CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Modération WoWiene:Bureau des larmes.

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
20 février 2008 à 13:48:48

Réponse a la prochaine question: oui je me prend pour l'integralité de la population de ce forum.

Quel orateur :o

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 février 2008 à 13:59:08

En mousse je préfère. Et c'est l'intégralité - les VIP :) (humour hein, faut pas tout prendre au sérieux non plus)
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}
:noel:

Inefermal
Inefermal
Niveau 6
20 février 2008 à 15:53:44

C'est en rien une private joke :/
Faut vous calmer les gens, si ça vous intéresse pas, cliquer pas et demander à Golda d'effacer le mess.. Tain, je vous offrirais un peu de [Valium] x 40 à noel... xD

Trucidunka
Trucidunka
Niveau 9
20 février 2008 à 23:00:11

En goutte, pour injection oculaire de préférence :noel:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 14:11:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-6244-9965278-7-0-1-0-0.htm#form_post

C'est moi où ils se sont convertis au trollisme ? je demande sanction :oui:

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 15:23:39

C'est toi

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 15:52:08

Lien permanent
Mark_van_bommel Posté le 25 février 2008 à 15:26:06 lamantin3 t'as vraiment de la chance qu'on ce soit rencontré sur un forum et pas irl, une tête à claque dans ton genre ça a le don de me mettre hors de moi....j'ai rarement vu un type aussi odieux, tu passes ton temps à venir emm*rder le monde sur un forum parce que t'as rien de mieux à foutre de ta vie (c'est pas le modo qui me contredire, vu ton comportement exécrable sur le topic de modération). Et le pire c'est que la façon dont tu t'y prends n'est même pas crédible, il suffit de regarder les deux dernieres pages pour s'en rendre compte : tu t'incrustes dans des discussions qui ne te concernent absolument pas, accumule les répliques agressives et blessantes (comprennant qu'anakin est fréquemment nargué à propos de son origine ethnique, tu te précipites sur l'occasion pour remuer le couteau dans la plaie et accumuler les provocations avec le stéréotype du no life coréen), te contente de taunts douteux lorsque tu es incapable de répondre à la répartie adverse, et enfin en rajoute lâchement et inutilement derrière les messages d'Izenhart, qui lui développe des arguments que tu as été incapable de sortir. Je n'aime pas extrapoler sur la vie privée des gens que je rencontre sur des forums mais je ne peux m'empêcher de te voir comme un fils de famille bourgeoise plein de sa pseudo-superiorité que lui confère son origine aisée et prêt à s'en prendre à n'importe qui pour affirmer son ego démesuré à la moindre occasion. Navré mais même si tu n'es pas ainsi irl c'est exactement ce que ton attitude ici laisse transparaitre : tu ne viens pas sur ce forum pour aider les autres (je ne t'ai du moins encore jamais vu le faire) mais simplement pour t'amuser à provoquer n'importe qui de façon totalement arbitraire tout en jouant toujours avec le feu et les limites. Contrairement à ce que tu sembles croire ce n'est pas parce que tes messages ne sont pas truffés d'insultes que tu es un forumeur agréable : personnellement je préfere encore un kevin qui insulte franchement qu'un petit peteux dans ton genre qui ne rate pas une occasion de tenter de rabaisser les autres par pur sadisme ou esprit de supériorité. Un forum n'est pas un lieux destiné à assouvir ses petites pulsions primaires qu'on ne peut pas satisfaire irl (bizarrement j'ai du mal à t'imaginer comme un gros molosse bien baraqué, je te vois plutôt tout maigre et tout frêle bien à l'abri derrière ton écran, mais la j'extrapole), mais à partager ses émotions et ses expèriences autour d'une passion commune (en l'occurence, wow), ce qui est à mon sens difficilement envisageable avec une bande d'empêcheurs de tourner en rond qui font tourner le moindre sujet en eau de boudin.
Lien permanent

Mark_van_bommel Posté le 25 février 2008 à 15:26:27 (nerf forumlaire)
Ho, je sais, mes conseils tu vas me dire que tu te les colles ou je pense, mais ils serviront peut-être à quelqu'un d'un peu moins borné et egocentrique. J'aimerai donc (mais là je m'illusionne, je ne vois pas pourquoi vous me prêteriez attention étant donné votre attitude puérile, tous) que cette succession de petits "pics" en tout genre cesse, histoire que l'on puisse revenir dans le vif du sujet, qui avait l'air d'en intéresser certains. Si cette rixe verbale devait se poursuivre je suis certains que le modérateur n"hésiterait pas à verrouiller ce poste qui commence à partir en cacahuète...

