CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventuriers de l'O.A.K.

Ladina
Ladina
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:33:47

"On s´emmerde dans cette avanture !"

Donjon de Naheulbeuk !! J´crois que c´est le barbare qui le dit.. mais pas sur !

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
16 septembre 2007 à 00:14:19

:up:

Ladina
Ladina
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:29:04

Up .. =)

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
19 septembre 2007 à 07:27:50

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
19 septembre 2007 à 13:40:31

Suite demain :)

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
20 septembre 2007 à 16:33:10

Chapitre 10 : Miss Aimji.

- Je me demande ce qu´on va rencontrer cette fois... dit Dorina.
- Je pense que nous avons touché le fond depuis un bon moment maintenant, répondis-je.
- Au point ou on en est de toute façon, dit Nairf.
- Chaussette adore ses copains, dit le gnome, sa tête dépassant du sac de Nairf.
- Y m´eneeeeerve ! dit Jake.
- Moi je l´aime bien, répondis Kaelsor.

Cela faisait plusieurs heures que nous avions laissés Van cleef sur son bateau, en route pour
le second fragement du bâton, à l´est. J´avais décidé de laisser Chaussette avec nous, temps qu´il restait confiné dans le sac de Nairf.

- Il y a quelque chose la bas ! s´exclama Kilrox après un moment, se décrochant la machoire. ´utain !
- Il a raison on dirait un grand hangar.

En effet loin devant nous se dressait un enorme bâtiment, semblable à un stade en fait, avec du monde dedans.

- Bizarre... Venez on y va, dis-je à mes compagnons.

Quelques minutes plus tard nous étions aux portes du bâtiment. Il y avait une file de personnes devant, attendant de rentrer.

- C´est pire qu´a euro disney dites donc, dit Nairf.
- Chaussette adore Mickey.
- Tg.

Enfin, ce fut notre tour. Un garde présent nous stoppa.

- Vous avez un ticket ?
- Euh... il en faut un ?
- Ben evidemment !
- Il se passe quoi ici ?
- C´est l´election de Miss Aimji.
- Tiens, je croyais qu´on avait touché le fond, dis Kilrox.
- Ben apparement non ca empire une fois de plus, dit Jake.
- Je voudrais pas vous presser mais soit vous me trouvez un ticket dans les 5secondes soit vous dégagez.

Bref, comme prévu, nous dégageâmes.

- C´est sûrement la que se trouve le second fragement, il faut trouver un moyen de rentrer, dit Dorina.
- Plus facile à dire qu´a faire. Quelqu´un à une idée ? dis-je en regardant tous le monde.

Ils étaient tous impassible, sauf Kaelsor qui réfléchissait. Il faut savoir que quand Kaelsor réfléchit, l´on a l´impression qu´il est aux toilettes.

- T´es constipé Kaelsor ? dit Kilrox.
- Non ! mais j´ai une idée. Mais ca va pas vous plaire.
- Dis toujours...

Quelques instant plus tard, devant les portes.

- Z´êtes qui vous ? dis le garde.
- Euh... nous... nous sommes des miss suplémentaire, dis-je en essayant de prendre une voix fluette.

Nous étions tous habillés en fille, sauf Dorina bien sûr qui elle était à l´aise, et evidemment Kaelsor qui semblait avoir fait ça toute sa vie.

- Des nouvelles miss ? Bah... je suppose que je peut vous faire confiance. Allez entre, beauté ! dit le garde en me donnant une tappe sur les fesses. A son passage Kaelsor se pencha en attendant une tappe...

Il ne s´agissait pas d´un stade mais d´une espèce de salle de concert, ou un spectacle. A peine rentrés une elfe de sang nous attira en coulisse.

- Ah ben il était temps d´arriver hein ! Allez au maquillage ! Nous dit-elle.

Le maquillage... Evenements horrible, sauf pour Dorina et Kaelsor. Nous étions étouffés par des maquilleuse et des coiffeuses. Je parvint à m´extraire des griffes des maquilleuse pour aller voir ce qui se passait sur scène. J´y vit une Naga bien connue, avec un micro dans la main.

Lady Vashj (Ben oui.).

- Merci à tous d´être venu à cette 22ème edition de Miss Aimji !

La foule lança un tonnerre d´applaudissement.

- Aujourd´hui, une multitude de jolie jeune femme vont se disputer le titre de Miss Aimji rien que pour vous ! Mais avant de commencer les festivités, place au concert de lancement. Voici Level 70 Elite Tauren chieftain !

La foule se déchaina tandis que le rideau se levait, laissant apparaitre le groupe de metal L70ETC, interprétant leur nouveau tube "I am Murloc". Depuis les coulisse j´observait le spectacle un peu avant de retourner voir mes amis plus travestis que jamais.

- Hé vous savez quoi ? C´est Lady Vashj qui présente.
- Mais c´est vraiment n´importe quoi ! s´exclama Kilrox, faisant péter un bigoudis dans ses cheveux.
- J´avoue. Bon on fait comment ? Vous avez des infos ? questionnais-je.
- Le fragement est surement sur Vashj. Faut gagner le concours pour être assez prêt d´elle pour le voler.
- Gagner le concours... Tu rigoles j´espère ? Dit Jake alors qu´une coiffeuse lui faisait un chignon.
- Moi je suis d´accord ! s´exclama Kaelsor, en robe de soirée.

Quelques minutes plus tard, le mini concert finis, nous fument appellés avec prétendante sur la scène. Il y avait plusieurs épreuves à passer. D´abord, la danse.

Mon imitation de Mc Hammer ne fut pas tellement appréciée... Tandis que Kaelsor fut acclamé pour sa danse extravagante. Par plusieurs essais j´avais tenté de subtiliser le bout de bâton à Lady Vashj mais je ne savais même pas ou elle l´avait mit. Dans son décolleté plongeant peut-être ? Ensuite il y eut l´épreuve de charme, en bikini. Sans commentaire. Jake prétenda une malformation génitale.

Et enfin...

- Nous voici à l´épreuve de parole ! expliqua Vashj. Chacun à votre tour vous allez dire ce que vous feriez si vous aviez un pouvoir. La première fille à passer est Melle Kaelle !

Kaelle était le faux noms que s´était inventé Kaelsor. Il s´avança au micro.

- Mes chers compatriote. La crise de n... euh... Non je m´égare la.

Je me plaquais une main sur le front.

- Si j´avais un pouvoir, se serait celui de pouvoir pwned tous les démos du monde qui font peur à nos enfants qui ont faim. Euh... et puis les démos c´est trop cheaté, voila.

La foule fut d´accord avec lui, ce qui fit bouillonner intérieurement Kilrox, qui devait passer après lui. Il s´avança devant le micro.

- Si j´avais un pouvoir se serait de sauver les démos pwned par Kaelle et de bouffer les enfants en manque de nourriture pour abréger leur souffrance. Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Kilrox fut poursuivit dans la salle par plusieurs personnes, furieux d´entendre de tels propos. Moi et les autres nous contentions de dire les bêtises habituelles, on veut sauver la nature et les petits oiseaux, vivons dans les arbres bla bla bla.

Quelques heures plus tard.

- Mesdames et messieurs, surtout messieurs, débuta Lady Vashj. Il est maintenant temps de vous annoncer qui vous avez élue pour être la nouvelle Miss Aimji. Je vois que Maître Nikos, notre huissier, m´amène l´enveloppe.

La naga ouvrit l´enveloppe et laissa planer le suspens.

- La gagnante est... Miss Orgri´la !

Une énorme femelle orgre s´avança, larmes aux yeux, alors que le groupe de metal revenait sur scène pour chanter un autre de leur tube.

- Vite ! Faut récuper le bâton ! dis-je aux autres. Jake tenta de fouiller furtivement Lady Vashj.

• Resiste*

- Oups...

PAF !

Jake fut expulsé à l´autre bout de la scène par lady Vashj, furieuse de se faire tripoter le décolleté. On point ou on en était, autant se battre. Nous dégainions nos armes.

- Vous êtes des hommes ?! s´exclama t-elle.
- Ca se voit quand même !
- Pas tellement, les femelles de la horde sont tellement moche...

La foule présente se tourna vers Lady Vashj.

- Euh... j´aurais pas du dire ça hein ?

D´un seul bond, toute la salle se rua sur la Naga alors que Miss Orgri´la faisait son discours, que personne ne comprenait d´ailleurs entre deux reniflements. Kaelsor s´empara du bâton en vitesse avant que Vashj ne soit piétinée, me le lançant. Il s´agissait du centre du bâton.

- Venez on se tire ! Hurlais-je pour couvrer le bruit, commençant à détaler en robe de soirée.
- Qu´est-ce que ca gratte cette robe ! dit Nairf.
- Il est ou le gnome ?
- Bip bip ! dit Chaussette en nous dépassant en courant.

Nous nous expulsions dehors, alors qu´une bataille faisait rage à l´intérieur.

- Eh ben dites donc, la c´était pire que tout.
- J´aurais bien voulue être miss Aimji moi, dit Kaelsor.
- Kaelsor, t´es pas une fille...
- Ca reste à prouver...

Fin du chapitre 10

Pourquoi les ogresse sont t-elles sexy ? Lady vashj est-elle la nouvelle Mme de Fontenay ? Kaelsor aura t-il des règles ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 11 des "Aventuriers de l´OAK 2" : Chuck, le retour.

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
20 septembre 2007 à 18:27:18

Abission
Abission
Niveau 5
20 septembre 2007 à 18:39:31

toujours aussi excellent continue frere tu a un don... :bave:

Abission
Abission
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:49:39

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
20 septembre 2007 à 23:36:44

CHuk=ck le retourr oooooooo j´ai hate la

Chuck Norris peut se lécher les deux coudes en méme temps, il peut diviser par 0 é touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ladina
Ladina
Niveau 6
21 septembre 2007 à 13:58:40

A quand la suiteeeeeeee !! ! Neeeeed ^^

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:23:02

Ladina
Ladina
Niveau 6
24 septembre 2007 à 00:49:40

GG encore une fois ^^

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
24 septembre 2007 à 07:41:22

narultimate
narultimate
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:51:25

continue stp tes histoire sont trop marrante , je c pas comment tu fé pour avoir autant d´imagination mais je t´encourage a continué.

ALLEZ ARADOR !! ! :-)))

Nasura17
Nasura17
Niveau 16
27 septembre 2007 à 07:49:54

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:58:55

cj3000
cj3000
Niveau 9
28 septembre 2007 à 23:33:59

aller need la new histoire olol;

cj3000
cj3000
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:00:17

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:06:02

Chapitre 12 : Arglblblblblbl.

- Maître... argh... j´étouffe !

Lémacrosarox était entrain d´étrangler son majordome gnome, Nestor. Tous les majordomes s´appellent Nestor, sinon ce ne sont pas des majordomes.

- Mon p***** de bâton de m***** !
- Ca veut rien p*****, fit remarquer Kayvhine. C´est juste un P avec des astérix après.
- C´est pour la censure.
- Ah... k´.
- Donc ou j´en était... ah oui ! Mon bâton ! hurla Lémacrosarox en reprennant son mouvement.
- Je vois pas de quoi tu as peur... si tu es si fort que ça ce n´est pas une bête de nioubs qui vont te gêner.
- Je n´aurais pas besoins de les défier. J´ai invoqué... Argblblblblblbl
- Qui ?
- Argblblblblblblbl
- Moi pas parler petit chinois.
- Mais tg ! c´est le roi des murlocs il s´appelle Argblblblblblblbl. Dans l´intimité on peut le surnommer Argblblblblbl ou encore Argbl, en forme abrégée.
- Et c´est un murloc qui va les gêner tu crois ?
- Un murloc qui pèse 1000tonnes et des brouettes oui.
- Belle bête...
- N´est-ce pas ?

Même instant, du côté de l´OAK.

- Merci Dorina, ca va mieux, dit Kaelsor en faisant un bisous baveux à Dorina qui venait de le rafistoler tandis que Kilrox se lavait la bouche avec de l´essence, avant d´y mettre feu.
- Je crois que la honte est entrain de partir la... dit le démoniste, la bouche en feu.

Moi, Nairf et Jake observions chaussette à qui nous avions passé les trois morceaux du bâton. Le gnome était assis les jambes ecartées, tentant dans un élan d´intelligence de reformer le bâton.

- Il est vraiment stupide ce gnome... dit Jake.
- Mais non mais non, dit Nairf, un élan de fierté dans l´oeil.

Je soulevais le gnome pour le mettre devant le visage de Nairf. Chaussette faisait des bulles de salive, un peu de morve au bord du nez.

- Bon, ok, un peu bête, admit le troll.

Je remis le gnome dans le sac de Nairf, d´ou il laissait passer sa tête. Ensuite j´assemblit moi même les fragments du bâton. Il était visiblement en or massif, incrusté de rubis.

- Et si on le revendais au marchand du coin ? suggéra Jake.
- Et sauver le monde ?
- On sera plein aux as osef.
- Ouais mais si le monde est détruit y aura plus de marchand pour dépenser notre argent, dit Kilrox en revenant vers nous.
- Il est fort ce démo... acquiessa Nairf.
- Chaussette ! hurla le gnome.
- /bonk /spit /kick.
- Bon stop flood ! hurlais-je. On doit retourner au château des Aimjis maintenant.
- Au fait j´ai croisé Kayvhine avant d´être transformé en Chuck ! nous dit Kaelsor.

Nous nous retournions lentement vers Kaelsor.

- Et c´est maitenant que tu le dis ? dis-je le plus calme possible.
- Bah wé.
- Mais t´es complétement con !

PAF !

- Ah ça faisait longtemps... dis-je en massant mon poing en regardant du coin de l´oeil Kaelsor K.O. au sol.
- Olala y en a marre à chaque fois c´est moi qui doit le soigner ce pauvre garçon, dit Dorina en ranimant Kaelsor.
- Lui fait pas de bouche à bouche tu pourrais le tuer. T´imagine, une fille, pour lui ! dit Jake en riant.
- Bon, c´est quoi cette histoire de Kayvhine ? dit Jake.
- Qui c´est Kayvhine ? questionna Nairf.
- C´est le mage que t´as one shot tu te souvient pas ?
- Ah non...

Kaelsor se releva suites aux soins de Dorina.

- Alors, donc. C´est Kayvhine qui m´a transformé en Chuck Norris, sur une croix SM.
- Sur une... bon je vais pas chercher à comprendre la fin de la phrase, dis-je. Donc Kayvhine est vivant. Ca ne présage rien de bon.
- Faudrait prévenir Sylvanas.
- Impossible, elle est overbooké depuis qu´elle a commencé sa carrière solo dans la chanson.
- Elle chante Sylvanas ?
- Ben oui, la complainte des biens nés tu connais pas ?
- Ah bah non...

Tandis que les autres parlaient musique, je m´entretenait avec Kilrox sur la suite des évenements.

- A ton avis on fais quoi ? lui dis-je.
- On fais la passe à Zizou.
- Cette blague à déjà était faite dans un autre chapitre.
- Ah merde...
- Donc on fait quoi ?
- Kayvhine est privé de sa magie il ne doit pas être bien dangereux. On fait comme on en a l´habitude.
- C´est à dire ?
- On fonce et on tappe tous ce qui bouge.
- Toppe la.

Après avoir cherché la main de Kilrox arrachée lorsque je lui avait tappé dans la main, nous décidâmes de nous mettre en route pour le château des Aimjis. Nous repartîmes en sens inverse pour revenir au centre de l´ïle, où nous avions remarqué plus tôt une route allant tout droit vers lui. Appart quelques chutes de Kaelsor et des rires histériques de Chaussette, rien de bien exceptionnel ne se déroula durant le voyage. Au bout d´un moment, nous vîmes un énorme Eredar, Kil´Jaeden, courrir devant nous, suivit par les Nihilums au grand complet.

- Naaan.... arretez je vous en supplie...
- LOOT ! hurlaient les Nihilums en courrant derrière lui.

Puis ils disparurent dans la forêt. Après un haussement d´épaule je repris la marche, suivit de mes compagnons. Après quelques heures de marche, la ou il ne devait y avoir avant qu´une simple plaine se trouvait maintenant un immense lac.

- Ils ont un bon coup de pelle, les Aimjis, dit Dorina.
- C´est vrai ? Où, où ? dit Kaelsor.

PAF !

- Il n´y avait pas ce lac avant... dit Jake.
- Bien vu l´aveugle, dit Kilrox. A mon avis on devrait faire traverser quelqu´un.

Par instinct, tous se tournèrent vers Kaelsor, celui-ci se frottant la joue après la baffe infligée.

- Ah non hein ! Noooon je veut pas ! hurla t-il alors que nous le jetions dans une barque amarée au bord de l´eau, la poussant dans l´eau.

Kaelsor faisait une crise de colère (l´était tout rouge, pas content oulalala) alors que la barque avançait lentement vers le centre du lac. Au bout d´un moment, lorsqu´il fut bien loin, Kaelsor nous dit :

- Alors vous voyez ! Y a rien ! Comment je revient moi maintenant.

Argblblbl.

- Argblbl ?

Un murloc de la taille d´un château jallit de sous Kaelsor, la barque se retrouvant posée sur le crâne de la bête.

- Aaaaah ! Hiiiiiiiii ! Huuuuuuu ! hurlait Kaelsor.
- Arrête de bouger tu va la faire t... trop tard.

La barque venait de glisser du crâne du Murloc, le pauvre Kaelsor à l´intérieur. Dans un grand "plouf" il s´éclata sur la surface de l´eau.

- Aieeee le plat... dis-je en gémissant à la place de Kaelsor.
- Ca doit faire mal.
- Je vous rappelle qu´il y a un murloc de la taille d´une barbe naine qui a envie de nous tapper la, dit Nairf.
- Euh... Z´êtes qui ? dis-je.
- Argblblbl, blbllblarg, blblargblblarg. Argbl.
- Ah...
- Il a dit quoi ?
- J´en sais rien, mais la il vient vers nous.
- Sauvez vous !
- On va tous crever !

Nous nous sauvions, lâche. Faut pas pousser bobone dans les orties, surtout quand elle a mit son short, surtout quand un gigantesque Murloc nous cours aux fesses. Pendant ce temps, Kaelsor avait lancé une corde sur le murloc, accrochée à une protubérance que ne citerons pas. Bref, Kaelsor faisait du surf, d´abord sur eau puis sur terre, accroché au murloc.

- woot c´est génial, continuez de courrir ! nous dit-il.
- Mais aide nous plutôt ! noob ! dit Kilrox.
- J´ai quoi en échange ?
- TU VA VOIR CE QUE T´AURAS SI TU LE FAIS PAS ! Hurla Kilrox en balançant un trait de l´ombre vers Kaelsor, qui toucha le murloc qui... s´effondra.

Coup critique : 290 087 902 746.

- ...
- C´est cheaté ! Hurla Kaelsor qui s´était ecrasé sur les fesses du Murloc après cet arrêt subit.
- Kilrox, tu es vraiment, vraiment c...commençais-je en le voyant préparer un sort.
- Oui ?
- Vraiment... fort, héhé, oui c´est ça. dis-je avec un sourire bête.

Château des Aimjis.

Lémacrosarox avait broyé sa longue-vue en voyant son murloc se faire one shot.

- Nerf démo, dit Kayvhine en pouffant de rire.
- Je vais les faire supplier leur mort quand ils arriveront jusqu´à moi, tu va voir, dit le Draenëi en tentant de rester calme.
- Je verrais, je verrais... Tu as prévu autre chose pour les combattres maintenant ?
- Non, je n´ai plus rien. Maintenant c´est le château qu´ils auront à affronter.

Lac, devant le cadavre du Murloc.

- C´est pas mauvais le murloc grillé... dit Jake en donnant un coup de fouchette dans son steak de Murloc.
- J´avoue, répondit Kilrox, la nourriture qu´il ingurgitait sortant de son estomac par un trou dans son ventre. Chaussette ramassait d´ailleurs ces morceaux et les mangeait.
- Ce gnome est dégeulasse en plus d´être imbécile, dis-je en le regardant.

Quelques minutes plus tard, nous étions prêt à repartir sur la route qui ne devait d´ailleurs plus être loin.

- Maintenant, nous allons affronter notre destin. Faut se dépecher d´ailleurs parce que Thrall va manquer de chips.

Orgrimmar, même moment. Les Aimjis avaient détruit la ville et étaient partis depuis bien longtemps, mais Thrall ne le savait pas et était toujours enfermé dans l´armoire de ma maison, ses réserves de chips et de coca diminuant.

- Ils en mettent du temps... vivement leur retour.

Fin du chapitre 12.

Murloc, pour ou contre ? Comment Kilrox fait t-il des coups critiques pareils ? Lémacrosarox parviendra t-il à vaincre nos aventuriers ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 13 des "Aventuriers de l´OAK" : Le château des Aimjis.

La vidéo du moment