CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventuriers de l'O.A.K.

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
23 juillet 2007 à 00:24:37

Toujours aussi génial :-). Continue comme ça ! (Pas marrant? Le passage de l´Elfe avide de mana m´a fait marré pour le reste de l´épisode.)

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
23 juillet 2007 à 01:55:36

Je voulais dire pas marrant à mon sens ^^ ca se peut que pour vous ca le soit !

Natty98
Natty98
Niveau 7
23 juillet 2007 à 02:19:14

Terrible ta fiction. :coeur:

Et franchement la mettre en BD serait vraiment sympa. :ok:

Bonne continuation et vivement la suite!!! :fete:

Natty98
Natty98
Niveau 7
23 juillet 2007 à 02:22:24

Quand je relis le 1er épisode avec le troll chasseur, ça me rappelle mes débuts avec le mien... :rire2:

J´ai, malgré moi, vite compris qu´il falllait pas trop s´écarter du groupe. :lol:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
23 juillet 2007 à 03:34:46

Chapitre trois : Un paladin ça tappe fort ! (Partie 2)

Accompagné de Kaelsor et de Kilrox, j´arrivais au village Troll de Sen´jin. C´était un village minuscule, avec des trolls complétement barges, qui demandaient aux passants d´aller chercher de la morve de crabe et de piquer des crânes aux autres Troll dans les îles plus loin. Vraiment bizarre.

- Oh comme c´est chou ! s´exclama Kaelsor.

Il partit d´ailleurs se promener dans le village, pour trouver quelques babioles à acheter sans doute.

- Bon, Kilrox, où est cette prêtresse ?
- Dans son barraquement, par la bas.

Il m´emmena de l´autre côté du village, dans une maison un peu éloignée. Nous passâmes d´ailleurs devant un vendeur de raptor appellé Juraçike Parrk. Kilrox toqua à la porte.

- Entrez, nous dis une voix sinistre.

L´endroit était très sombre, remplis de vieux meubles et de flasque pleines de liquides visqueux. Au fond de la salle se trouvait la prêtresse, une Trolle bien sûr, assise en tailleur sur un coussin.

- Dites donc il fais sombre ici.
- Il n´existe pas d´ombre sans lumière. Par la grâce de la lumière mon pouvoir se dévoile vraiment.
- Gné ?
- Elle a tendance à parler bizarrement vous inquiétez pas.
- Je suis maudit, soupirais-je.

Nous entedîmes des cris au dehors, et des bruits sourd.

- Oh non j´espère que Kaelsor n´a pas recommencé à danser...

Nous sortîmes de la maison, accompagnés de la prêtresse. Le spectale était original : une demi douzaine de créature de toute race, de la horde ou de l´alliance, voir d´aucune de ses deux factions (Un murloc par exemple) étaient en train de saccager le village, vêtus d´uniformes noir bordés d´or.

- Bastoooon ! Vh ! Cria Kilrox en courant dans la mélée.

Je dégainais mon épée de grand seigneur de guerre et m´avançait moi aussi dans l´action. Je me retrouvais face à deux ennemis : un humain et un nain. L´humain utilisait une double épée et le nain était à main nue. L´humain se lançait en premier sur moi. Il fit tournoyer sa lame, à un tel point qu´on avait du mal à la voir. Il prit plusieurs pause en approchant de moi.

- Impressionant hein ? Me dit-il en souriant.

Je lui lançais mon épée en pleine poire, celle-ci lui transperçant le crâne.

- Héhé Kilrox, regarde j´en ai déjà eu un !
- Pas mal me dit-il.

Je regardais dans sa direction. Il avait à côté de lui une pile de cadavre. Je ramassais mon épée, l´arrachant du crâne de mon adversaire.

- Hé le nain, tu va faire quoi sans armes?

Le nain courut vers moi, la tête penchée en avant. Il me frappa pile ou ça fait mal. Je tombais sur le côté, les mains entre les jambes.

- On m´appelle le stérilisateur, déclara le nain.
- On se demande bien pourquoi, dis-je en grimaçant de douleur.
- Hola manant, affronte un adversaire de ta taille ! dit alors une voix. Kaelsor !

Une musique jouée par un grand orchestre serait bienvenue à cet instant. Je voyais Kaelsor approcher, la chevelure dans le vent, le regard sérieux. Il s´était placé de dos au soleil couchant, de manière à donner un effet dramatique à la scène.

- Kaelsor, ce serait bien de te grouiller, pourquoi tu marche au ralentis ?
- Ben... Pour faire stylz olol².

Il dégaina alors son arme, que je n´avais jamais vue. Elle était absolument énorme, complétement noire avec des reflets bordeaux et violets, recouverte de runes d´un rouge vif.

- Need.
- Je te présente Despair, Grelloc. Et maintenant il est temps de te surprendre comme prévu.

Kaelsor chargea le nain, la pointe de sa lame traînant au sol. Le nain se mit en garde, prêt à l´impact. Dans un hurlement rageur, Kaelsor leva son arme et l´abattit sur le crâne du nain.

Sprotch.

- ...
- Mon pied ! Hurla Kaelsor. Le bout de la lame lui avait transpercé le pied. Il hurlait comme une gamine, et d´ailleurs il pleurait. Le nain lui, était écroulé de rire.
- HA HA HA ! HA ! argh hmpf heerk... dit le nain, qui commençait à s´étouffer à force de rire. Il mourut.

Moi aussi j´avais du mal à garder mon sérieux, malgré que, en quelques sortes, il m´ai sauvé la vie. Une lueur lumineuse entoura alors le pied de Kaelsor. La prêtresse venait de le soigner.

- Mais t´as soigné quand j´avais encore l´épée dans le pied ! La blessure c´est refermée autour ! AAAH, hurla t-il quand j´arrachais la lame de son pied.
- Va y resoigne le.

Kaelsor pleurait de douleur, les larmes coulant le long de ses joues. La prêtresse lança un second soin sur lui.

- Il y en a encore ! battons n... m´interrompis-je en voyant qu´il n´y avait en fait plus aucun ennemis vivant, Kilrox lançant le dernier corps sur la pile.
- Prems au kikimeter ! dit ce dernier.
- Bon ben... bravo à tous. Déclairais-je. Même à toi Kaelsor, j´ai compris comment tu tuais tes ennemis, très belle démonstration. Et vous, prêtresse, qu´elle est votre nom ?
- Mon nom est vraiment important ? Il ne sagit en réalité qu´un assemblage de lettre, destinée à désigner un individu. Mais en réalité, le miens est Dorina.

Je me grattais la tête en regardant Kilrox.

- Elle a vraiment une façon de parler étrange.
- Son père était un grand chercheur, un vrai gardien du savoir. Il s´appellait Wykipaidhia Pouin´Kom. Tu connais ?
- Jamais entendu parler...
- Ta culture laisse à désirer chef.
- Et cette culture çi, tu la veux ? dis-je en levant mon poing.
- Pas tapper !

J´attrapais un des corps au passage.

- On aurait dut en garder un vivant, pour l´interroger...

Je regardais leur costume, et je vis une inscription gravée au niveau du torse ; KikooBoyz.

- Kikoo... Ca me dis quelque chose... dis-je.
- Ce ne serait pas en rapport avec le nom de la magie de notre ennemi ? suggéra Kaelsor.
- Si c´est ça ! Le Kikoolol ! Il est déjà sur nos traces...

Donjon D´Ombrecroc, au même moment.

L´archimage Arugal se traînait au sol, ensanglanté, échappant à une forme encapuchonnée qui le suivait à pas lent.

- Rien à foutre... gémit-il en crachant du sang. Je vais repop.

Une voix terriblement aigue sortit de sous la capuche.

- Repop ? Tu veux surement parler de ce sort de renaissance perpetuelle qui te permet de ressuciter sans arrêt ?
- Ouais... Et quand je reviendrais, je te buterais. En plus tu fais des pléonasmes, espèce de no skill.

La forme encapuchonnée leva le bras, une main décharnée et aux ongles crasseux surgissant de sa manche, l´index pointant vers Arugal.

- Krash serv, murmura la forme.

Un rayon vert partit de son doigt pour frapper de plein fouet Arugal, qui gémit de douleur.

- Je me sent... différent... dit-il.
- Tu ne pourras plus revivre... Oh que je suis méchant... Oh je m´aime... Oh oui... Mouhahahah ! ricanna la forme.
- C´est impossible !
- Si ça l´est. Bon il est temps d´en finir.
- Non... pitié...
- sorkituetamaman !

Un hurlement déchira la nuit, dans le donjon d´Ombrecroc.

Ah, Mulgore ! Ses plaines à pertes de vues, son grand air, ses bouses...

- Ah, c´est dégeulasse ! s´exclama Kaelsor.
- Je vais gerber... Dis-je.
- Ce processus de rejet naturel du corps n´est que peu ragoutant à mes yeux... gémit Dorina.
- J´ai faim. bailla Kilrox.

Un Tauren qui était passé devant nous s´était subitement arreté, avait baissé son pantalon, et était entrain de se vider tranquillement devant nous, en mastiquant de l´herbe. Une fois finis le Tauren entama une danse étrange, les jambes à l´horizontal, il frottait ses fesses au sol. Kaelsor s´évanouit.
Trois heures plus tard, après s´être remis de nos émotions, nous arrivâmes à une petite hutte de Tauren aux abords d´une colline.

- Ola, Jake ? T´es la ?
- Jake ? très original pour un Tauren, dit Kaelsor.
- Jake Boheur est son nom.
- Bon je vais faire un tour, dit Kaelsor.
- Hé ! Mon vieil ami ! S´exclama Jake en sortant de sa hutte.

Jake Boheur était sûrement un des seuls si pas le seul Tauren Voleur au monde. Au prix d´un acharnement et d´une hargne sans fin il avait réussi à maîtriser l´art délicart du camouflage. Il était grand comme tous ceux de son espèces, portant un bandeau pour cacher son oeil qu´il avait perdu au cours d´une partie de pétanque (évenement tragique). Son pelage était entièrement noir. Utile pour se cacher.

Kaelsor sifflotait, marchant le long des montagnes, quand un besoin urgent se fit sentir. Il se mit donc à faire ce qu´il devait faire, sans entrer dans les détails.

Krrrr.

Kaelsor regarda autour de lui. Krrr ? Il avait du rêver.

KRRRR.

L´elfe de sang leva les yeux en se rhabillant, la montagne ayant littéralement explosé au dessus de lui, des gravats étant en train de tomber sur lui.

- Cassos ! Hurla t-il en se retournant, courant le plus loin possible de la montagne. Un nuage de poussière emplissait l´endroit une fois l´accident terminé.

Par miracle Aradhor n´avait rien. Il se relevait alors prestement en toussant, époustant son armure. Un bout de pierre de cinqs millimètre de diamiètre tomba de la falaise, ricochant sur les divers gravats avant de se longer... Dans l´oeil d´Aradhor.

- Aaah ! Ca pique ! cria celui-ci en posant sa main sur oeil, titubant. Il roula sur une brindille, sa tête se cognant dans un couilloux posé au sol.

- Donc comme je te le disais, tes talents de voleurs et de fins stratéges nous serons plus qu´utile dans notre lutte anti-kikoo, expliquais-je à Jake.
- Bon... dit celui-ci. J´accepte de t´aider, mais c´est bien parce que je dois ça hein ! Sans toi je serais encore coincé dans cette fosse septique.
- Je préfère ne pas connaître la fin de cette histoire, se dépêcha de dire Dorina.
- Dites, ça fait longtemps que Kaelsor est partit, non ?

Kaelsor se frottait l´arrière du crâne, se levant.

- Oooh comme c´est joli ici...

Il était dans un endroit totalement blanc. Un ange apparu devant lui, obèse et barbu, son ventre dépassant de ses habits ; des voiles à vrai dire, qu´il portait.

- Yop. C´est la première fois que tu meurs ? dis ce dernier.
- Je suis mort ? C´est trop cool !
- Bon alors t´as le choix. Soit tu renonce à la vie de batailles de meurtres et de sexe qui t´attend, soit tu retournes jusqu´a ton corps que tu réintegrera par tous les moyens possible (ne rentrons pas dans les détails) soit je te ressucite moi même.
- Je préfère la dernière proposition.
- Tu dois savoir que si je te ressucite, tu subiras des conséquences.
- Ouais ouais osef. Allez rez plz.

L´ange sortis un enorme marteau, avec lequel il frappa l´armure de Kaelsor. Celle-ci se craquela en divers endroits. Kaelsor réapparu la ou il était tombé.

- Il est complétement fou cet ange, pourquoi il m´a frappé ?
- Et si t´arretais de dire des conneries ? On doit retourner à Ogrimmar, dis-je a Kaelsor, étendu à terre.

Kilrox tendit sa main à Kaelsor, l´invitant à la prendre pour se relever.

- Euh je vais le faire ca vaut mieux, dis-je gentiment en repoussant Kilrox. Je lui cassa trois côtes d´ailleurs.

L´O.A.K était complète. Nous devions maintenant retourner à Ogrimmar, ou thrall avait posté un courrier destiné à m´expliquer la suite des évenements.

Pourquoi Kayvhine a t-il tué Arugal ? Jake Boheur sauvera t-il le monde ? Pourquoi les anges son obèses ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre quatre des "Aventuriers de L´OAK" : Kayvhine, nous voila !

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
23 juillet 2007 à 03:37:47

Voila la partie 2, qui est le plus long texte que j´ai écris dans la saga pour le moment, avec cette fois-ci un humour piquant voir bizarre par moment, avec l´ajout de deux nouveau personnages principaux, et une apparition éclair de Kayvhine et de ses pouvoirs.

Je considère cette partie drôle considérée a la première. A vos commentaires !

(si vous pouviez en mettre un sur le forum officiel pour upper le topic ce serait très gentil.)

Hulorage
Hulorage
Niveau 3
23 juillet 2007 à 03:54:47

effectivement celui-ci est au-dessus des autres. coool

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:21:22

la suite :bave:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:17:23

Petit up

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
23 juillet 2007 à 17:33:52

up

Ilfirr
Ilfirr
Niveau 9
23 juillet 2007 à 17:49:11

Génial,
- On m´appelle le stérilisateur, déclara le nain -> C´est tellement vrai pour un Nain. :-p

le passage à la sauce "Harry Potter" aussi.
Tout est drôle dans ce passage effectivement!

Pourquoi Kayvhine a t-il tué Arugal ? Jake Boheur sauvera t-il le monde ? Pourquoi les anges son obèses ?

-> Il ne manque plus que "Comment Kaelsor a-t-il réussi à survivre jusque là?" :-p

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
23 juillet 2007 à 18:51:47

allez la suite :up:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:09:41

wow la suite :bave:

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
24 juillet 2007 à 00:27:14

Up

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:23:56

Re up :p le topic tombe dans les abysses

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:56:08

Chapitres cinq : Need T1 !

Le coeur du Magma porte bien son nom. Du magma, de la pierre, et surtout des monstres plus terrifiants les uns que les autres. Après avoir passé une horde de nains déchainnés et un portail bizarre nous pénétrions dans l´antre du seigneur de feu, le mythique Ragnaros.

- Qu´est-ce qu´il fait chaud ici ! S´exclama Kaelsor.
- La chaleur ne me réussit pas, dit Kilrox.
- S´il te plait ne te donne pas de détail je viens de manger... Dis-je. Euh... Jake, tu fais quoi?

Jake était entrain de retirer ses vêtements, se mettant en caleçon.

- Aah c´est beaucoup mieux comme ça ! dit-il.
- La beauté du corps masculin à l´état pur... soupira Dorina.

Elle le regardait bizarrement.

- Euh... Dorina ? Dis-je.
- Ah euh... Oui oui, bien. On y va ? me répondit t-elle, le rouge aux lèvres.

Kaelsor commençait à avancer, le pas sûr.

- Attend Kaelsor, laisse nous passer d´abord c´est plus sûr.
- Ben pourquoi ?
- On ne voudrais pas se ramasser un éboulement sur la tronche.
- Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça.

Jake était en tête, en caleçon avec ses deux dagues, suivit de Kilrox, puis de moi, suivit de Dorina et enfin Kaelsor qui ne comprennait toujours pas pourquoi il devait demeurer à l´arrière. Si Kayvhine était ici il devait vraiment vivre dans un bloc de glaçe pour surporter la chaleur.

- Je comprend pas comment des gens peuvent venir ici pour le plaisir de tuer des monstres.
- Moi je sais... dit Kaelsor.
- Ah ouais ?
- Le T1.
- C´est quoi ça ?
- l2P noob. C´est un set kipik qui roxx du poney.
- J´ai rien compris.
- Pas grave avance.

On commençait vraiment à s´ennuyer ici. Il n´y avait strictement rien appart de la lave et des cailloux.

- Il y a une grotte bizarre la bas, dis Kaelsor. Venez on y va !
- Nooon ! Hurlais-je.

Trop tard. Kaelsor rentra dans la grotte. Nous restâmes à l´écart, attendant de voir ce qui allait se passer. Nous entendîmes un rugissement suivit d´un bruit sourd.

- Bienvenue Kaelsor, dit l´ange.
- Où suis-je ?
- Tu viens de te faire bouffer par Magmadar.
- Magma quoi?
- Rien laisse tomber. Bon alors tu commences à connaître la chanson : renonces tu à la vie de meurtre de violence et de sexe qui t´attend, veux tu retourner à pied jusqu´a ton corps ou veux tu que je te ressucite ?
- Ressucitez moi.

Une fois encore l´ange frappe Kaelsor avec un marteau, son armure se craquelant un peu plus. Décidément cet ange obèse était vraiment étrange.

Kaelsor réapparu à côté de ses compagnons, titubant.

- On doit rester groupé Kaelsor ! Heureusement que t´étais aussi loin Magmadar ne nous a pas vu, dis-je, enervé.
- Euh... Grelloc ? Me dit Jake.
- Quoi ?
- On a un problème.

Je me retournais.

- Omfg... dis-je, sans d´ailleurs comprendre ce que ca voulais dire d´ailleurs.

Devant nous se dressait une créature imposante, un des rares géant de lave existant encore, tenant via des laisses faites de chaînes massive deux chiens du magma déchainé.

- Qui... vous... être ? Dit-il péniblement.
- Kaelsor ! Paladin de la horde, défenseur de la veuve et de l´orphelin. Je naquit il y a de cela.. Mais aïe !

Après avoir frappé pour Kaelsor pour le faire taire je m´avançait face à la créature immense qui devait nous prendre pour de simples moucherons.

- La moindre des politesse serait de vous présenter en premier, mon cher monsieur ! dis-je en le pointant du doigt.
- Grelloc, je ne pense pas que la tactique que tu adoptes soit la plus sûre, me murmura Dorina.
- Mon... nom...est... Gollemag.
- On va tous crever. Constata Kilrox.
- Mais non mais non. Euh... Monsieur... Gollemag, nous venons voir Ragnaros.
- Le...Maître... Pas reveillé.
- Eh ben il se dérange pas le "seigneur du feu" ! dit Kaelsor.

Il se prit un nouveau coup de poing de ma part, gémissant de douleur.

- Bon ben... Voila voila, dis-je d´un sourire jaune. On va vous laisser hein !

Nous passions à côté de Gollemag qui nous regardais du coin de l´oeil.

- Attendez...

"Merde", me dis-je intérieurement.

- Oui ?
- Je...dois... vous...massacrer.
- Ne vous donnez pas cette peine voyons... héhé... hm... Mes amis c´est la fin... dis-je en voyant le géant lâcher ses chiens sur nous.
- HIIIIII hurla Kaelsor.

Le crit strident qu´il venait de pousser fit une peur bleue aux chiens, qui coururent dans tous les coins, leur chaînes se prenant dans les pieds de Gollemag qui tomba sur eux, ses jambes de magma et de roche se brisant sous la force du choc.

- J´ai...mal.
- Cassons nous vite !

Nous détalèrent en vitesse avant que Gollemag ne puisse se relever.

- Pff... on l´a echappé belle, conclut Kilrox.
- C´est sûr. Esperons qu´il ne sache pas se relever. Dit Jake.
- Tous ça grâce à moi, je vous signale, dit Kaelsor.
- Tu as surtout crié comme une gamine et ça a fait peur aux chiens. Et mes tympans ont faillait éclater, aussi. Bon et on va où la ?

Dorina prit la parole.

- La légende dit que seul le Majordome Executus est capable d´invoquer Ragnaros en ce monde.
- Il est pas capable de venir lui même.
- Il a du pognon il en profite kwâ.
- Bon. Il est où, ce executus ?
- Ici, dit Kilrox.

Il était face à un plan détaillé du coeur de magma fixé au mur, un gros points rouge avec une flêche au bout indiquant "Vous êtes ici".

- Ils sont cons ces géants quand même.
- Il est sûr que mettre un plan de leur repaire en plein millieu de celui-ci n´est pas d´une intelligence lumineuse.
- Bon alors Executus... Hmm alors... Garr, Magmadar, gehennas... Casimir... Ah ! Voila ! Executus. Il faut prendre à droite.

Nous nous mirent en marche, en file indienne, chantant des chansons campagnarde pour se donner du courage. Nous ne nous etendrons pas sur le contenu exacte de ses chansons. Toujours est-il que Dorina semblait connaître toutes les paroles sur le bout de doigts.

Enfin nous arrivâmes à une immense salle. Au fond se trouvait une créature dont je ne saurais identifier la race : le Majordome Executus. Il était entouré de tout un conseil de ses semblables, discutant stratégie.

- Comment on va faire? Ils sont deux fois plus nombreux que nous... Dit Jake.
- On ne peut rien faire. déclarais-je en soupirant. C´est foutu...
- Non, il y a peut-être un moyen, dit Kilrox.
- Lequel ?
- Observez.

Kilrox fit des gestes avec ses mains, semblant lancer une invoquation.

- Hmm, je suis trop chère pour toi, dit une créature qui venait d´apparaître.
- ...
- ...
- ...

Il s´agissait d´une succube magnifique, aux formes aguicheuse. Jake, moi, et même Dorina restions ébahis devant ce spectacle. Kaelsor était quand à lui totalement imapssible, la succube le laissant indifférent.

- C´est juste une fille avec des cornes quoi... Ca reste une fille, dit ce dernier.
- Qu´est-ce que tu veux dire ? Questionnais-je.
- Oh euh... rien.

Kilrox envoya sa succube vers toute la troupe de Executus. La suite des évenements est censurée. Sachez juste que Executus acceptes un peu plus tard d´amener les aventuriers jusqu´a Ragnaros.

- Dites donc elle est sacrément douée votre succube la, dit Executus sur le chemin menant à Ragnaros.

Ah ben la censure peut pas tout bloquer hein. Désolé.

- Ouais bon... dis-je. Alors, Ragnaros, il est dangereux.
- Disons que vous allez vous faire défoncer.
- C´est très encourageant.
- Je vais pas passer de votre côté quand même, il y a des limites à ne pas dépasser. Bon reculez un peu.

Nous étions dans une immense antre, toute la lave du coeur de magma semblant se concentrer en cet endroit.

- Contemplez Ragnaros, seigneur du feu ! Dit Executus.

La lave au centre explosa, libérant Ragnaros, créature enorme faites de lave et de feu, tenant dans sa main droite Sulfuras, son immense marteau qui faisait des ravages.

- Trop tôt, Executus. Vous m´avez reveillé trop tôt !
- Pas la peine de jouer ce jeu maître ce n´est pas un raid ce soir, dit Executus.

Ragnaros se retourna vers nous.

- C´est quoi ce bordel ? dit-il a Executus.
- Une troupe d´aventuriers, ils voulaient vous voir. Je n´ai pas demandé pourquoi.
- Ah c´est malin... Je rêvait justement que Jaïna était dans mon lit.
- Elle était habillée comment ?
- Dites on vous dérange pas trop ? Questionnais-je. Je plaquais une main devant ma bouche, me rendant compte que je venais d´insulter Ragnaros lui même.
- Je vais m´occuper de vous, mortels. Nous parleront lingerie plus tard, Executus, va m´attendre dans le salon.

Après qu´Executus soit partis, Ragnaros nous adressa la parole une fois encore.

- Qu´est-ce que vous voulez ?
- Nous cherchons Kayvhine.
- Kayvhine hein ? Il n´est plus ici.
- Euh... ah ? il est ou alors ?
- Au donjon d´Ombrecroc. Mais ne croyez pas que vous pourrez entrer comme ça, l´entrée est bloquée par de puissantes runes magiques dissipables uniquement grâce à septs cristaux. J´en possède un.
- C´est pas très original ça, me souffla Kaelsor.

Paf !

- On va devoir vous tuer alors, dit Kilrox.
- Me tuer ? mouahahahaha ! Essayes un peu pour voir, puceron ! /taunt /spit /lol. Il est temps d´en finir.

Les choses sérieuses commençaient. Ragnaros commençait à nous attaquer. Ses coups de masses brisaient le sol, tandis que nous tentions tant bien que mal de les eviter, lui lançant des attaques. Kaelsor poussait des cris en courant en rond, Dorina nous soignait du mieux qu´elle pouvait. Jake avait disparus et moi et Kilrox n´avions pas le temps de frapper.

- On a pas assez de rf ! Me hurla Kilrox.
- De quoi ? lui repondis-je.

Ragnaros nous ejecta en frappant avec son marteau sur le sol. Kaelsor se mangea le mur du fond en plein face, alors que moi et Kilrox retombions sur une roche en hauteur. Dorina avait eu le temps de se cacher et n´avait rien eu.

- BANZAÏÏÏ ! Hurla Jake, apparaissant dont ne sais où, dans le dos de Ragnaros. Il avait apparement grimpé au plafond pour pouvoir sauter directement sur la tête du seigneur de feu. Il lui assana des coups de dagues rageur.
- Aaah saleté de parasite, rugit Ragnaros en essayant de l´attraper. Dans son mouvement il arracha le calecon du Tauren, se retrouvant nez à nez avec... Enfin, vous voyez quoi.
- Omg.

Ragnaros, devant les attributs incontestable de Jake, fut pris d´une jalousie extrême, bouillonnant intérieurement. Jake sauta du crâne de l´élementaire, un cristal dans les mains; nu comme un ver.

- J´ai le cristal ! Vite, venez ! hurla t-il.

Après être descendu de notre roche et récupéré Kaelsor qui s´était evanouï, nous prirent nos jambes à notre cou, courant comme des dératés vers la sortie. Nous entendîmes les derniers mot de Ragnaros :

- NERF ROOOOOOOGUE !

Puis il explosa.

Fin du chapitre cinq.

Pourquoi les Taurens sont ils doué d´organes génitaux hors du commun ? Qui détient les cristaux ? Pourquoi Kaelsor dit autant de bêtises ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre six des "Aventuriers de l´OAK" : Le rêve d´émeraude.

couscouscous2
couscouscous2
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:23

:bave:

-]Kani[-
-]Kani[-
Niveau 5
24 juillet 2007 à 21:28:55

AHAHA j´adore!

bosmer-vert-2
bosmer-vert-2
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:04:26

tro fort :lol:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:49:39

exellent :) vraiment du bon boulot l´elfe de sang homo le tauren rogue monté comme un cheval :) mais ou va t´il chercher tout sa ? ^^

par contre j´ai pas bien saisit la premier mort de kaelsor

La vidéo du moment