CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventuriers de l'O.A.K.

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
08 août 2007 à 22:16:28

Chapitre final : Je suis désolé.

Durant tout le concert, nous avions été contraint de nous dandiner en rythme avec la musique de Britney. Appart Kaelsor qui semblait adorer nous étions tous très honteux de devoir faire ça. Surtout Kilrox qui perdait des morceaux de peaux un peu partout à cause des mouvements à répeter. Après deux heures de concert, nous nous eclipsèrent rapidement par la porte de derrière, de peur que des gens nous reconnaissent. Britney nous rejoint.

- C´était génial je vous remercie ! nous dit-elle.
- Il n´y a pas de quoi, répondis-je. Aaah mon pauvre dos...
- Tu nous laisse nous barrer maintenant ? questionna Kilrox.
- Oui je vais vous ouvrir... nous dit Britney.

Nous nous dirigions alors vers l´aile centrale, celle où se trouvait Kayvhine. Tout en avançant nous discutions avec Britney.

- Alors euh... pourquoi Kayvhine vous a enfermée la ? questionna Jake.
- Je voulais qu´il produise mon album.
- Ah, en effet j´aurais fait comme lui, répondit Jake.
- Pourquoi vous voulez absolument l´affronter ? Il est d´une puissance incomparable, il va vous réduire en poussière... dit Britney.
- Nous sommes trop avancés pour pouvoir reculer, dis Dorina.
- Oh c´est jolis ça ! Je note pour mon prochain tube... dit Britney en sortant un petit cahier. Vous voulez que je vous cite dans les remerciements à la fin ?
- Surtout pas, je ne veut pas être complice de ce massacre, répondit Dorina.

Britney haussa les épaules. Quelques instants plus tard, nous arrivions enfin à la porte de l´aile principale, celle qui était surmontée d´un énorme crâne. Britney nous ouvrit la porte rapidement, donnant sur un long couloir orné de statue de chaques côtés de la pièce, un tapis rouge et d´immenses tentures bordeaux.

- Eh ben il est pété de thunes Kayvhine... dis Kaelsor.
- Pire que Medivh, constata Jake.
- Je vous souhaites bonne chance, je vais préparer mon prochain concert ! nous dit Britney avant de retourner dans son aile.
- Bon eh bien... c´est partis mes amis, dis-je en m´avançant dans le couloir.

Salle du trône, une centaine de mètres plus loin, au même moment.

- Ils arrivent, maître, dit Kiki.
- Enfin, je vais pouvoir leur faire comprendre qui est le roxxor ici. Va les acceuillir Kiki. Bute les, et tu seras gradé !
- J´ai déjà le plus haut grade, maître.
- Ah oui merde... Bon ben... n´y va pas, et tu seras retrogradé !
- Oh vous êtes fort, j´avoue.
- C´est pour ça que je suis le méchant hein. Allez file, et fais les souffrir avant de les tuer.
- Bien maître, dit Kiki en s´inclinant avant de tourner les talons.

Kayvhine s´assit bien au fond de son siège anti-hemorroides, soupirant de bien être.

- J´ai hâte de vous avoir devant moi, aventuriers. C´est un donjon de raid ici, pas en groupe, dit-il tous seul.

Couloir à l´entrée de l´aile de Kayvhine. Les aventuriers de l´OAK progressaient lentement mais sûrement dans le couloir, observant les statues qui représentaient en réalité certains des kikoo les plus important de l´histoire. Il y avait aussi des peintures de tous les généraux de Kayvhine, c´est à dire tous ceux que nous avions vaincu jusque là. Sauf un que nous n´avions jamais vu... Un gobelin en set tiers 5 de paladin.

- "Kiki", lis-je. Ca vous dis quelque chose ?
- En tous cas il a un nom bien pourris, répondit Kilrox.
- C´est un paladin sans aucun doute, constata Dorina.
- Si il est spé vindicte ca va aller vite de la dérouiller, dis Jake.
- Grrr ! Mais stop ! rugit Kaelsor.
- Chut ! ecoutez, y a quelque chose de bizarre... dis-je.
- En effet, j´entend une musique très étrange, confirma Dorina.
- C´est... attendez je connais cette musique... C´est du metal bien bourrin, dis Jake.
- Du métal ? Pour quoi faire ici ? questionna Kaelsor.
- Eh bien en général, quand il y a du métal quelque part, ca veut dire que... commença Kilrox?
- Que quelqu´un tourne une vidéo pvp, finis-je.
- ...
- Courrez ! On va se faire fraguer !

Nous nous dépechions d´aller nous gâcher. Une vidéo pvp sans métal c´est comme un tour de france sans dopage, c´est impossible ! (mouahahahaha !) Et comme prévu quelques secondes plus tard un allianceux guerrier, en full T6 avec les deux lames jumelles d´Azzinoth (Oui ca ne rigole pas) se ramena dans le couloir, couvert de sang. Je me demandais ce qu´il faisait ici... encore un disciple de Kayvhine sûrement.

- Hordeux, gnéééé tueeeeeer ! Hurla t-il. Nide Vh olololOLOl² dsl maj.
- On fais quoi ? dit Kilrox.
- On est quand même cinq et lui il est tous seul, constata Dorina.
- Oui mais t´as vu son stuff ? Il est sûrement connétable, dis Kilrox.

Tandis que le guerrier nous cherchait en détruisant un peu tous sur son passage, je réfléchit.

- C´est une épreuve je crois, dis-je.
- Une épreuve ? Comment ça ? questionna Kaelsor.
- Guerrier connétable, et je suis guerrier grand seigneur de guerre, vous ne comprennez pas ? C´est mon combat.
- C´est vrai que nous avons tous eu NOTRE combat, constata Dorina. Moi contre Gen rhoukas, Jake au même moment quand les pitons-du-tonerre ont été attaqués, Kilrox quand il a invoqué Archimonde contre Onyxia... Il n´y a que toi et Kaelsor qui n´ont rien eut.
- C´est con ce que tu dis, dis-je.
- On s´en fout c´est dans le script, dit Dorina en haussant les épaules.
- Bon... restez la, je vais m´en occuper, dis-je en dégainant mon arme, sortant de notre cachette, face au guerrier humain.
- Attend ! Noooon Grelloc, gémit Kaelsor. Je l´aimais bien moi.
- C´est son combat, sa destinée, dit Jake.
- C´est beau ce que tu dis... dit Dorina en fixant Jake.
- Dites vous pouvez vous taire pendant que je meurre ?! dis-je.
- Oui, désolé, va y.

Je m´avançais vers l´humain qui me fixait, l´écume aux lèvres. Ca allait être encore mieux que Gegon vs Vurtne ! (Comprendre qui pourra.)

- Je need des vh, t´as l´air d´en être une belle, me dit-il.
- C´est ça ton taunt ? T´en veux un meilleur ?
- Ouais va y on va voir, me répondit-il.
- Espèce de tâche de merde dans les fond de culottes de la société, je vais tellement te niquer que tu sauras plus t´asseoir pendant trois jours.

A ce moment Kaelsor voulut se lever pour venir vers moi, retenu par les autres. Jake lui mit une baffe à ma place

- Oula... dit l´humain. T´as raison c´était pas mal. Rien que pour ça je vais te faire souffrir avant de te tuer. Baston !

Il me chargea alors, et rapidement nous commençions à nous battre, nos lames s´entrechoquant sans cesse sans qu´aucun des deux ne puisse surpasser l´autre. Mais avec son stuff je ne tiendrais pas bien longtemps je le craint.

- Tu devrais respé protection tu veux pas mieux en dégâts ! me dit-il en riant, comprenant qu´il prennait le dessus.

Je tombais un genou à terre, après un coup particulièrement puissant qu´il venait de m´infliger.

- Woot ! Critique à 5000 !
- Argh...
- Et maintenant, l´execute ! dit-il en levant une dernière fois son arme.

PAF !

Le guerrier humain s´étala sur le côté, se tenant l´entrejambe sous la force du choc que je venais de lui faire. Dans un mouvement desespéré, je m´étais servis de ma tête. Une nouvelle technique venait de naître, le Coup de boule dans les boules, utilisable seulement sous 20% de points de vie (Exclusivité de la prochaine extension !) . Mais cela avait un prix. Il avait une armure de plaque quand même. Je m´étais assomé tout seul, mais au moins je l´avais battu en un seul coup. Le corps du guerrier disparu.

- Aaah... il était même pas réel, dis-je, sonné.

Mes compagnons s´empressèrent de me rejoindre, Dorina m´appliquant les premiers soins, Kaelsor se serrant contre moi.

- Mais tu va me lâcher oui ? dis-je à Kaelsor?
- J´ai cru que t´allais mourru ! Je t´aime !

PAF !

- Mais nerf ! dit Kaelsor en se relevant.
- Nous n´avons pas de temps à perdre les amis, venez ! dit Jake en continuant d´avançer.

Ce couloir était très long, mais nous ne rencontrâmes aucun éléments gênant sur notre route, avant d´arriver à une grande salle ronde couverte d´étagères remplie de livre, une porte au fond de celle-ci appelée : "L´escalier des ténèbres".

- Avec un nom pareil ça mène sûrement à Kayvhine, constata Kilrox.
- Allons-y ! dis-je en m´avançant.
- Je pense que vous n´irez nul part, dis une voix devant nous, un gobelin qui venait d´apparaître. Le fameux Kiki.

Nous nous mirent en garde, prêts à nous battre avec le Gobelin paladin. Kiki se mit à rire.

- Ah ah ! Je crois que vous n´avez pas comprit. Je suis l´épreuve de Kaelsor, dit-il en se tournant vers l´elfe de sang.
- Je voudrais être mit en terre près de fossoyeuse, si c´est possible, dit Kilrox.
- Hé oh ! s´exclama Kaelsor. Je peut le faire !
- Mais oui mais oui gamin, dis Jake.

Nous fûmes plaqués contre les étagères par une force invisible. Tous, sauf Kaelsor. Kiki dégaina son arme, qui était la lame bénie de cherchevent, trois fois plus grande que lui. Kaelsor dégaina Despair, sa fameuse épée qui n´avait jusqu´a maintenant servie qu´a lui trancher le pied durant notre première rencontre avec les KikooBoyz. Pendant ce temps, incapable de bouger, nous observions.

Les deux paladins se foncèrent dessus, commençant à se tapper sur la tronche. Ils faisaient tellement peu de dégâts qu´on entendait à peine le bruit de la lame froissant le métal de leurs armures. Puis ils arrivèrent tous deux à un point où des soins étaient neccessaire.

- Rah je n´aurais jamais pensé faire ça un jour... dit Kaelsor. Bubulle !

Une bulle de protection apparut autour de lui, tandis qu´il se soignait. Kiki fit exactement pareil au même moment, et ils reprirent leur combat de plus belle.

Quatres heures plus tard.

Kiki et Kaelsor étaient face l´un à l´autre, haletant et toujours bien en vie. Nous nous étions endormis entre temps.

- Il faut régler ça, gamin, dit Kiki.
- Tu proposes quoi ? répondit Kaelsor.
- On charge, et on frappe. Un de nous deux sera touchés forcément, si pas tous les deux. Mais t´es tellement un nioub que tu ne pourras pas me toucher.
- Grrr ! Chargeeeeeeeeeeeeeez ! hurla Kaelsor en chargeant Kiki, sa lame frôlant le sol dans un kikoo effet.

Kiki fit pareil, tenant sa lame légèrement en arrière pour s´assurer une frappe plus puissante. C´est alors que la lame de Kaelsor heurta de plein de fois une pierre qui était posée la. L´elfe de sang lâcha son arme et s´étala au sol en roulant sur plusieurs mètres. Despair, son arme, pendant ce temps la, virvelota et finis entre les deux yeux de Kiki qui poussa un grogment de douleur. Nous fûmes réveillés par le choc.

- Ah ah manant ! T´as défaite est sans appel ! Ca veut rien dire ça tiens, dit Kaelsor.

Il s´était dépêché de mettre Kiki sur le dos et de reprendre son arme en main, pour nous faire croire que c´est lui qui l´avait tué. Je regardais ce spectacle ébais.

- K... Kaelsor ? Tu... tu l´as battu ? articulais-je avec beaucoup de difficulté.
- Ben oui tu le vois bien hein ! Il était resistant le bougre !
- Je peut pas le croire, dis Jake.
- T´as cheaté ? dis Kilrox. Ton grand-père est MJ, c´est ça ? comment t´as fait ?
- On s´est battu et je l´ai vaincu, c´est tout !

Kaelsor se tourna vers moi.

- Alors, tu vois qu´un paladin vindicte c´est pas si nul que ça ! me dit-il.
- Mouais, ce n´est pas une preuve suffisante pour moi.
- Mais lol ! Va falloir que je bute Kayvhine pour que tu l´admettes afin !
- En parlant de ça, il est temps que nous allions affronter Kayvhine, mes amis... dit Dorina.
- Tu as raison Dorina, dis-je. Affrontons notre destin, et finissons cette missions en vitesse. On pourra enfin se reposer après, et on fera un immense barbecue !
- Il y aura du boeuf ? Dit Jake. J´adore le boeuf.
- T´es dégeulasse, dit Kaelsor.
- Bah pourquoi ?
- Bon allez ! en avant ! dis-je.

Nous enfonçions la porte qui menait à un énorme escaliers en colimaçon, où nous croisions différent portrait de Kayvhine, en maillot à la plage, ou bébé Kayvhine, etc. Enfin une porte se dressa devant nous. Je me tournais vers mes compagnons, les regardant d´un air dramatique. En fait ça ne servait à rien. J´ouvrit la porte.

Nous pénétrions dans la fameuse salle du trône. Elle était richement décorée (Kayvhine est vraiment pété de fric), couverte d´objet de tous genres, et bien sûr de l´imposant trône, ou était assis notre ennemis, le visage couvert de sa capuche, d´ou n´apparaissait que le bas de son visage. Il commença à parler de son horrible voix.

- Enfin, vous voila face à moi... J´ai tellement attendu ce moment, nous dit-il en se levant, sourire aux lèvres.
- Il est temps d´en finir Kayvhine, dis-je. Rend toi et tu aura un procès équitable !
- Et puis quoi encore ? je suis kktd moi, je vais vous montrer pourquoi je dirige toute cette organisation. Quand vous serez mort, je pendrais vos corps au milieu des ruines de Fossoyeuse.
- C´est déjà des ruines du con, dit Kilrox.
- Je m´en fout, je ferais des ruines avec les ruines.
- C´est possible ça ? dit Jake.
- Techniquement non, des ruines étant un état de délabrement absolu. Néanmoins... commença Dorina.
- Raaah ! Vos gueules ! Hurla Kayvhine. Place à la baston !

Kayvhine s´avançant d´une manière grâcieuse vers nous. Nous nous déployions en formation dites du faucon... Euh je raconte quoi la... Nous nous dispersions n´importe comment dans la salle. Jake passa en mode furtif.

- Allez ! Attaquez moi, et sentez la défaite ! cria Kayvhine de sa toute petite voix. Mouahahahahaha ! Aaaah ! Je m´aime !
- Il est complétement taré, dis Kilrox.

Jake apparut alors derrière Kayvhine, frappant dans sa direction.

- BANZAÏ ! hurla t-il.

Kayvhine eut le temps de sourire avant de disparaître pour réapparaitre derrière Jake.

- Pas de chance, j´ai vu tous les dragon ball, dit Kayvhine en tendant sa paume ouverte en direction du tauren voleur. ta pa 1po plz !

Une multitude de pièces d´or frappèrent Jake dans le dos, l´envoyant au tapis en un seul coup.

- Jake ? Jake ! Merde on a perdus Jake, hurlais-je. Dorina vite, heal !

Mais trop tard, Kayvhine s´était déjà tourné vers notre soigneuse.

- tu c pa hil ! Dit Kayvhine quand Dorina s´appretait à lancer un sort de soin, mais rien de vint.
- Je... Je n´arrive pas à vous soigner ! nous dit Dorina. Ca ne marche plus !

Kayvhine fit voler une chaise qu´il envoya directement sur Dorina qui s´étala comme une bouse, assomée.

- Merde... dis-je en regardant la trollesse. Kilrox, kaelsor, attaquons en même temps. A trois. un, deux...
- Atteeeend ! Dit kaelsor. On attaque quand tu dis trois, et après que t´ai dit trois ?
- Mais t´en a pas marre de tes questions à la con ?! Hurla Kilrox, se déboitant la mâchoir. ´A ´é ´oila ! ´a ´ause ´e ´oi ´eut ´u ´arler !
- Bon allez, soupirais-je. On attaque !

Je foncais sur Kayvhine, arme au poing, suivit de près par Kaelsor qui s´étalait au sol, son crâne frappant une pierre au sol. Je précise que c´était la seule pierre, et il avait réussit à tomber dessus ! Arrivé face à Kayvhine, je le frappais a l´aide de ma lame.

- nide kipik ! dit Kayvhine, une arme lui apparaissant dans les mains. Il s´en servit pour bloquer mon coup, et répliquer directement.
- Mais nerf même au cac t´es fort ! m´exclamais-je.

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
08 août 2007 à 22:16:58

Kilrox balançant une boule de l´ombre sur Kayvhine pendant ce temps la. Kayvhine se décala pour eviter le coup de Kilrox mais ce prix directement le miens. Il se prit donc une magnifique entaille sur le flanc gauche.

- Raaah ! Ca va piquer quand je vais mettre de l´alcool dessus ! cria t-il en posant sa main sur la blessure. Il lança un regard noir à Kilrox qui préparait un second sort. nairf daymo !

Un rayon bleu frappa directement Kilrox qui fut ejecté contre le mur du fond, retombant sur les fesses, adossé au mur.

- Merde, Kilrox ?! m´exclamais-je. Kilrox répond moi !
- Tu es maintenant tous seul Grelloc, dit Kayvhine en souriant.

Je me tournais vers lui, arme en main, la haine dans le regard.

- Oooh, quel vilain regard... Tu me ferais presque peur tu sais ? dit Kayvhine.

Il pointa son doigt vers moi. Et je sentis que c´était la fin, nous avions perdu...

- rez cim ! dit-il, me balançant un rayon similaire à celui qu´avait reçu Kilrox.

Je sentis mes pieds se soulever de terre, et m´envoler en direction du mur que j´heurtais de plein fouet. Je n´étais pas mort mais bien amochés. Je gardais difficilement les yeux ouverts.

- Et voila... dit Kayvhine. Je vous ai tous laissé en vie pour pouvoir vous achever lentement, j´ai vu hostel 1 et 2 et tous les saw, vous êtes mal barré mouahahahahaha !
- Raaah ma tête... gémit Kaelsor en se frottant le crâne, regardant le massacre autour de lui. Les copains ?
- Tes potes je les ai tous défoncés. Ca doit être toi le fameux paladins spé vindicte... haha ! Tu me fais tellement pitié que j´ai même pas envie de te tapper...
- Grrr...
- Quoi tu vas m´attaquer ptetre ? Avec ton cure-dent la ? Où tu vas encore te one shot tous seul ? Haha !

Kaelsor commença à se relever, prenant son arme en main.

- Chuck, soit avec moi... dit silencieusement Kaelsor.

Kayvhine tendit sa main vers l´elfe de sang, près à le tuer.

- Tu vas être le premier à subir l´enfer, tu ne souffrira pas au moins.

Kaelsor se releva avec une grande rapidité (pour lui quoi) et sa lame fut entourée d´une lumière blanche.

- Ressent le pouvoir de l´inquisition ! Pour Chuck ! Hurla Kaelsor en frappant Kayvhine.

Kayvhine, qui se décala un peu sur le côté, laissant Kaelsor s´étaler au sol.

- Ahaha ! Jamais un paladin ne vaincra le grand Kayvhine ! Et maintenant, il est temps de...

Kaelsor ferma les yeux, attendant de recevoir le sort de Kayvhine. Mais rien ne vint.

- Et alors tu me tue p...

Kaelsor régardait Kayvhine, bouche ouvert, un filet de sang en coulant. Une flêche lui avait traversé le torse. De la ou j´étais, j´avais suivit mi inconscient la scène. Je vit entrer dans la pièce le responsable de cette flêche.

Le troll chasseur.

- Ah enfin je te retrouve tête de gland ! cria t-il en me voyant. Je vais enfin pouvoir me venger !

Je le regardais avec les yeux grand ouvert, alors que Kayvhine marchait lentement vers la Kikoo bible, le sang coulant de sa blessure. Le troll chasseur m´attrappa par le col, moi qui ne savait vraiment pas quoi dire devant ce qui était entrain de se passer.

- Bon alors, tu va t´excuser ouais ?! me dit-il. Ca a vraiment été dur de vous retrouver je vous jure ! Et puis c´est qui le boulot qui sait pas parler la ? dit-il en pointant Kayvhine.

Kayvhine d´ailleurs tomba à genoux devant la Kikoo bible, crachant du sang.

- Aaargh... J´ai échoué... Je n´ai même pas prévu de phrase de down... Je suis un mauvais boss...

Le chef des Kikoo tomba sur le côté, mort.

- Hé oh tu m´écoutes quand je parle ?! hurla le troll chasseur en me secouant.
- Je... commencais-je... Pourquoi tu es la?
- Je vous cherches depuis un bon moment pour recevoir tes excuses ! Je me suis fait défoncer pendant des heures par l´alliance au goulet des chanteguerres ! C´était horrible ! Et je me m´appeller Nairf.
- Je... je suis...
- Allez dit le !
- Je suis... désolé.
- Eh ben voila c´était pas si dur hein !

Une semaine plus tard, Orgrimmar, antre de Thrall. Une grande fête avait été organisée pour la mort de Kayvhine et la fin de son règne. Thrall était assis dans son trône, commença tous juste à guerrir de ses blessures. Bon il ressemblait à un steak hachés mais au moins il était vivant. J´étais au bar avec Kilrox, un bras dans le plâte, brisé lors de la bataille contre Kayvhine.

- Quelle aventures quand même ! m´exclamais-je en regardant l´insigne d´honneur que nous avait donné Thrall. A nous les elfettes !
- Si je pouvais plutôt refaire ma tronche ca m´arrangerait je me décolle de partout...
- Bah, ça viendra t´inquiète pas ! Tu sais où est Jake ? Je voudrais le féliciter lui aussi mais je ne l´ai pas vu depuis tout à l´heure...
- Il est dans la salle VIP, avec Dorina...

Quelques instant plus tard, j´entrais dans la salle VIP. Je vis Dorina se relever rapidement du canapé, les cheveux défaits.

- Hm... oh... héhé... Grelloc, qu´elle surprise ! Dit Dorina.
- Tu dis ça comme si on s´était pas vu depuis dix ans... Il est où Jake ? Questionnais-je.

Je vis l´enorme tête de Jake dépasser du canapé, la où se trouvait Dorina.

- Euh... je suis là.
- Vous faisiez quoi tous les deux ? dis-je, sourire aux lèvres.
- Mais rien du tout ! s´exclama Dorina.
- Bon allez je vous laisse continuer on se parlera plus tard ! dis-je en sortant de la salle VIP.

Je retournais au bar tandis que la fête se poursuivait dans l´antre, la musique étant un slow maintenant. Je vis Kaelsor de dos danser avec une belle blonde.

- Tiens, il est passé au fille ? dis-je à Kilrox en le rejoignant.
- Regarde mieux la fille, me répondit le mort-vivant.
- Mais... c´est un mec !
- Tout juste.
- Raah ils s´embrassent, dit Kilrox en détournant le regard.

Nairf, qui nous avait tous sauvés sans le savoir, nous rejoint. En une semaine nous avions pris le temps de nous connaître, et il était quelqu´un de très sympathique malgrès toutes ses blessures de guerre.

- Tiens, Nairf... Qu´est-ce que tu fais la ? dis-je.
- Rien je m´ennuyais tous seul chez moi... C´est quoi cette fête ?
- T´occupes...

Tout était enfin finis... Cette guerre que nous pensions sans fin. Le monde était sauvé, et les Kikoo anéantis. La Kikoo bible avait été détruite.

Nous pouvions prendre notre retraite et nous profiter du temps qu´il nous restait à vivre avec l´argent gagné. Mais ce que ne nous savions pas, c´est quand très loin d´ici, sur le plage de strangleronce, un puissant être renaissait.

FIN

Pasdeupseudo
Pasdeupseudo
Niveau 4
08 août 2007 à 23:07:08

yooh ,gg la fin ,je m´y attendais vraiment pas ,vivement la saison 2 ^^

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
08 août 2007 à 23:50:33

Nayrf Hunt!

Franchement jolie fin( Chute plutot), je ne m´y attendais vraiment pas. :-p

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
09 août 2007 à 00:51:33

GG :)

tres bonne fic !

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
09 août 2007 à 01:37:16

Gg vraiment très bien, aller la 2éme saison !! !!

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
09 août 2007 à 15:12:54

:up:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
10 août 2007 à 13:44:05

Up

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
10 août 2007 à 14:09:08

moi j´ai envie de dire une journée sans oak c´est une journée qui est moins drole que les autres :p

Mayu_Darkangel
Mayu_Darkangel
Niveau 4
10 août 2007 à 15:18:46

Juste un truc que j´ai pas compris, bien que j´ai vraiment apprécié la fic.

Kiki se bat contre Kaelsor parce que c´est son épreuve. Mais, Kaelsor a déjà eu son épreuve, le concours de danse. Non ?

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
10 août 2007 à 17:03:48

Il n´y a pas vraiment d´épreuve, comme quand Dorina essaye d´expliquer ce principe et que Grelloc lui répond que c´est vraiment con ce qu´elle dit.

C´est un peu ça mon humour, aucun sens. Rien que le bête scénario de "reunir autant d´objet pour arriver au grand méchant" est un cliché très souvent vu dans les mauvais film ^^

alan1235
alan1235
Niveau 9
10 août 2007 à 22:09:27

Je lie ta Fic depuis le début et j´ai vraiment adorée!
Mais moi frenchement la fin ma extrement décue... Kayvhine est mort de façon inatendue mais je m´attendais as un combat plus... épique et amusant as lui fois.
Mais tous KO tué par le Troll chasseur j´ai toruver sa tres dommage...
Enfin bon j´attendent vivement la saison 2!

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
10 août 2007 à 23:28:34

oui je suis du meme avis qu alan 1235 j ai adoré toute te fic depuis le debut mais la fin bahhh voila quoi bof bof
mais sinon le reste c´est du perfect dans l humour,facon d´ecrire malgré quelque fautes

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
10 août 2007 à 23:49:02

Trop epique aurait été trop sérieux à mon sens, hors c´est ce que je veux eviter, le sérieux ^^

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
11 août 2007 à 11:50:51

oui exactement mais que le pur boss de l histoire se fasse one shot ca me parait un peu dommage sinon la soirée vip de thral a la fin trop trop troop marrante

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
11 août 2007 à 12:32:30

C´est jamais que le premier méchant d´une loooooooongue série t´inquiète pas ^^

Sinon petit spoiler :

Les Aventuriers de L´OAK 2 : La révolte des MJ.

Voila :p

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
11 août 2007 à 14:18:54

M.J pour marie jane ? une invasion de marie jane va faire des ravages a l´orphelinat d´ogrimar ?

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
11 août 2007 à 16:46:38

Se serais une bonne idée mais pas de jeu de mot la dedans ^^ MJ comme maitre de jeu.

Machin
Machin
Niveau 10
11 août 2007 à 18:51:07

Et j´espère qu´on y verra des chamans et autres duides :D

Machin
Machin
Niveau 10
11 août 2007 à 18:51:32

Duides rophle...

+r

La vidéo du moment