CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
05 mars 2008 à 18:48:44

Jouer à un elder scroll avec des mods?

Vous avez besoin de cookies ici.

Tikim
Tikim
Niveau 21
05 mars 2008 à 22:02:29

Morrowind est assez complet, et n'a pas besoin de mods à mon goût, mais Oblivion on en a vite fait le tour. Oui je sais c'est plus grand, plus vaste, etc. Mais c'est très très répétitif et les modes aident à corriger ça. Morrowind par contre je le trouve assez diversifié et j'ai jamais utilisé de mode dessus. (J'avoue mon pêché, une fois j'ai cheat 5000po pour m'entrainer en discrétion :p )
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:24:18

Ba quand je parle de mod c'est de la corection de beug, ou de la modif d'interface.

Pas de truc de cheat ni rien.

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 mars 2008 à 06:59:14

Mais par exemple dans oblivion le patch non officiel est génial. Déjà on pet avoir chevaux + armures sans payer un supplément du prix initial du jeu déjà très élevé. Il y a plein de correctifs et autres trucs intéressants.
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

Bokutotheboss
Bokutotheboss
Niveau 1
06 mars 2008 à 22:42:22

Voila je vousdrais me plaindre du comportement abusif de goldamas, le moderateur du forum wow, ayan insulter les arabes et les juifs, ce que je suis, il a depasé les limites !!!

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:30:35

Je suis moi même d'origine étrangére est? On a ni sexe ni religion sur le net. Te prends pas la tête.

razblo
razblo
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:37:18

Perso je suis irakien-américain et asexuée.. De surcroit j'aime pas les hommes... Juste les jeux video

Yassamen
Yassamen
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:53:56

Moi je suis lesbienne refoullée et je trompe mon petit copain avec son chien.

C'est grâve docteur?

Tikim
Tikim
Niveau 21
07 mars 2008 à 00:55:01

Moi j'aimerais bien savoir ou ce vilain modo a fait ça et si c'était du premier ou du second degré. J'aimerai aussi savoir su parpur hasard tu ne serais pas "un peu" Lamantin3...
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:33:44

De plus en plus fort le lam^^

Aller on va etre super gentil et dire que le jour ou le 1er boku est arrivé sur notre forum coincide avec le jour du kick de lam et du jour ou il s'est fait renvoyé chié par les amdins^^

PUR coincidence hein :)

PS: Bien sur c'est évident je sors tout le temps des insultes raciste c'est même ma spécialité,la preuve attention:

"Espece de mec qui a une peau ! "

Tu peux faire une demande de ban la c'est grave je sais!

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:11:43

De toute façon aujourd'hui le racisme ne veut plus rien dire, avec cette éducation "tout le monde il est bon tout le monde il est gentil".

En cours, on m'a traité de "raciste" car j'ai cité les algériens comme exemple de non-integrés.
Je peux faire la même phrase en parlant des bulgares, on ne me dira rien.

Je refuse mon poste de serveuse a une personne mâte de peau parce qu'elle est grosse et laide, et je préfere prendre une personne mince et belle, qui est, par malheur faut-il croire, une allemande: on me traitera de raciste.

Le racisme ca veut rien dire aujourd'hui, et c'est bien dommage, car ca empêche de donner une définition exacte de ce contre quoi nous devons (ou pas, selon les idéaux) lutter.
On veut faire oublier aux gens la couleur de peau, on leur fait oublier leurs origines et par le même biais on dénationalise les pays: super.

C'est ca le racisme, un grand n'importe quoi dans le quel on verse tout et n'importe quoi, juste histoire de polémiquer.

Enfin, on a vu ca avec le "respect" aussi, et ce n'est pas le dernier mot qui est sur le point de se perdre a cause d'une bande d'abrutis qui veulent nous enseigner ce qu'on sait déjà quand on est bien élevés.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:12:35

Je sais, je poste pour polémiquer moi aussi, j'avoue n'avoir lu que le message au dessus du miens ^^'.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:55:33

Je partage ton avis Trucidunka. Le remue-ménage autours de du racisme a rendu certaines personnes quasiment intouchables. Tu dis a une personne de couleur blanche que c'est un incapable, c'est considéré comme étant normal. Tu formules la meme critique a l'encontre a une personne de couleur, meme si c'est justifié, t'es un raciste. Tout ça pour dire qu'on se sert du mot "racisme" a tout bout de champs et regulièrement la ou il n'a pas a etre.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
08 mars 2008 à 00:45:16

D'ailleur avec les lois contre la violence raciale (qu'il faut empêcher et condamner bien sur) il y a un énorme paradoxe: celui de crime racial.

En gros un crime racial c'est un blanc qui tattaque un noir parce qu'il est noir (et vice versa) Et bien la peine est plus lourde si il s'agit de racisme que si c'était une attaque "normal".

Donc en gros un blanc si il est attaqué par un blanc a moins de "valeur" qu'une personne d'une autre couleur de peau face a la jusice.

C'est tres shématique mais bon, en gros apporté plus de sanction suivant la couleur de la peau de la victime c'est déja faire une distinction et une différence de traitement de la justice suivant la couleur de peau donc du racisme.

C'est la même chose pour les homosexuels avec la notion de cime homophobe. C'est plus grave de taper un type parce qu'il est homosexuel plutôt que de taper pareillement un type parce qu'il habite un quartier qu'on aime pas.
Donc en gros le mec qui se fait tabassé parce qu'il habite telle endroit, parce qu'il est roux, parce qu'il est petit, parce qu'il a une malette noir, etc... sont tous moins important qu'une personne qui s'est fait attaqué pour homphobie.

J'aimerais bien voir la logique la dedans, car a par vouloir dire que les homosexuel ne sont pas égaux au reste de la population et donc diviser les gens je vois pas pourquoi il y a 2 mesure différente.

Tapé un type pour homophobie devrait etre aussi grave que si c'est une affaire de religion, de lieu de résidence ou de couleur de cheveu. Sa devrait être considéré pareil, pas plus grae, pas moins grave.

Le racisme doit être combattu et s'est pas en faisant des lois différentes que les racistes seront convaincu de l'égalité des gens.

Cyp666I
Cyp666I
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:01:00

tout petit HS mais vous vous rendez compte qu'a la base il s'agit du forum de World auf Warcraft???
sinon oui le racisme est une reaction de base qui vise a se proteger de l'inconnu et des différence... un sentiment de survie..
mais hélas de nombreuse fois dévié vers des réactions violentes...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:56:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9059590-1-0-1-0-0.htm
Ce topic me désole. Pourquoi tu le vires pas Gold?

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 mars 2008 à 22:27:02

Sûrement parce que c'est un vieux topic culte^^ Regarde les dates des messages tu verras :p
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:31:36

Tu veux quand même pas que Gold fasse le ménage dans les milliers de topics du forum, quand même ?
Le dernier message de ton lien date de décembre 2007.

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
08 mars 2008 à 22:48:10

En plus c'est un des topics légendaires de JvC, faut pas y toucher à celui là :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:49:24

C'est parce qu'il a supprimé les messages postés aujourd'hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment