CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
02 septembre 2008 à 22:12:13

salut ! j'ai un problème avec quelques membres de ce forum, qui vienne m'insulter gratuitement à la base, ensuite je leurs réponds et ils se mettent a trois pour m'insulter, me faire des demande de ban avec leurs pseudo ( apparemment ils en ont 10 chacuns les pauvres -_-)...
J'espère que tu va régler sa merci

Tikim
Tikim
Niveau 21
02 septembre 2008 à 22:20:26
  1. Xuenylom => Ta dla geule derriere ton pc, passe moi ton msn on regle sa en face lol, et enfait petit crétin comme tu dit, on est sur wow la ?

Non !

_______

Les pauvres ils t'insultent ? Ah ben ça alors... gold fais quelque chose je t'en pre tu t'en rends même pas compte mais ILS l'insultent ! Mais s't'horrible, la fin du monde ! Armagedon en live ! :noel:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:55:23

Ogrekiller91,

MAIS QUE FAIT LA SPA ! (Societée protectrice -pardes- admins)
On va faire une association pour toi, t'inquiète ! Les saligauds qui ont osé t'insulter vont morfler !

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 11:44:42

Por moi tous ceux qui utilisent le pseudo de noel c'est des boulets donc jregarde meme pas ta réponse boulet

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 11:45:30

Ils auto protège entre eux les pauvres car ils se font tapper dans la vrai vie mdr

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:50:23

Sauf que.. Vas regarde mes stats.. JAMAIS, J'AI USE DE SMILEY NOEL :) donc. Stfu, sale noob (Tiens ça recommence je me demande vraiment si ça vient de toi, ou de nous, tu t'est jamais mis en position d'agresseur pltôt que victime) ?

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
03 septembre 2008 à 12:46:25

C'est quand même fou ca.
A cause d'un bande de gamins qui foutent la merde, on passe pour des abrutis quand on utilise le smiley noel.

Moi je l'utilise souvent, car il trouve souvent sa place a la fin d'une phrase un peu sadique.
Je l'utilise, et pourtant je suis pas un eunuque du cerveau :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 septembre 2008 à 13:13:49

Pareil que Trucidunka, un petit :noel: à la fin d'une phrase permet de t'écraser un peu plus dans ta médiocrité. Ca rajoute la touche d'ironie qui te laissera le faible espoir que toute ton existence moisie n'est qu'une vulgaire plaisanterie, et que, non, après tout tu as peut-êtte aussi une valeur en tant qu'être humain. :noel:

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:15:34

quemettreici => je ne parlai pas de toi vu que na pas mis le pseudo noel, apres faut avouer que quand tu voit tous les gens qui insulte les mec sur le fofo, qui flood... mettent a chaque fois :noel: dans leurs phrases, normal que ce pseudo est une mauvaise reput ...
Au sujet de mon existence moisie, je pense qu'elle est mieu que la tienne :)

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 septembre 2008 à 13:23:12

T'es en tort quemettre, cherche pas.
Son post était totalement justifié vu les quelques connards qu'on se tape sur le forum et qui pensent y faire la loi.

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 13:25:12

Sa fait plaisir PikMan :)
Tout a fait daccord avec toi, il y en a qui insulte les gens directement au lieu de leurs expliquer ... Et après il demande de l'aide eux même et s'étonne que personne de leur réponde ...

PikMan
PikMan
Niveau 45
03 septembre 2008 à 13:27:54

Après je dis pas que t'as completement raison.
Faire une recherche avant de poster, dire bonjour s'il vous plait merci au revoir, etc.. etc..

A vrai dire je m'en taponne pas mal, juste que le trollage de quemettreici est pas passé, sur ce, have a good day.

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 septembre 2008 à 13:36:44

C'est pourtant pas compliqué. Il vient ici sans politesse cumuler lien de parrainage et arnaque virtuelle, fallait pas s'attendre à être bien accueilli. Désolé mais c'est pas ma faute si je suis pas assez naïf pour croire à tes histoires d'argent gratuit. Ni pour croire que c'est pour "ceux qui ont de la peine à payer leurs CPP". En lisant ton message j'ai plutôt eu l'impression que c'est "pour toi" en t'aidant de la naïveté de certains.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:19:21

Je dis pas qu'insultes il n'y a pas. J'en suis le premier à témoigner sur l'autre talc avec kyoshiro, mais là, je prononce le mea culpa, j'ai cru qu'il parlait de moi.

Et le coup du spa, bah, humour, mais bon.. Je me comprends .

guilaume91
guilaume91
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:56:58

TIkim, dans ton mes postes tu peux vérifier il y a toujours le bonjours, merci a vous ... je suis polie dans mes postes et a la base je ne savais pas moi meme que c'était une arnaque, je l'ai appris quand celui qui la marqué sur le topic la dit, ensuite si tu trouves que je ne suis pas poli lorsque j'écrit un post sa me fait asse rire car je fait a chaque fois l'effort d'être poli, ensuite j'avai bien préciser que le lien que je donnai était un lien vers mon compte pour que je sois votre parrain, donc vous étiez libre de ne pas cliquer sur le lien et encore plus d'aller sur le site sans passer par moi :)

guilaume91
guilaume91
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:59:09

J'ai poster avec le pseudo de mon frère -_-, mais Quemettreici j'ai pas compri ton post mais si tu dit que tu n'est pas le premier à avoir un problème avec moi avec Kyoshiro... bas si enfait je n'ai jamais eu de probleme sur ce fofo :)

Donc dsl de te contredire encore une fois si tu voulai dire sa et si ce n'était pas le cas dit moi le

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 septembre 2008 à 21:02:54

Si tu le dis... M'enfin je peux pas vraiment en parler vu que je sais pas de quel post il s'agit.

Après c'est vrai que parfois on post des sujets avec toute notre bonne volonté, et qu'il s'avère qu'on aurait mieux fait de ne pas le faire.

Après tu es peut-être poli (ou pas :( ), ça n'empêche pas que tu as "oublié" de lire les règles de modération du forum. Alors oui ces règles ne sont pas nécessaires à lire si on connait un rien la charte et qu'on ne poste rien de spécial, mais quand on crée un topic c'est sympa de se renseigner pour savoir si un tel topic a sa place sur le forum, ce qui n'est pas le cas ici.

Et puis bon, les diverses vanes que tu reçois de kyoshiro, quemettreici, parfois moi, ou d'autres. C'est des vannes gratuites, faut pas chercher à en comprendre la cause. C'est juste I>u

guilaume91
guilaume91
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:05:34

Ok ok ^^ pour moi c'était assez méchant car j'avais quand meme a la base fait un gros post expliquant tous et la reponse de je sais plus qui était:
Mais t un taré pauvre chez pas koi fini a la pisse ...
Donc super sympa comme réponse -_-

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 septembre 2008 à 21:07:11

De quel sujet s'agit-il ? Simple curiosité mais j'aime pas parler de quelque chose que je connais pas (Rajout surprise : quand c'est pas pour me la péter. )

Ogrekiller91
Ogrekiller91
Niveau 7
03 septembre 2008 à 21:10:51

xD, il à été supprimé par le modo je pense car je ne le trouve pas.
Mais bon pour moi c'est clos, j'ai compris que ce genre de site était interdit donc bon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment