Salut je voudrais savoir comment écrire un "o" avec un slash au milieux, si quelqu´un peut m´aider ça serait sympa.
Alt + 155
ø
Merci bien.
Le + tu le mets ou pas aussi? Par ce que moi sa marche pas et je joue sur un aussi portable aussi je sais pas si c´est ça...
Tu appuies sur Alt, et tu laisses appuyé pendant que tu appuies sur 1, puis 5, puis 5 sur le pavé numérique x)
Je crois que cette méthode pour faire les caractères spéciaux ne fonctionne pas, en tout cas moi pas et j´avais recherché pour beaucoup c´est pareil
oups j´ai oublié de préciser que je parle des ordinateurs portables pour qui ça semble ne pas marcher
J´ai un PC normal et avec cette technique j´obtiens : ¢À
Fau utiliser le alt qui est a gauche hein ... pas alt Gr -.-
Sa marche miracle ! >< ø
ø_Ø
alt + 157 le majuscule
dsl met jais un probleme c que je tape alt 155 il me sort (?)je fait koi svp
Au pire il te suffis de rechercher Table des caractères sous Windows pour avoir tous les caractères possibles avec le Ø y compris.
Toute façon y'a deux manières de l'utiliser dans wow, pour communiquer avec sa guilde norvégienne ou pour donner un nom de merde à son DK.
Je penche pour l'option numéro 2 donc je ne t'aiderais pas.
Clairement, évite les noms en ø, c'est ridicule et très chiant pour te /w
alt + 155 ou alt + 157 pour la maj
ouah merci j'étais dans l'incapacité physique de lire les messages précédents, heureusement que tu es là pour les répéter
@Mythique : rien de plus simple il suffit de faire alt + 155 ou alt + 157 pour la maj
Heureusement qu'il y a des gens pour répéter car n'ecrire le réponse qu'une fois malade