CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé d'un serveur Privé

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 04:58:35

Ayant plus d´argent pour m´acheter une carte PP et un manque de WoW j´ai décidé de tester un serveur privé .

Création du compte Rapide facile.

Entrée dans le jeu a première vue il y avais 3 personne a la vallée de l´honneur en commençant donc population du serveur présente.

2e coup d´œil : FLOOD INTENSIF des canal surtout celui Recherche de Groupe qui semble être le canal Général .

ensuite remarque que l´xp amassée est triplé ...

certain bug comme l´activation de l´autel des chamans ne marche pas il faut demander les totem au Mj .

Maturité du serveur ... assé bas et tous le monde dit que tous le monde sort de Dofus .

petit pourcentage de maturité parmi certain joueur ... ils sortent seulement quand il y a un gros grabuge sur le canal .

Pour conclure : les serveur Privé sa tue le jeu ... comment retrouver la ressemblance des serveur officiel quand l´xp est triplé , quand un seul canal est utiliser , et quand certain objet d´environnement sont impossible a utiliser et ou exemple la quête des péons qui faut réveiller tu as qu´a cliquer plusieurs fois sur le même pour la compléter ...

Les serveur Privé sont vraiment fait pour les lâche pour ceux qui sont pas capable de jouer sur un serveur officiel ou la normalement il ce ferais traiter de ´´Kevin´´.

Les serveur privé c´est mal c´est illégal et c´est ce qui as de plus laid dans WoW.Alors si vous décidez de choisir un serveur privé a place d´un vrai abonnement ... vous passez vraiment a coté de quoi mais si vous vous en foutez ... venez pas faire de la pub sur le forum .

raphsc4
raphsc4
Niveau 9
04 novembre 2007 à 05:11:21

lol mais c´est a toi de choisir le bon serveur privé, lit la description et etc... Pas tout les serveurs privés ont l´xp triplé et des bugs.

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 novembre 2007 à 08:29:46

Je sors de Dofus et j´y ai passé de très bons moments, quelqu´un a quelque chose à en redire?

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 09:44:47

Personnellement j´ai rien contre Dofus , mon frère y jouais et il aimais sa mais c´est que Dofus et assé différent de wow et est adresser pour un catégorie d´age plus bas que WoW c´est pour cela que la plus pars de gens disent que Dofus= jeunot qui veulent être les plus fort mais c´est totalement faux .

[_Winterfall_]
[_Winterfall_]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 10:03:16

De plus Raphsc4 si tu connais un serveur privé comme ceux des officiel ( blizzlike) ou les rates sont normal et ou le RP est présent pourrais-tu m´en informer s.v.p ?

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:17

j´aimerais bien savoir sur quel server privé tu es -_- parceque sur Ivalice Online y´a 1500 joueurs ...

gael6292
gael6292
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:24

Certain serveur pirvé sont a quelques trucs pres EXACTEMENT identique a l´officiel .... Ivalice Online sa lag trop lol

alexis-leiqi
alexis-leiqi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 08:56:03

J´ai passé 7 mois sur un serveur privé, car je n´avais pas envie de débourser 13 euros, pas rentable vu le peu que je jouais (étudiant oblige).

Eh bien je m´y suis éclaté, malgré les bugs et une période de déconnexions fréquentes.

Mentalité pas si gamine que ça, car de toute manière les gamins se font vite remettre en place.

Citation de l´auteur du sujet : "Les serveur Privé sont vraiment fait pour les lâche pour ceux qui sont pas capable de jouer sur un serveur officiel ou la normalement il ce ferais traiter de ´´Kevin´´."

Réponse : Tu es très drôle.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:39:07

Pour conclure : les serveur Privé sa tue le jeu ... comment retrouver la ressemblance des serveur officiel quand l´xp est triplé , quand un seul canal est utiliser , et quand certain objet d´environnement sont impossible a utiliser et ou exemple la quête des péons qui faut réveiller tu as qu´a cliquer plusieurs fois sur le même pour la compléter ...

Les serveur Privé sont vraiment fait pour les lâche pour ceux qui sont pas capable de jouer sur un serveur officiel ou la normalement il ce ferais traiter de ´´Kevin´´.

Les serveur privé c´est mal c´est illégal et c´est ce qui as de plus laid dans WoW.Alors si vous décidez de choisir un serveur privé a place d´un vrai abonnement ... vous passez vraiment a coté de quoi mais si vous vous en foutez ... venez pas faire de la pub sur le forum .

Tu es vraiment con :rire:

alexis-leiqi
alexis-leiqi
Niveau 8
06 novembre 2007 à 11:43:03

Je confirme.

Et je rajoute aussi qu´un serveur privé peut servir à découvrir le jeu, sans être obligé de payer ; je compte par exemple bientôt jouer sur serveur officiel, dans une vraie ambiance WoW, maintenant que je connais bien le jeu et ma classe de prédilection.

Exoset
Exoset
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:29:17

Les serveurs privés Wow, c´est de l´anti-jeu.
Comment dire?
J´ai joué quelques temps sur serveur officiel (Le temps de monter un chaman 56)
Puis mes amis qui ont le même niveau a peu près m´ont dit qu´ils ont trouvé un super serveur privé. Moi, je vais dessus comme un boulet. Un très bon serveur fun, bonne ambiance (World of Heroes) avec un bon rate pour jouer fun. Du coup, on s´est tous retrouvés 70 full épique, a se faire les worldboss a 5. A première vue, j´ai rien regrétté jusqu´a mon retour sur officiel, niveau 58.
Je suis passé en Outreterre, mais je conaissais déjà tout, donc l´ennui total... J´ai quêté qu´a la péninsule des Flammes internales et aux Tranchantes, donc c´est pas trop grave, mais moi qui voulait découvrir le jeu sur officiel, bah je peux dire que je l´ai bien regrétté...

Psymoon
Psymoon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:44:09

je suis ds le meme cas de Exoset

wow m´emmerde en ce moment , j´arrive meme plus a upper tellement que je e fais chier , donc le 14 novembtre out de mon compte

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
08 janvier 2008 à 18:57:46

Maxinator arrête de dire des conneries, LES SERVEURS PRIVES SONT INTERDITS UN POINT C´EST TOUT!
et ni Blizzard, ni la justice n´aiment les gens qui jouent avec les mots. Une règle est une règle c´est TOUT!

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:01:56

si tu le di...

PROBPSYCHOLOGIK
PROBPSYCHOLOGIK
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:02:10

ahahhahah vla le MJ que tu dois faire

ah oui et le coup du "le géran du serveur privé paye blizzard" c´est assez drôle

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:03:27

ok...

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:10:03

C´est pas [tikim] qui le dit, c´est Blizzard himself, dans ses conditions d´utilisation du jeu.

[tikim]
[tikim]
Niveau 21
08 janvier 2008 à 19:13:11

Blizzard peuvent te supprimer ton compte, si tu joues sur un serveur privé. Mais si tu n´as pas de compte WoW et que tu t´en fous de Blizz, va pas t´imaginer que tu risques rien, parce que tu exploites un contenu qui est sous copy right de Blizzard Entertainement. Et ça c´est pas la justice de WoW, c´est la justice de ton pays.

sliver93
sliver93
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:16:10

Haha j´ai bien ris ! Depuis quand les serveurs privés sont interdis? Blizzard n´a jamais conduit a la justice ou supprimé un serveur privé ! Blibli dis que c´est interdit juste pour ne pas perdre de population! Je suis toujours en accord parfait avec lamantin3 :D et avec alexis-leiqi! Bon jeu a vous deux sur privé!

Okran
Okran
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:54:57

Clair que Blizzard laisse les serveurs privés pour l´attrait qu´ils procurent, en laissant les joueurs sans argent ou n´accrochant pas trop au jeu dessus, et en appatant les joueurs aimant le jeu, mais qui sont intéressés par officiel.

Ayant aussi pendant un moment stoppé l´officiel par manque d´argent, je suis allé voir un peu le privé.

Déjà, j´ai trouvé quasiment deux groupes, sans vouloir être insultant des joueurs quand même assez gamins, pas spécialement agréables, et ne connaissant pas du tout le jeu, et d´un autre, soit d´anciens joueurs officiels donc connaissant le jeu mais pas toujours agréables, soit des joueurs plutot matures apprenant peu à peu les mécanismes du jeu, car ça les intéresse.

Ensuite, le leveling est plutot chiant, puisque quasiment pas d´instance, boulet à la clé quasiment assuré.
Arrivé level 60 ( fin quand j´ai joué c´était level 60 ) bah c´est des instances... sans IA très très souvent, ou comment ne voir aucune différence entre Magmadar et Kel´Thuzad à part le nombre de pv.
Autant dire qu´à part le loot, l´entraine ou un bon moment passé sur TS en faisant à moitié autre chose, il n´y a pas grand chose d´intéressant.
Le PvP... pas mal de bug le dénaturant un peu, mais c´est plutot agréable de voir quasiment que des serveurs PvP. Bon après, ça va vraiment pas plus loin que ça.

De mon avis, ce n´est donc pas mauvais, juste très vite saoulant. Sur mon serveur, je voyais beaucoup de joueurs être fier de leur perso full T3, et c´était un peu la mentalité, c´est à dire la fierté du stuff. Et la fierté du stuff, ça ne mène pas souvent à grand chose.

Reste que si on a pas les moyens d´aller sur offi, le serveur privé nous fait découvrir le jeu, et donne du plaisir à visiter des endroits quasi inaccessibles sur offi pour pas mal de joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment