut combattre le feu par le feu dans ce genre de cas. Le meilleur moyen de lui faire comprendre pour moi étant de l'humilier, ce qui marche bien pour l'instant. Alors oui, provoque, certes. Mais bon, combien y a-t-il de personnes que cela a fait rire pour un mal ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:53:01

lolwut ?

C'est ça, joue ta sainte-nitouche offusquée devant tant de bêtise et effarouchée à la moindre insulte pour que monsieur le modérateur réponde à ta requête mon chou. :hap:

C'est trop mignon. :hap:

Je pense pas que Gold soit assez con pour rentrer dans ton jeu du vil flatteur/vil flatté, s'il tient à delete ce thread il le fera de son propre-chef, alors relève-toi et essuie-toi la bouche.

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 18:55:34

Je ne sais pas si gold est con ou pas, ce que je sais c'est qu'à 21 ans il devrait savoir reconnaître l'hypocrisie d'Ephron_Vestrit.

Cela dit, je peux le dire franchement, je trouve que gold fait du moins bon boulot qu'avant.

Ca c'est dit, ailleurs que dans son dos :)

Sans rancune :-p

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:59:16

"À la guerre comme à la guerre."

J'estime qu'à 50 contre 1 il était de mon devoir d'intervenir pour apporter un soutien à cet individu, qu'importe ce qu'il était où ce qu'il a fait le 12 mars 1250.

Je suis pas du genre à provoquer sans raison, quand j'estime que tu/ils/elles ... ect dépass[ent] les bornes je sors mes serres pour les planter sur la première chose qui me tombe sous le nez.

J'espère que je t'ai fais de la peine en me moquant des Suisses, au fond je le pensais mais alors pas du tout j'ai dis ça dans le seul but que tu ressentes ce que "votre" victime a ressenti quand vous étiez à 800 contre lui

Il est loin d'être méchant, il est juste grossier et indélicat. Il faut aussi prendre en compte l'éducation de chacun, mais ça c'est un autre sujet que nous aborderons vendredi au salon de thé.

Dernière chose, si vous voulez vraiment une victime attaquez-vous à des gens comme moi, j'estime que je le mérite et tu verras que nager dans ces eaux sera une toute autre partie de plaisir ;)

Kiss

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:02:03

J'ai envie de dégueuler quand j'te lis. :x

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 19:02:29

Oui j'ai pleuré quand tu as parlé des Suisses, élan de patriotisme soudain :coeur: :snif:

En fait tu considères ta répartie tellement bonne que tu préférerais qu'on s'acharne sur toi plutôt que sur l'autre animal ?

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:04:18

Ah et continuez si ça participe à votre bonheur, si vous attendez une seconde une démonstration d'outrance de ma part vous pouvez toujours rêver.

Comme on dit

"Partager pour mieux régner" je vous autorise à vous réunir pour mieux riposter après ^^

Tikim
Tikim
Niveau 21
29 septembre 2008 à 19:06:05

Rassures-moi, t'es RP ?

Parce que si c'est pas le cas... Non en fait...

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:08:05

Au fonds, tu ne dois pas être si différent de lui. Ton incroyable éstime de toi-même quant à ta rhétorique parfaite qui te protège de tous les coups te lierait-elle directement à lui?
Deux possibilitées s'affrontent ici, soit, tu ne m'aime pas et tu veux me faire bann, soit, tu te permets de le défendre car tu t'identifies à lui, quelque part. :/

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:35:48

"soit, tu ne m'aime pas et tu veux me faire bann"

Non mon cher, c'est là que tu te méprends. J'ai établi une sorte de tableau dans lequel je met chaque personne (c'est abstrait hein)

toi et prime vous êtes un peu les bons potes, les gens avec qui on peut facilement s'entendre et quand j'ai vu ce topic j'ai été assez surpris, je pensais pas que TOI tu pouvais t'adonner à ces bêtises.

"soit, tu te permets de le défendre car tu t'identifies à lui, quelque part. :/"

Il me sera assez difficile de te répondre honnêtement, je ne suis pas grossier moi déjà j'essaye d'utiliser un français correct. Deuxièmement lui est assez terre à terre(j'ai dû le dire combien de fois ça ?)il y'a pas de méchanceté en lui ou une envie de faire du mal à l'autre mais ça vous pouvez pas le savoir. Vous me demandez comment je le sais ? Bah pour être honnête je sais pas du tout, c'est peut-être une "malédication" ? :peur:

Ca sert à rien de s'étaler là dessus, je crois que vous connaisez mon mode de fonctionnement et que je suis pas du genre à me laisser marcher dessus.

je suis conscient d'être hautain, de me sentir supérieur et tout le patati, derrière tout ça il y'a un comédien et un peu de réalité car dans la vrai vie je suis comme ça et mes vrais amis m'aiment comme ça ;) (j'ai même trouver quelqu'un qui partage mon lit pour tout vous dire, comme quoi :p)

Voilà Queme je t'aime mais ce que t'a fait c'était pas cool

Kiss

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:46:04

C'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai jamais regardé les feux de l'amour... sigh...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment