"soit, tu ne m'aime pas et tu veux me faire bann"
Non mon cher, c'est là que tu te méprends. J'ai établi une sorte de tableau dans lequel je met chaque personne (c'est abstrait hein)
toi et prime vous êtes un peu les bons potes, les gens avec qui on peut facilement s'entendre et quand j'ai vu ce topic j'ai été assez surpris, je pensais pas que TOI tu pouvais t'adonner à ces bêtises.
"soit, tu te permets de le défendre car tu t'identifies à lui, quelque part. :/"
Il me sera assez difficile de te répondre honnêtement, je ne suis pas grossier moi déjà j'essaye d'utiliser un français correct. Deuxièmement lui est assez terre à terre(j'ai dû le dire combien de fois ça ?)il y'a pas de méchanceté en lui ou une envie de faire du mal à l'autre mais ça vous pouvez pas le savoir. Vous me demandez comment je le sais ? Bah pour être honnête je sais pas du tout, c'est peut-être une "malédication" ?
Ca sert à rien de s'étaler là dessus, je crois que vous connaisez mon mode de fonctionnement et que je suis pas du genre à me laisser marcher dessus.
je suis conscient d'être hautain, de me sentir supérieur et tout le patati, derrière tout ça il y'a un comédien et un peu de réalité car dans la vrai vie je suis comme ça et mes vrais amis m'aiment comme ça ;) (j'ai même trouver quelqu'un qui partage mon lit pour tout vous dire, comme quoi
Voilà Queme je t'aime mais ce que t'a fait c'était pas cool
Kiss