Au faite, il parrait qu´on dit UN succube et pas UNE succube...
Mais génial, j´adore ! Continu comme ça et ponds nous encore 200 chapitres ![]()
Up
lâchait vo com plz olololol²
Pour eternel-alpha :
Si tu parles de sa mort dans l´episode 3-2, il s´est juste cogné la tête sur un cailloux alors qu´une montagne entière allait lui tomber dessus.
Et pour celle dans l´episode 5 il s´est fait manger par Magmadar, qui est ce gros bébé :
http://www.goblinworkshophop.com/pics/mobs/magmadar.jpg
Première Partie
l´âme du guerrier
Un Tauren au coeur noir
Ils crurent que leur haine réciproque et leur désir de vaincre été la seule raison de vivre d’un monde rongé par le chaos. Ils crurent que les dieux appartenaient a une époque mystique et révolu ; que leur bon vouloir prévalé a l”équilibre du bien et du mal. Mais ils ne se sont pas aperçut que le bien et le mal n´existaient pas. Ils ne sont pas aperçu qu’ils sombrérent peu a peu dans les limbes de la folie. Ces événements ce passe pendant la seconde guerre.Suite a la défaite d’illidan hulorage l´outreterre devient une terre non conquise en proie au désir des factions. Convoité par la légion ardente , par l’alliance et la horde les guerres font rage dans les anciens bastions des trois camps. Suite a leur offensive massive sur Gaal’ toundra L’alliance est repoussé par la légion ardente. La horde voyant une occasion de ce débarrassé de l’alliance en Outreterre charge un bataillon de tauren de poursuivre ces derniers et de les massacrer jusqu’au dernier.
La dense forêt de Gul’Na et ses pins noirs par milliers raisonnent du pas des légionnaires tauren. Les bruits du fer frottant contre les pins et l’entrechoquement des grèves métalliques sur les cailloux masqueraient presque les tambours de guerres. Sur une petite colline ce tiens une silhouette aux aguets. On peut distinguer un tauren de taille imposante vétu d’une tunique en cuir et d’un collier vaudoux; Bulkas Cornesauvages sa hache et son épée sortient de leurs fourreaux scrute l’horizon. Bulkas est un guerrier puissant et intelligent et il n’a pas besoin de frapper sa cible plusieurs fois pour la tué. Comme tout ceux de sa race il respect la nature et les éléments.
Bulkas Conrnesauvage : “Les humains.....”
Bulkas est dérangé par l´arrivée de plusieurs reptile de guerre monté par des taurens en armure de plate. Le corps musclé l’allure fier mais la démarche hésitante ils abordent le seigneur de guerre.
Officier Tauren : “Seigneur les humains ont aspergés la forêt d’essence, les attaquer de front serait une mauvaise idée.
B.C: ....c’est tous ce que ces minables éclaireurs ont pu vous dire? et leurs effectifs ?
O.T : ...Anachoréte Kalimna et Telrander on rejoint les troupes du Général Braford.
B.C : Les imbéciles..... nous avons massacré la majorité des paladins et des prêtres de ce minable de Braford quant a Telrander c’est un adepte du corps a corps, seul Kalimna pourrait assumé la guérisons des blessés. Mais sa n’arrivera pas nous allons tendre une embuscade a cette sotte et donné une leçon a l’alliance.
O.T : Seigneur, ne pensait vous pas que ne devrions attendre les troupes d’Aleya Naissance-de-l’aube?”
Bulkas entre dans une rage folle et donne un violent coup au visage de son officier avec le manche de sa lame.
B.C : Comment ose-tu imaginé ce que je pense? Va dire a Lanwa et ses tireurs de ce tenir prêt.
L’officier ce releva et après un “ oui seigneur! “ parti au galop.
Bulkas ce tournant vers un autre officier.
B.C : Les humains semble avoir stoppé la marche, nous sommes plus nombreux qu”eux . Va dire au soldats d´installer le campement sur la crête des Hauts-Crotales a l’endroit où ils ont mis de l’essence.
O.T : Oui seigneur!
B.C : Humf...Je n’ai pas besoin de cette sale elfe de sang pour battre des humains néanmoins çà m’intrigue ; pourquoi les draneïs et les elfes de sang envoyent t’ils deux de leur meilleurs guerriers pour sauver ce misérable Brafor?.Tous ces imbéciles prennent les taurens pour des abrutis ignares et brutales il est temps de réécrire notre histoire.
La nuit tombe et laisse plané un silence pesant. Le froid laisse transparaître une légère brume blanche qui embrasse les arbres d’un tendres filet.L’alliance encercle le camps de Bulkas et des milliers de torches rechauffent l’air glacial du vent nocturne.
Les archers sont en lignes prêt a bander leurs arcs de fléches enflammées. Dans sa hutte de fortune Bulkas n’arrive pas a fermer l’oeil. Une ombre ce glisse discrètement dans sa hutte . Bulkas ce lève rapidement et en un éclair a déjà sa hache prêt a fendre le crâne de l’ inconnu.
Visiblement c’est un humain, il est de taille moyenne et passerait pour un gnome au pays des ogres. Il est vêtu d’une armure dorée, d’un tabard bleu et gris et d’une grande cape. Bulkas distingue a peine le général Braford sous sa capuche.
B.C : Braford? Les humains sont-ils donc si couards qu’ils viennent implorer ma pitié?
G.B : Je te’ordonne de te rendre tauren si tu ne veux pas que toi et tes vache soules périssiaient brûlé par le feu. Même un animal dans ton genre devrait pouvoir savoir quand il est battu.
B.C : le froid t’aurait-il rendu fou? Vieillard arrogant! Tu devrais me supplier d’épargner ta vieille carcasse! Ce soir les corbeaux de Gul’na festoieront sur ta dépouille.
G.B : Nous encerclons ton hameau puant, marot. Si tu n’es pas encore mort c’est par-ce-que le maître de la lumière Kalina veut vous laissez le choix de vous repentir. Mais j’espérais que tu ne te rendrais pas sale tauren.
B.C : Tu est donc fou au point de croire que je vais te laisser partir?
G.B : Tu ne me fais pas peur monstre! Viens goutter de mon dard.
Soudain une griffe sournoise et furtive transperça la cuirasse du vieil homme qui s’ecroula par terre. puis crachant sur son corps et le ruant de coup Bulkas lui murmure à l’oreille ;
B.C : Se glisser dans les ombres n’est pas le monopole des voleurs. L’aurais-tu oublié?
G.B : arg....des druides...ces....vaches puantes....sont...des druides.
Bulkas s’enfuit en courant avec ses hommes, invisibles tel des panthéres. Il sentait son pou battre dans ses oreilles mais ça ne l´empêchait pas d”entendre les flèches de feu siffler . En quelques secondes le camps fut complètement brûlé. Mais sa bulkas s’en fichait sa diversion avait marché l’ennemi avait certainement amené toutes ses troupes sur le terrain. Il n’en revenait pas. il venait de décapité le bataillon ennemi. Il repensait a cette imbécile de Braford tellement sûr de lui que cela avait causé sa perte. Venir en personne parlementer quel crétin. Le temps que l’ennemi verifie les décombres la prêtresse sera morte. Il arriva finalement sur place. Le camps de l’alliance été posté en contre-bas juste a côté d’un petit village. Ses troupes été en place comme convenu. Tanwa et ses tireurs d´élite été posté en hauteur
B.C : La prêtresse est forcément resté en arrière pour soigné les blessés du front. Les troupes sur place doivent être minime .
Nos orcs deguisés en humain vont allez frapper a la porte en ce faisant porter pour des blessé dés que vous avais la prêtresse en ligne de mire ne la loupaient pas.
Troupes : Oui seigneurs !!
La démarche pataud , l’armure badijauné de jus de tomates concentré et l’odeur insoutenable de la horde masqué avec de la lavande fraîchement ceuilli il y a un mois
notre petite dizaine de fantassins humains en herbes s’approchérent prêt du bastion pour tocer a la porte.
Orc : Euh...Grol tu toc?
Orc : Non....C’est Bork’ok qui doit tocer.
Orc : Euh je peux pas je tiens le brancard.
Orc : ...lache le
Orc : Si je le lache Tarok va tombé toi fait le.
Orc: Je peux pas je tiens le drapeau de l’alliance.
Orc : Bon bah Vadrok toc!
Orc : Je tiens l’autre bout du brancard
Bulckas (au loin voyant ses soldat gesticuler) : .............................................
Orc : Bon alors Grol tiens le brancard pendant que Bork’ok frappe a la porte
Orc : Oui mais moi je dois tenir le drapeau .
Orc : Bon bah Tarok tiens ton drapeau.
Orc : Bah si tarok descant du brancard sa sert plus a rien que je tienne le bout.
Bulckas( exaspéré) : Pourquoi c’est toujours moi qui me tape le 21éme régiment de camouflage?
Officier : Ils étaient tous déja occuper en Azeroth resté plus que le régiment dont personne ne veut.
B.C : roooo..Ils vont tous faire capoter
Dans un souflle rageur Bulckas courra jusqu’a ses hommes frappa trois coup sur la porte et lança un petit “ espéce de crétin on reglera votre cas plus tard” et regagna ça cachette.
Qui est ce mystérieux telrander? Pourquoi Bulkas voue une haine sans borne au humain? Vous le saurez dans le prochain episode de “l’ame du guerrier”
si ça vous a pas trop gavé j’ecrirais la suite^^
Les personnages que j’utilisent sont des héros offficiel d’azeroth. La qualité de cette nouvelle est relative mais je dois avouer que les taurens sont la race qui je ne connais le moins. Je compte mettre en scéne plusieurs guerrier de différentes race certains que j’aurais créé et d’autres de l’univers de World Of Warcraft dont les destins se croiseront.
Vos conseils m’aideront merci.
ça serait sympa que tous les forumers écrivent leurs nouvelles ( si ils veulent^^) pour qu´on puisse les comparer et évoluer ensemble.
Ouais faut pas se gêner met ton histoire sans me demander -_-
arador la suite ![]()
Ce post concerne ma fan fic pas une autre ^^ crée toi ton propre topic.
Internet = libre XD
Mais bon si t´es pas contant j´arrête. Je voulez juste lancer un mouvement de masse.
Oui, tu aurais pu créer un topic pour ton histoire hulorage.
C´est plus fair-play, et ce serait certainement plus lisible. ![]()
hulorage, tu m´as fait une fausse joie.. ![]()
J´ai cru que c´était la suite d´arador.
Il a raison, même si c´est libre, ne peut-tu pas créer ta fic ailleur ?
ta fan fic? ok encore un boutonneux égocentrique. Bon de toutes façons c´est pas le même registe littéraire.
C´est pas un post mais un topic XD
Pas la peine d´être jaloux personne n´aimera mon hsitoire de toutes façon.
Désolé d´avoir fait une fausse joie avec ma bousse XD bye
Mais enfin ne sois pas susceptible comme ça, c´est juste que ton histoire n´a rien a voir avec le titre du topic...
Eh ben si j´avais autant de réponse quand je met mes histoires ca serait super cool ! ^^
Plus j´ai de commentaires plus ca me donne envie de continuer. C´est con mais c´est comme ça ^^´
Hulorage je ne pense pas avoir besoin d´être jaloux, que ce soit ici ou sur le forum officiel j´ai remarqué que les gens aimaient mon histoire. Mais bon si tu veux être agressif et insultant je peut l´être aussi hein.
Sinon, concernant la fan fic : J´écrirai la suite ce soir ou dans une ou deux heures, pour l´instant je suis occupé.
Insultant? ta rien vu XD
T´aurais au moins pu donnais ton avis au lieu de me sortir " ta pas demandé la permission t´es pas gentil"
Aprés si je dérange pas pas grave je vais polué ailleurs.
Pour ton histoire évidemment j´ai déja donneé mon avis sur tes histoires ( post plus haut ) en disant que je les aimais bien.
bonne continuation^^
Toujours aussi plaisant ton histoire Arador
.
Si tu continues a les sortir régulièrement comme ça, ça permet de ne pas perdre le fil et d´être tout le temps plongé dedans, ce qui est super.
PS: J´adore le style que tu donnes a Kaelsor et Dorina. ![]()
Chapitre 6 : Le rêve d´émeraude (partie 1).
VLAN !
Nous fûmes lamentablement ejecté du repaire de Ragnaros par le souffle de l´explosion, nous étalant tous les cinqs sur la pierre dur des profondeurs de rochenoire, où se trouvait l´entrée du coeur de Magma.
- Eh ben dites donc... dis-je en donnant des baffes a Kaelsor pour le reveiller. Il était d´ailleurs reveillé mais j´en profitais un peu.
- Jake, c´était bien joué. Dit Kilrox.
- Merci les gars.
Dorina était semble t-il tétanisée, le regard tourné vers l´entrejambe de Jake.
- Dorina ? Dis-je en orientant mon regard dans la même direction. OMFG ! C´est quoi ce truc ?!
Jake mit ses mains devant ses attributs.
- Hé oh faudrait pas vous gêner hein... Kaelsor pourquoi tu me regardes comme ça ?
Kaelsor le regardait bouche ouverte, le regard dans le vide.
- Hm, bon... Dis-je tandis que Jake remettait ses vêtements, sans son caleçon bien sûr. Jake passe moi le cristal.
Jake me donna le cristal, que je pris de mes deux mains, l´examina attentivement. Il était d´une couleur rouge foncée avec des reflets orangés. Il semblait avoir été finement taillé par un professionnel et il avait l´air de pouvoir s´imbriquer dans un quelconque trou ou socle.
- C´est comme Ragnaros nous l´a dit ; il doit sûrement pouvoir servir à ouvrir le Donjon d´Ombrecroc, mais il nous faut les six autres.
- Comment on va faire pour les trouver ? Dit Kilrox.
A ce moment un parchemin apparus au dessus de nous, retombant au sol. Je m´empressait de le ramasser, pour ensuite le lire à haute voix.
"Cher Grelloc, Kilrox, Dorina, Kaelsor et Jake,
J´ai pu constater avec qu´elle facilité vous êtes tombés dans mon piège, mais aussi comment vous l´avez déjoué. Mais je ne m´avoue pas vaincu, Ragnaros était vieux et depuis l´arrivée de BC il n´a plus l´occasion de se battre souvent."
Je regardait les autres.
- BC ? C´est quoi, une sorte d´arme ?
- Une arme à pognon si on veut. Bon allez continue.
"Néanmoins je suis bon joueur, c´est pourquoi je vais vous indiquer l´emplacement des six cristaux via des parchemins comme celui-ci. Vous ne parviendrez certainement pas à tous les récupérer, mais j´ai tellement envie de vous massacrer de mes propres mains que je vous laisse cette chance. Le second cristal se trouve dans un endroit très difficile d´accés : le rêve d´émeraude. Seuls les druides peuvent y aller. Je vous ai bien niqués. ++ sous le bus les naabs.
PS : Si vous arrivez par miracle à accéder au rêve émeraude, c´est un de mes amis appellé Eranikus qui le possède."
- Et c´est signé Kayvhine. terminais-je.
- Le rêve d´émeraude. Comme il le dit seul un druide peut y aller. dit Kaelsor.
- Qu´est-ce donc que le rêve émeraude, chers compagnons ? Questionna Dorina.
- C´est un lieu mystique où seuls les druides peuvent accéder. C´est un monde comme le nôtre, sauf qu´il est exactement comme quand azeroth a été créé. Apparement il y a des problèmes la bas, avec les dragons vert qui deviennent fous et tous ça, expliqua Kilrox.
- C´est foutu on ne pourra jamais aller la bas.
Nous nous asseyâmes, réfléchissant. Puis Jake se leva d´un bond.
- Je sais ! J´ai entendu parler d´un troll dans la vallée de strangleronce qui savait comment aller dans le rêve émeraude !
Ni une ni deux, nous étions partis pour la vallée de Strangleronce. Dans le jargon militaire on la surnommait : la boucherie. En effet de nombreux corps de toutes factions confondues couvraient le seul. De temps en temps on s´arretait pour exploser l´un ou l´autre alliés entrain de tuer des gorilles.
Nous arrivâmes à un petit camp de chasseur.
- Hola ! nous dit un nain. Ca vous dirait de massacrer des animaux ?
Je lit le badge qu´il portait sur son torse : "Nesingwary". Bizarre.
- Euh non... On cherche un troll. Comment il s´appelle déjà ? demandais-je à Jake.
- Bob Marlhay.
- Ah oui c´est ça... On cherche Bob Marlhay.
- Bob Marlhay... hm... Ah oui ça me dit quelque chose ! Vous prenez au sud à partir d´ici et une fois arrivé à la rivière vous allez à l´est. Vous êtes sûrs que vous voulez pas tuer des raptors?
Je vis un allié ramener une bonne centaine de pages froissées à un autre nain du camp.
- ´Sont bizarres ces nains... Ils collectionnent les livres maintenant, dit Kaelsor. Aie ! Mais pourquoi tu me tappe j´ai rien dit !
- Simples précaution.
Nous cheminions lentement mais sûrement vers l´endroit que nous avais indiqué Nesingwary. Enfin nous vîmes au loin une hutte troll d´où s´échappait une odeur bizarre. Un Troll y était d´ailleurs, avec une coupe de cheveux étrange et un chapeau multicolore encore pire.
- Hééé voila de la visite. Ca va les frères ? nous dit-il.
- Frère ? T´es pas mon frère, dit Kaelsor.
- Nooon c´est trop sûr ça ! C´est une façon de parler mec, calmos. Dit le Troll en riant bêtement.
- Parait que vous savez comment allez dans le rêve d´émeraude ? Questionnais-je.
- Ouais, ça se peut. J´ai quoi en échange ?
- Euh, on a quoi les gars ?
Nous vîdames nos poches.
- Donc en échange de l´accés au rêve émeraude vous me proposez un mars, deux pin´s, une brochette d´agneau déjà entamée et velue, un string en peau de murloc et un magazine avec des taurens nus.
- C´est à qui ce magazines ?
- A Kaelsor, dirent les autres en coeur.
Je m´appretait à dire quelque chose quand le Troll me coupa dans mon élan.
- Vous êtes des marrants vous ! Allez, j´accepte.
- Hé mais je voulais pas lui donner mon magazine moi ! S´exclama Kaelsor.
PAF !
Un peu plus tard nous étions dans la hutte du troll, assis sur des coussins en plume de raptor.
- Ca a des plumes un raptor ? questionna Kilrox.
- Apparement, répondit Jake.
(La scène qui suit n´a pas pour but de faire de la publicité à quelque substance illicite que ce soit)
Bob sortit de sa cuisine, portant un plateau avec dessus, des bouts de papier roulés avec semble t-il des herbes broyées dedans.
- C´est quoi ça ? Demandais-je au Troll.
- Ca s´appelle du teushy. C´est un substance que j´ai créee qui permet, quand elle est fumée, d´accéder au rêve d´émeraude, dit-il en allumant le bout de chacun des rouleau de papier avant de nous les passer.
- Allez tirez un grand coups dessus ! Vous avez 2h pour faire ce que vous voulez, après vous serez re téléportés ici. Il faut quelques minutes au produit pour agir.
Je regardais mon "teushy" d´un air perplexe. Et enfin, je le mit au bord de mes lèvres, inspirant la fumée.
Cinq minutes plus tard. Nous applaudissions tous les quatres Kaelsor qui était en train de nous faire un strip tease. Jake avait un slip sur la tête et Dorina riait bêtement depuis dix minutes. Moi j´applaudissait comme un débile en regardant Kaelsor. Kilrox lui jonglait avec ses côtes en rigolant.
- Ouaiiis allez allez ! m´exclamais-je.
Bob nous regardait pendant ce temps la.
- Plus que quelques minutes et vous serez dans le rêve émeraude.
- Hi hi hi hi émeraude dit Dorina.
Nous rions tous les cinqs.
- Ha ha pourquoi on rit ? Dit Kilrox.
- J´en sait rien hahaha ! dis-je.
- Trois, deux, uns... dit Bob.
Pouf. Le rêve d´émeraude.
- Ah ma tête.. j´ai si mal, dit Jake en s´habillant de manière plus décente, suivis de Kaelsor qui était nu.
- Je sais pas trop à base de quoi est fait le teushy, mais les effets secondaire son pas terrible du tout... répondis-je.
- Ooooh dit Dorina. C´est magnifique ici.
Des plantes à pertes de vue. Des papillons, des oiseaux chantant, des montagnes... La nature à l´état pur. Soudains une créature d´environ 2m20 surgit en courant devant nous, habillé d´une étrange manière, avec bois de cerfs sur la tête. Il s´arretait en nous voyant.
- Ah enfin ! Du secours ! Je suis Malfurion Hurlorage content de vous...
Je mit un coup d´épée entre les deux yeux de l´elfe, le tuant sur le coup.
- Couché !
- Il avait l´air gentil pourtant, dit Dorina.
- En tous cas on le saura jamais il est mort. Bon Eranikus...Venez vous autres.
Nous progression dans le rêve émeraude, sur un chemin serpentant dans les montagnes. Enfin nous vîmes un panneau indiquant divers endroit.
- Alors... Acceuil, hamman, piscine... Non... Ah voila, domaine d´Eranikus ! S´exclama Kilrox.
- Pourquoi il est écrit danger de mort à côté ? Dit Kaelsor.
- T´occupes. Allez on the road again, en route !
Fin de la partie 1
Up