CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventuriers de l'O.A.K.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:55:40

oh my god tu a tué Malfurion.

triplidio
triplidio
Niveau 11
26 juillet 2007 à 01:27:44

Bon j´ai tout lu, j´aime vraiment! C´est très marrant! Dommage que cette histoire ne s´adresse qu´aux afficionados... Ton humour plairait certainement a d´autres...

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:25:27

la suite :bave:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:49:44

J´essaye de rester accessible au plus de monde possible. Mais je part du principe que quand moi-même je lis une fan fic, si je ne comprend pas un nom (Malfurion par exemple), je fais une recherche rapide sur wow-wiki et le tour est joué ^^

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:51:06

Toujours aussi plaisant. :-)

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:34:28

exellent la suite viiite :)

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:49

la suite la suit la suite !! !!

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
27 juillet 2007 à 02:29:27

la suite !

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
27 juillet 2007 à 14:06:12

Ce topics en 2ème page? Namého! :up:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
27 juillet 2007 à 15:37:01

Merci pour le up ^^ Je vous conseille d´aller voir les news ce soir sur le site de wow, j´ai été selectionné pour les news de la semaine par Aguilar.

La suite ce soir.

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
27 juillet 2007 à 17:53:28

Chapitre 6 : Le Rêve d´Emeraude (partie 2).

- Qu´est-ce que c´est que ce bordel encore ? Dit Jaïna Portvaillant, dans sa tour de Theramore. Son exclamation était justifiée, vu qu´une bonne centaine de fou furieux étaient descendus d´un bateau tout juste arrivés au port. Ils étaient tous habillés de noir et portaient les insignes des KikooBoyz. Elle en avait entendu parler mais ne les avaient jamais vu elle même. Ils étaient suivis de loin par un homme vetû de noir, le visage voilé par un capuchon (ben ui le noir c trau dark).

- Tuait lé donneur 2 kête ! s´exclama une naine voleuse. Si, ça existe.
- Il n´y a pas de quêtes à Theramore, noobette, dis Jaïna qui venait de se téléporter alors que les KikooBoyz avaient commencés à tuer un peu tout le monde.

La naine voleuse finis en steak hachés, ainsi que les KikooBoys les plus proches.

La bataille faisait rage à Theramore, les "nerfs" en tout genre fusant.

- Need vh ! Cria un humain.
- C´est des pnjs, lui dit un orc.
- Qu´est-ce qu´on fout la alors?
- T´as vu ce que le boss a fait de Vol´jin non ?
- Ouh ! Ah ouais quand même. Baston !

Kayvhine se promenait tranquillement dans la mélée, s´amusant à massacrer quelques gardes du corps au passage.

- Hé toi ! T´es leur chef ? s´exclama Jaïna en jetant un gnome dans la mer.
- Oui, c´est bien moi, dit Kayvhine d´un air ténébreux.

Jaïna eu un sourire moqueur puis se mit à rire.

- C´est quoi cette voix de merde ? Ha ha ha ha !

Kayvhine se mit à trembler de colère, serrant les poings.

- Mais arretez de vous moquer de moi y en a marre !
- Non mais sérieusement faut t´entendre, pouffa Jaïna en essuyant ses larmes de rire.
- Tu va payer pour cet affront, nioub ! dit Kayvhine.
- Tu va me chanter Thriller ?
- i belive aïe kane flaie ! Cria Kayvhine, le doigt pointé sur Jaïna.

L´humaine s´envola en tournoyant sur elle même, les quatres fers en l´air.

- Nananèreuh j´ai vu ton string ! dit Kayvhine.

Jaïna se relevait d´un bond, incantant un sort destinés à Kayvhine.

- Boule de feu ! Dit-elle en balançant... une boule de feu (je vous le jure !) sur Kayvhine.

Kayvhine était un grand acteur dramatique. Il ne bougeait pas et émit un petit rire, s´appretant à bloquer la boule de feu avec un de ses magnifiques sorts à la dernière secondes. Mais il attendit un peu trop tard, se prenant la boule de feu dans la tronche, partit dans une roulade arrière sous le choc et s´étalant dans le sable pour finir par glisser lentement jusqu´a dans l´eau de Theramore. Quelques secondes plus tard, il remontait difficilement sur le ponton, tout mouillé.

- Ha ha je me suis laissé toucher ! Je voulais te laisser le plaisir de m´avoir effleuré avant de mourir.
- Tu parles, ton épaule est déboitée, t´as la tonche toute cramée et t´es aussi tout cru.
- Pfeu ! Outrecuidante !
- Hein ?
- Ah oui désolé... Prétentieuse ! Il est temps d´en finir !

Kayvhine pointait son doigt en direction de Jaïna, prononcant un sort :

- O é p1 plz !

Jaïna fut ecrasée par deux tonnes de pains et de bouteille d´eau qui lui tombèrent dessus.

- T´arreteras de te plaindre quand on te demandera de l´eau comme ça ! dis kayvhine (private joke).

Domaine d´Eranikus, au même instant.

- Nous y voici chers compagnons ! dit Dorina.
- C´est juste une vieille ruine en fait... Dit Kaelsor.
- Nous devrions faire tout de même attention ! Dit Jake.

En effet le domaine d´Eranikus était une ruine elfique, c´est à dire un bâtiment en pierre d´une forme plus qu´étrange. Nous pénétrions dans l´endroit, restant tout de même sur nos gardes. Un dragonnet surgit sur nous, et plus précisément sur Kaelsor, lui mordant mordant avec hargne le crâne, y restant accroché.

- ... Enlevez moi cette chose ! Hurla t-il, le dragonnet ne le lâchant pas.
- Bouge pas ! Dit Jake, donnant un coup de pied puissant en direction du dragonnent.

Crrrack !

- AAAH ! mon épaule ! mais t´es complétement con !
- Désolé... répondis Jake.

Jake avait mal visé et venait de briser l´épaule de Kaelsor qui hurlait comme une gamine.

- Attend j´essaye de l´avoir, dis-je en prenant mon épée, visant soigneusement.
- Non... non non non... noooooon ! hurla Kaelsor.

Tchak !

- Pfiou...

J´avais réussi à abattre le dragonnet. Qui tombait au sol, en sang.

- Pauvre petit... Dit Kilrox tandis que Dorina tentait de soigner Kaelsor qui gesticulait dans tous les sens sous l´effet de la douleur.
- Voila, bisous magique, dit Dorina en embrassant l´épaule de Kaelsor.
- Merci, ca va mieux, dis celui-ci.

Jake s´agenouilla à côté du dragonnet, déchirant sa peau, fouillant dans ses entrailles.

- Je crois que je vais gerber... Dit Kaelsor.
- Euh... Jake qu´est-ce que tu fais ?
- Ben je le fouille tiens...
- Mais il y a rien à trouver sur un dragonnet !
- Ah non ? Donc la j´ai trouvé 50pa, une écaille et... Omg.
- Quoi ?

Jake se releva, tenant dans sa main un string orange fluo.

- Quel est donc cet objet ? Questionna Dorina.
- C´est le String de Sargeras ! Un objet légendaire ! Cria Jake, heureux de son loot. Il l´enfila. Bon il avait pas l´air terrible mais bref. Ca va bien booster mon agi !

Après une petite danse de la victoire, nous progression dans l´antre d´Eranikus, arrivant à une immense salle ronde, ou était endormis Eranikus, le cristal de couleur verte posé devant lui.

- Allez, on le massacre ! Dit Kilrox en s´avançant.
- Nous attend ! dis-je en rattrapant Kilrox par le bras. Après lui avoir rendus son bras je repris la parole. Vous avez vu le mal qu´on a eu pour battre le dragonnet et vous voulez vous attaquer à un dragon adulte ? Non on va en profiter, on va lui ninja le cristal, et on rentre à la maison. Il ne nous reste que trente minutes je vous rappelle. Bon, on va envoyer le plus léger, qui est-ce ?

Tout les regards se posèrent sur Kaelsor.

- Héééé pas si vite hein ! Kilrox est plus léger que moi ! se défendit Kaelsor.
- Oui mais son état de putréfaction avancé n´est pas un avantage certain, dit Dorina.
- C´est vrai, il craque de partout... argumenta Jake.
- Pfff...

Kaelsor s´avança discrétement vers Eranikus, le pas incertain. Ramasser un objet devant un dragon... Ca lui rappellait un conte. Ah oui ! Barry Chopper et la choppine de bière naine. Kaelsor arrivait enfin devant Eranikus. Durant ce temps, Jake observait Malfurion, qu´ils avaient ramenés en cas de grosse faim. L´elfe de la nuit se reveillait. Visiblement le coup d´épée n´avait pas suffit.

Kaelsor tendit ses mains tremblantes vers le cristal.

- OH MON DIEU ERANIKUS ! Hurla comme un malade Malfurion, se relevant d´un bond.

Kaelsor eut le temps de voir l´oeil reptilien d´Eranikus s´ouvrir.

- Bienvenue Kaelsor, je vais prochainement te proposer un abonnement, dis l´ange obèse, le sourire aux lèvres.
- J´en ai marre de mourru.
- Bon tu connais la chansons : tu renonces à ta vie de merde, tu va à pied à ton corps où tu veux un rez ?
- Allez hop rez.

A nouveau Kaelsor se prit un coup de masse sur son armure, et cette fois son épée fut trop abimée, éclatant en mille morceaux.

- Hé merde ca va encore me couter combien ça... Dit-il en réapparaissant.
- Tiens tiens, dit Eranikus. Une bande de pucerons... Vous voulez peut-être mon cristal ? Et je vois que Malfurion vous accompagne ! Rugit Eranikus.
- Hé oh on est pas avec l´elfe nous hein ! M´exclamais-je. On avait l´intention de le bouffer en fait.
- Hmm... C´est mon pire ennemis. Lorsque j´ai voulu le tuer, je me suis fais massacrer par sa copine.
- Lol ! la honte ! Dit Jake.
- Comment ?!
- Non rien monsieur.
- Bon, ecoutez, dis-je. On vous donne l´elfe de la nuit et vous vous nous filez le cristal. C´est réglo non ?
- Ca me plait. C´est d´accord !
- Traître ! dit Malfurion.
- On va pas aider un ally non plus... Dit Kilrox.

Après avoir ligoté Malfurion, nous le jetions devant Eranikus, qui le regardait, sourire au lèvres. Le cristal dans les mains, nous fûmes téléportés chez Bob. Tout juste !

- Devine qui est le menu de ce soir ? Dit Eranikus.
- C´est bibi ? répondit Malfurion.
- Ui ui.

Fin du chapitre 6.

Quel goût a Malfurion ? Qui possède le troisième cristal ? Pourquoi Kayvhine est-il si méchant ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 7 des "Aventuriers de L´OAK" : Leeroy Jenkins.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
27 juillet 2007 à 18:15:30

Voila, bisous magique, / Un ptit air qui me rappelle Stevostin. :-p
Sinon excellent comme toujours, et Kaelsor quand va-t-il réussir a se débrouiller un peu? :-p

Vous saurez tous ça dans le chapitre 7 des "Aventuriers de L´OAK" : Leeroy Jenkins.
-> Owi!!

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
27 juillet 2007 à 18:32:33

Merci ^^

Comme je m´ennuyais un peu j´ai décidé de faire rapidement des personnages que wow model viewer comme je les imaginais. Bon bien sur la manière dont j´imagine exactement chaques persos dépasse les possibilités de model viewer, mais ca peut vous donner une idée. Demandez moi si vous voulez voir certains persos non mentionnés ci dessous :

Grelloc :
http://img255.imageshack.k.us/img255/136/grelloced4.jpg

Kilrox :
http://img255.imageshack.k.us/img255/7053/kilroxzq2.jpg

Dorina :
http://img255.imageshack.k.us/img255/8403/dorinaff3.jpg

Jake :
http://img255.imageshack.ack.us/img255/5642/jakeje9.jpg

Kaelsor :
http://img116.imageshack..us/img116/9899/kaelsoriq1.jpg

Kayvhine :
http://img116.imageshack.us/img116/7008/kayvhinent6.jpg

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:30:11

Hé oui, ca y est, après 6 chapitre et grâce au soutient de la communauté de wow m´ayant donné l´envie de continuer à conter les histoires de Grelloc et de toute sa bande, l´OAK a tappé dans l´oeil d´Aguilar et finis dans les news de cette semaine :

http://www.wow-europe.com

Merci à tous !

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
28 juillet 2007 à 00:24:30

Up

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:28:32

UP.

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
28 juillet 2007 à 14:58:42

up

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:35:22

remonte petit topic ! grace a un p´tit up! mais faut faire de message stérile alors je pose mes propres questions:
kaelsor deviendra t il viril un jour ? verons nous un jour axel, le frere de jake boer ? kilrox est il comestible ? et surtout quel age a kaywine ?

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:42:00

J´adore ta fic , alors je upperais le topic quand je passerais par la ^^

:-p

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:44:53

Exellent, de la littérature pour les bonnes soirées d´Orgrimmar.

La vidéo du moment