- goldlamalas Voir le profil de goldlamalas
- Posté le 17 février 2008 à 20:45:55 Avertir un modérateur
- Truci > Ah ok, même si ton message n'est pas forcément des plus clair, merci de préciser. Après si la lecture de ce topic et la manière dont il est géré te pose un problème d'un je suis désolé pour toi, et de deux tu peux toujours demander a ce qu'un vrai modo compétant et tou vienne faire le ménage, il y a divers moyen pour cela, tu peux passé par le forum suggestion, tu peux envoyé un mail à la responsable des forum pour dire que le boulot ici est mal fait et qu'il faut que ça change, tu peux aussi essayé de voir avec un modo pour qu'il fasse un post sur le forum des modérateur sur mon cas etc... Tout plein de solution pour résoudre ton problème vis a vis de la gestion ici.
--------------------------------------------------
--------
Je me contrefiche de la gestion de ce sujet soit dit en passant.
Par contre, je porte plus d'interet a la gestion du forum.
Par [private joke] je désignait tout ces fameux topics, inutiles au possible, qui n'ont pour but que de parler entre quelques rares personnes qui se connaissent et s'amusent ensemble (cf Infermal, Kingof, leur nombreux pseudos, et toi au passage).
Je me moque que ces sujets la soient sur ce forum, simplement, je trouve stupide de les laisser, alors que d'autres topics bien plus intéressants sont bloqués ou supprimés.
Si ce genre de sujet, qui est bourré de vannes et de /taunt, a le droit de rester, pourquoi supprimer un autre qui pourrait aboutir a quelque chose.
Vos sujets ne dérangent personne, la plus part des sujets bloqués non plus.
J'vais pas revenir sur ma vision de la fonction bloquer.