Bon j'ai lu que la 1ère ligne mais je ne doute pas que c'est plein d'insulte , c'est du HS , du flood , autre etc... si tu pouvais sanctionner genre ... un ban tempo un kick quand ce sera mis en place :fou: .

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 16:44:39

Le kick est mis en place :ok: .

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2008 à 17:27:53

Non mais t'as parfaitement raison pour une fois lamantin3, ya bien un trolleur sur ce thread. Encore GG pour l'autodélation tu fais des progrès ;)
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 17:57:55

Lamantin3 c'est un peu un superhéros nan ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2008 à 19:00:52

Ouai on peut voir ça comme ça c'est vrai qu'il a des capacités particulières pour emmerder le monde... (goldiiiiie l'a été vulgaire avec moiiiii)
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:20

Franchement c'est du HS total , surtout sur le topic de moderation , aucun respect ces kikoos no-lifes et troll de 12 ans :hum: ....

Tikim
Tikim
Niveau 21
25 février 2008 à 19:08:19

Effectivement... Ya plus de jeunesse dites voire !
~~~~~~~~~~~
{·[/°|~By tikim~|°\]·}

razblo
razblo
Niveau 10
25 février 2008 à 19:55:21

omg je respecte pas ce topic =/ quelle honte !

Tikim tu veux bien me fouetter pour me punir ?

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 19:58:15

Franchement jouer à wow vous a ramolli le cerveau .... vous vous rendez même pas qu'on qu'à chacun de vos posts vous passez pour des cons :hum:

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
25 février 2008 à 20:23:04

En effet le kick est mis en place, sa fait plaisir de pouvoir kické quelqu'un 48h sans aucun délai et autant de fois qu'on le juge nécessaire.

Concernant le post de mark ce n'est pas du post a insulte basique, c'est juste un type qui reproche a un autre son comportement douteux.

Un avis personnel sur un type qui se rabaisse tout le temps plus bas que terre pour essayé de prouver qu'il a raison.

Le problème Lamantin c'est que joué sur les mot et vouloir faire genre de faire règle le règlement a la lettre ne marche pas avec moi. C'est la raison pour laquelle il y a des modéro humain et pas des bots, un modo sais quand quelqu'un dépasse les bornes en parlant poliment et quand quelqu'un qui a des propos peut amicaux n'est pas forcément condamnable.

C'est ce qu'on appelle le jugement personnel.

PD: Lamantin tu l'as dit, alors ne l'oublie pas, le kick est instantané, dure 48h, et cumulable a l'infini :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:33:47

PD: Lamantin tu l'as dit, alors ne l'oublie pas, le kick est instantané, dure 48h, et cumulable a l'infini

Le truc c'est que tu peux pas kicker pour n'importe quoi , et "en cas d'abus du modérateur de cette fonctions des sanctions sont prévue qui peuvent aller jusqu'au remerciement" (cf dargon) , donc fais bien attention à ce que tu dis ok ?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
25 février 2008 à 20:36:27

Des menaces? Miam :)

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
25 février 2008 à 20:38:54

Faudrait que tu me dises ou tu vois des menaces , je te calme juste un peu car tu te prends trop au sérieux ....

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
25 février 2008 à 21:04:26

Lamentin arrête 2min t'es message sur l'écriture. c'est sympa une fois, marrant la 2ieme, au bout de la 54876ieme fois c'est plus que soulant.

Perso je considère ça comme du flood, et le flood? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment