CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

[Nainconnu]
[Nainconnu]
Niveau 8
06 avril 2008 à 23:26:08

C'est peu de le dire :noel:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:02:30

Ba ce qui me fait marrer c'est que j'ai infiniment moins de boulot a delete que le floodeur a creer.

Sur mon interface de modération j'ai une petite croix devant chaque topic, un clic et c'est parti. Le temps de supression est donc d'environ 0.041 sec.

La création par contre c'est autre chose^^

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:58:09

Modo je te conseil de supprimer le vieux taunt que ce bouffon a orchestré, parce que il se pourrait que si je post il y ai du sport et que ça ce termine comme d'habitude, par mon ban.

Ce topic ne sert à rien et je ne veux pas faire quelquechose que je regretterais plutard.

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 15:31:26

yassa, si c'est pour moi que tu dis ça, c'est pas la peur de te faire bannir, je pense, c'est plutôt la peur de rien avoir à repondre à ce que je t'ai dis, si c'est pas pour moi que tu as dis ça, alors je n'ai rien dit

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 15:34:23

et j'ajouterais, si c'est pour moi que tu as dit ça, bien sur, que je suis déçu, si je peux l'etre encore plus, bien evidemment, que tu fasses appel aux moderateur pour regler tes histoires avec moi, à soit disant 20 ans, pas savoir regler ses pb seul, mon dieu quelle tristesse. si c'est pas pour moi, je n'ai toujours rien dit.

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 avril 2008 à 18:12:28

Fais gaffe à toi ghost tu vas te faire mal à jouer avec Yassa. Pour le peu que je sais d'elle par expérience sur ce fofo, je peux te dire que quand elle s'énerve c'est Ulcan au féminin avec moitié moins de vulgarité et moitié plus d'arguments.

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 18:19:15

merci pour l'avertissement, mais si elle n'arrive pas à parler sans s'enerver, je plains ses ami(e)s

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:57:37

Elle a pas les tripes de lui répondre c'est ça ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:21:47

Nan elle a l'intelligence de pas se mêler à toutes ces conneries x)

J'avoue qu'il faudrait delete le topic moisi de ghost.
On a tous pigé que c'est un kikoo qui fait exprès de répondre dla merde pour attirer la merde. Ce serait dommage que ce soit ce genre de topic qui (encore une fois) atteigne 1000 messages...

ghostelilj
ghostelilj
Niveau 3
08 avril 2008 à 20:26:34

hum, arch ange, tu dis que j'ai posté de la merde pour attirer de la merde, mais tu as posté suite à ce que j'ai ecris donc j'en conclus que tu as une pietre opinion de toi meme si tu vois ce que je veut dire

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:45:29

Poster ce topic, ça t'avance à quoi exactement ?
Tu peux l'expliquer ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:58:13

ghostelilj tu n'es pas obligé de répondre à mon voisin du dessus , ensuite ghostelilj ça se voit que tu fais du troll/fake

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
09 avril 2008 à 08:43:24

Juste un peu d'histoire pour Monsieur le modérateur.

"La liberté d'opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.
Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l'entend ou d'affirmer des opinions contraires à celle de la majorité ou de les exprimer (son corollaire est la liberté d'expression).
Afin d'être effective, la liberté d'opinion doit s'accompagner du respect de la liberté d'expression qui permet à chacun d'exprimer librement ses idées par tous les moyens qu'il juge appropriés."

Fermer un topic sans laisser le droit de réponse au créateur bafoue le principe même de ce qui est cité précédemment.

Enfin, de la part de la personne concernée par ce topic, je m'attendais à une réponse simple sans fioritures, voir même à pas de réponse du tout (le silence est d'or), mais pas une déclaration de guerre rageuse (et surtout pas à 50 lignes pleines d'une bêtise incommensurables et insultantes) ponctuée, mal à propos, par une clôture prématurée du topic.

Pikmin_Rougc
Pikmin_Rougc
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:17:21

Y a un truc que je pige pas.

1. Comment peux-tu laisser ce message ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9979031-6-0-1-0-0.htm#message_9979458
Haine, arguments ad hominem, pseudo argumentation sur une vie IRL qu'elle ne connait pas. Bref, go bann.

2. Pourquoi t'as pas effacé le topic dès le début.
Tu sais bien comment est le forum. Et puis le taunt en rouge, moyen.
Adopte le " shling " du prédécesseur.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:36:59
  1. teletunestel Voir le profil de teletunestel
  2. Posté le 09 avril 2008 à 08:43:24 Avertir un modérateur
  3. Juste un peu d'histoire pour Monsieur le modérateur.

"La liberté d'opinion a été affirmée solennellement dès la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789.
Elle signifie que toute personne est libre de penser comme elle l'entend ou d'affirmer des opinions contraires à celle de la majorité ou de les exprimer (son corollaire est la liberté d'expression).
Afin d'être effective, la liberté d'opinion doit s'accompagner du respect de la liberté d'expression qui permet à chacun d'exprimer librement ses idées par tous les moyens qu'il juge appropriés."

------------------------------------------------

Oui enfin tu sais, depuis ce temps la y'a eu des donnes de textes de loi qui sont venu se rajouter en grignotant peu a peu ce droit.
Essaie donc de t'exprimer sur la notion de race humaine, tu verras. Sur ces forums, vu que c'est d'ici que vient le problème, tu te feras bannir.
Crois moi par expérience. J'ai exposé ma vision de différentes races humaines, (ce qui, dit en passant, est un concept qui n'est pas né avec le "racisme", ou plutot "pseudoracismeactuel"), en ne disant RIEN de péjoratif, que ce soit sur les blancs, les noirs, les verts ou je ne sais quoi. Aucun propos injurieux, aucune notion de supériorité/infériorité, ni aucun sous entendu.
Et pafff', banni.

Alors bon, la liberté d'opinion, il faut l'entendre avec tous les ajouts qui lui ont été attribués, non pas seulement avec son texte d'origine qui ne signifie plus grand chose.

teletunestel
teletunestel
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:53:05

Soit comme le dit "Pikmin_Rougc", il supprimait le topic dés le début, soit il le laissait se développer et tomber dans les profondeurs de l'oubli.

Là, ça sent le parti pris.

Liberté, Liberté chérie, Combats avec tes défenseurs...

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 avril 2008 à 14:23:21

Peut-être ne connaissez vous pas Kral Popper et le paradoxe de la tolérance ? Tolérer l'intolérance tue la tolérance. L'intolérance est donc la seule chose qu'il ne faut pas tolérer.

Ce qui signifie que la liberté d'expression est une notion à ne pas utiliser à tout va pour justifier ses conneries.

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 avril 2008 à 14:23:35

Karl*

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 avril 2008 à 17:57:03

chaud le taunt sur moi gold, je dis souvent des trucs intelligents :(

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:58:36

huhu :p

Mais je sais roooh, boude pas mon petit fait risette ^_^

Mais c'est vrai que c'est pas con :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment