CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Aventuriers de l'O.A.K.

SolfF
SolfF
Niveau 7
09 septembre 2007 à 20:37:54

tes un peu lourd a la fin comme meme xD surtout de cosé tout seul ^^

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:42:52

Mais lol quand meme on devrait l´epingler ce forum non ?

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:49:19

Ouais c´est mon dernier :up: parce que j´en ai marre d eparler tout seul !!

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:54:39

:up: ouai pas mal de l´épinglé

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:54:57

l´épingler*

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:56:08

Yes :merci: !! !!!

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:04:33

:up: ca me reprend j´aime bien :up:

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:13:15

:up:

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:17:04

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:19:11

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:19:55

Voici le 300ème message
GG au forum !! !

ubauba3
ubauba3
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:16:23

Mwahahaha je poste le 301 éme message !

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
10 septembre 2007 à 16:30:56

Arrete de up tout le temps Tenebrous stp ^^

[Tenebrous]
[Tenebrous]
Niveau 6
10 septembre 2007 à 20:32:59

Si tu insiste Arador Snif...

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
11 septembre 2007 à 16:55:26

Chapitre 8 : C´est le destin de Kayvhine, qui tient entre ses doigts.

Plages de strangleronce, quelques temps plus tôt.

Le corps de Bob Marlhay gisait inanimé aux pieds de Lémacrosarox, celui qui était à l´origine de l´ascquisition de la kikoobible par Kayvhine. Lémacrosarox était un draenei tout ce qu´il y a de plus normal (tout est relatif). Il portait les habits bleu et noirs des Aimjis.

- Je suis vivant ? Vraiment ? se dit-il à lui même.

Tout ce dont il se souvenait était la trahison de Kayvhine et ses supérieurs qui avaient décidés de le tuer comme punition. Grâce à on ne sait quel miracle, il était bel et bien vivant.

- Kayvhine... tu va payer... se dit-il à lui même, avant de s´en aller de cet endroit.

Plus tard, Lémacrosarox était retourné sur l´île des Aimjis et avait expliqués à ses frères qu´il était temps de se soulever en masse. Ils disposaient d´un pouvoir sans limites et l´utilisaient pour faire le bien sans rien en contrepartie. Le Draenei était devenus leader des Aimjis et organisait depuis leur rebellion, en espérant en secret pouvoir retrouver Kayvhine... avant d´apprendre que celui-ci était mort. Ou pas.... Lémacrosarox décida que par la perte de tout ce qu´il avait fait et surtout la kikoobible Kayvhine était pardonné. De la continua le destin de Kayvhine...

Ile des Aimjis, actuellement.

- Donc avec ce levier on est censé avoir ouvert le château ? dit Nairf en avançant.
- En principe...
- Avec la chance qu´on a on a liberé un demi-dieu titanesque ou une connerie de ce genre, dis-je en soupirant.

Cela faisait trois heures que nous marchions sous la pluie, fatigués et glacés jusqu´aux os. Avec tout les trous et les poches sur son corps, Kilrox s´était remplis d´eau et avait atteint une forme ronde. Pour eviter de devoir le vider tous les dix mètres Kaelsor le faisait rouler.

- Je vous jure c´est la honte... dit Kilrox en roulant.
- Faut souffrir pour être b... euh laisse tomber, dit Kaelsor.
- Il faut absolument nous arrêter maintenant, où nous allons mourrir de froid trempé comme ça, constata Dorina.
- Tu vois un endroit où on peut s´arreter toi ? dit Jake.
- Oui, répliqua Dorina en pointant son doigt au loin.
- Nerf...
- Oui ?

Quelques centaines de mètres plus loin nous aperçevions une ruine apparement elfique, la lueur d´un feu s´y faisant voir. Nous nous approchions à pas de loup. Nous passions tous les cinqs (Kilrox n´ayant plus de cou vu le gonflement) notre tête sur le côté de mur pour voir ceux qui avaient fait ce feu... et nous vîmes...

http://kore.mitene.or.jp/~jamboree/My%20Pictures/village%20people%20opening.jpg

Les village people !

- Omagad.
- Je pense qu´il n´y a pas de mot pour décrire ceci.
- Des copains ! hurla Kaelsor en accourant vers les Village People.
- Mais reste la ducon ! dis-je en me plaquant une main sur le front.

A notre grande surprise, les villages people acceuillèrent Kaelsor comme si ils se connaissaient depuis toujours. Intimidés nous nous rapprochions Kaelsor faisant les présentation.

- Alors lui c´est l´indien, lui le policier, le...
- Oui ca va on a comprit Kaelsor. mais... vous vous connaissez ?
- Oui nous avons passés beaucoup de temps ensembles dans les boites de nuit a Silvermoon, dit l´indien.
- Est-qu´est-ce que vous foutez la ? Dit Nairf.
- On essayais d´écrire notre nouveau tube qui s´appellera gay rire à tout prix et pendant qu´on faisait la pas de danse on a créé une espèce de portail et on est arrivés ici... dit le loubard.
- Mais c´est n´importe quoi sérieusement... dit Kilrox.
- La j´avoue...

Nous décidâmes de rester ici pour la nuit qui commençait à tomber. Kilrox fut vidé de toutes l´eau qu´il contenait, soit pas mal de litre et retrouve une forme à peu près normale, tandis que Kaelsor discutait avec ses "potes". Plus tard, nous leur posâmes divers question.

- Vous savez quelque chose sur le château la bas ? dis-je en pointant l´imposant château.
- Oui, commença le policier. On sait que c´est un Draenei la bas et qu´il utilise une très bonne magie. On la vu chasser le gnome des sables et les [Kikoolance de gnome] rebondissaient sur lui.
- Hm... sûrement une puissante protection magique.
- Combien vous pariez qu´on va devoir récupérer plusieurs objet pour pouvoir dissiper son bouclier.
- En effet, dit le cow-boy. On l´a vu créer le bouclier avec un bâton, qu´il a brisé en trois parties et qu´il a envoyé au sud, à l´est et à l´ouest de l´île.
- Vous savez beaucoup de choses pour des types perdus...
- C´est dans le script.
- ´k.
- Et vous n´avez pas essayez de partir ? dit Kaelsor.
- Si bien sûr, mais on a pas réussi. Alors on va se faire une carrière ici, avec notre album Gay apens. J´en ai des exemplaires de côté vous en voulez ?
- Sincérement, on en a rien à f...
- Oh si need olol² ! s´exclama Kaelsor.
- Mais t´es vraiment un boulet, soupira Kilrox.
- Bon Bob l´éponge tu te la fermes, dit Kaelsor.

Un grand silence s´en suivit, ou Kaelsor comprit la gravité de ce qu´il avait dit et surtout à qui il l´avait dit.

- Aaaah au s´cours ! Hurlait Kaelsor, poursuivit par une horde de démons assoiffés de sang.
- C´est marrant on se croirait à Interville...
- On a même la vachette, dit Nairf en regardant Jake.
- Tg., lui répondit celui-ci.

Le lendemain, nous nous levîmes de bonne heure, reveillés par... un putain de coq !

- Aaah saleté de coq de m... ! Hurlait Nairf en balançant des flêches sur le pauvre coq qui tentait de se sauver.
- Cot cot codeeec !
- Stop taunt ! Je vais te pwend tellement fort que mêmes tes ancêtres vont le sentir !
- Cot codeeeeec !

Une mémorable bataille Nairf vs Le coq s´en suivit, sans qu´aucun des deux camps ne prenne le dessus. Comme quoi, Nairf ne porte pas bien son nom, n´arrivant même pas à battre un poulet. Par contre Kilrox lui balança un trait de l´ombre, nous donnant ainsi notre dîner du midi.

- Donc ce qu´on fait, dis-je alors que nous mangions. Dorina tu passes la balle à jake, qui dribble jusqu´au centre du terrain. La tu fais la passe à Zidane...
- Qu´est-ce que tu racontes ? dirent ils en me regardant abasourdis.
- Euh... rien laissez tomber. Donc on va commencer par le fragement de ce fameux bâton qui se trouve au sud. De la on partira à l´Est puis à l´Ouest. Enfin on pourra aller pwned les Aimjis.

Nous nous mîmes tous d´accord, avant de faire les adieux avec les Village people, leur promettant de venir les chercher quand nous auront trouvés comment remonter dans le monde réel. Enfin on avait pas l´intention de le faire en fait. Après quelques baffes à l´intention de Kaelsor (ce dernier ne voulant pas revenir avec nous), nous reprîmes la route.

Bientôt le bâton serait à nous.

Fin du chapitre 8

L´album des villages peoples aura t-il du succés ? Kaelsor finira t-il ouned par Kilrox ? Les poulets sont ils une menace pour la société ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 9 des "Aventuriers de l´OAK 2" : C´est devenu un world boss.

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:55:12

pas mal du tout mais attention a pas te perdre dans ton propre senario genre le baton en trois piece et les aimjis toussa toussa quoi

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:09:08

Ben je m´y perd pas :p C´est juste pour prolonger un peu quoi.

Ladina
Ladina
Niveau 6
13 septembre 2007 à 00:20:48

J´adooooree !! !
Je me suis fait toute l´histoire aujourd´hui :p bravo en tout cas, je me suis vraiment marrée ^^

need la suite :)

Ladina
Ladina
Niveau 6
14 septembre 2007 à 15:09:05

Up !

arador_kek
arador_kek
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:03:34

Chapitre 9 : C´est devenu un world boss.

- ... et la il lui dit : c´est normal, c´est ma femme ! dit Dorina.
- S´il te plait Dorina, tait toi... soupira Kilrox.
- J´essaye juste de détendre l´atmosphère...

Ca faisait trois heures que nous cheminions dans les montagnes au sud de l´ïle des mj sous une chaleur des plus horribles, en route vers le premier fragement du bâton censé dissiper le bouclier du chef des Aimjis ; Lémacrosarox. Nous avions d´ailleurs apris son identité via un certain Jaymse bonde, un type à l´air louche... Bref. Nous avançions en fil indienne sur le petit chemin sinueux que nous avions emprunté. Je trainais Kaelsor par le col, tombé dans un semi coma après avoir signalé à Jake qu´il sentait le fauve.

- Je me demande si Lémacrosarox sait ce que nous faisons, déclara Nairf.

D´ailleurs, au même moment, dans le château des Aimjis.

- Très belle bataille navale, dit Lémacrosarox à Kayvhine en rangeant le jeu.
- On s´emmerde dans cette aventure (Qui saura trouver la référence ?) , dit Kayvhine en soupirant, en meilleur état que la dernière fois, bien que toujours affaibli.
- Oh vous me chagrinez...
- Et si tu dansais avec ton slip sur la tête comme dans le bon vieux temps ?

Les yeux de Lémacrosarox virèrent au rouge sang un court instant.

- CE N´ETAIT PAS LE BON VIEUX TEMPS ! Hurla t-il alors qu´une vague d´energie explosait autour de lui, faisant tomber Kayvhine à la renverse, s´enfonçant un bâteau de bataille navale dans l´oeil.
- C´est très douloureux, dit-il, impassif.
- Ce n´est rien comparé a ce que vous m´avez fait endurer...
- Ouais ouais c´est ça... Je te remercie d´être venu me sauver quand j´étais mourrant, mais je voudrais bien savoir ce que tu attends de moi.

Lémacrosarox se leva, commençant à marcher dans la pièce, tripotant ses tentacules faciales, l´air pensif.

- Eh bien, vous devez déjà savoir que je n´ai aucune raison de vous sauver sans rien en contrepartie après ce que j´ai subit. De plus vous savez que je suis actuellement dans une période kktd et que je veut détruire tous ce que je peut pour prendre le pouvoir. Et c´est là que vous intervenez ! Le peuple d´Azeroth ne se laisse bien sûr pas faire, et les mêmes aventuriers qui vous ont mit la honte sont sur mes traces en ce moment. Vous les connaissez mieux que tout le monde pour les avoir combattu.
- Cette bande de moule asmathique, hmm... si seulement j´avais ma kikoobible... Et pis nerf hunt quoi. Mais je vois pas a quoi je vais servir même comme ça.
- Justement, parlons en de la kikoobible...

Lémacrosarox fit apparaître l´antique bible qui avait tant servis à Kayvhine, la lui tendant.

- Comment est-ce possible ? dit Kayvhine en prenant le manuscrit, l´inspectant.
- On a loué un chinois qui a recolé les morceaux brûlés...
- Ils sont fort ces vietcong.
- J´avoue...

Retour dans les montagnes du sud.

- J´en ai marre de marcher... déclara Kaelsor, frâichement reveillé. Et puis j´ai soif, et faim. On est bientôt arrivé ?
- La ferme !
- Pfff si on peut plus rien dire.
- Au fait Nairf, commença Jake, en tête de marche, on a jamais vu ton pet.
- Mon... mais t´es dégeulasse !
- Mais non stupide troll (/taunt), ton familier !
- Aaah, ça... ben j´en ai un oui mais il me fait peur.
- Un chasseur qui a peur de son pet, c´est original ça. Allez sort le qu´on voit ce que c´est ! dit Kilrox.

Nairf se stoppa, commençant à ouvrir son sac.

- Euh... il est dans ton sac ? dis-je.
- Il est pas bien gros.

Le troll ouvrit le sac, la tête de son familier en dépassant.

- C´est...
- Un gnome ? finit Dorina.

Le gnome arborait une coupe de cheveux en pétard rose vif, un sourire niais et un peu de bave sur le bord des lèvres. Il s´extirpa du sac, courant autour de nous en faisant un bruit de moto.

- Broum broum ! fit le gnome.
- Je vous l´avais dit, il fait peur, expliqua Nairf.
- Où tu l´as trouvé ?
- Près de gnomeregan. Il s´appelle Chaussette.
- Chausseeeeeeeette ! Hurla le gnome. Hahahahahahaaaa haaaaaa hiiii !
- Omg... soupira Kilrox.
- Ouais bon remet le dans ton sac parce que la il va nous gêner, déjà qu´on a du mal alors bon.
- Moi je l´aime bien ce petit bonhomme, dit Kaelsor en caressant la tête du gnome qui ronronnait.

Il nous fallut plus d´une dizaine de minutes pour remettre le gnome dans le sac de Nairf. Enfin nous continuâmes. Nous arrivâmes à la fin de la route, devant nous se dressant une pente très inclinée mais franchissable, avec tout en bas un immense bâteau amarré au bord de l´eau, pourvut d´une vingtaine d´énorme canon.

- Bon ben va falloir desc...
- Yiiiiha ! cria Kaelsor en surgissant devant nous, s´étant fabriqué une planche de snowboard improvisée avec une bête écorce de chêne. Il glissa sur une bonne distance, l´air assuré. Mais il ne vit pas le caillou.

Il glissa sur cette minuscule pierre, destabilisé sous le coup, tentant de se stabiliser.

- Ha ha ! Je suis pas tombé ! hurla t-il en nous regardant.
- Attention, l´arbre, dit Kilrox.
- Hein ?

PAF !

- Bien le bonjour Kaelsor, dit l´ange obèse.
- Ah tiens ca faisait longtemps...
- Qu´est-ce que c´était cette fois ? questionna l´ange en se grattant le bide.
- Une violente confrontion entre un arbre et ma tronche.
- Autant je vois beaucoup de gens mort, autant toi c´est toujours des morts stupides.
- Je le fais pas exprès hein... Bon alors ce rez ca vient ?
- Et exigeant en plus de ça ! Allez hop, et je te crée un abonnement cette fois !

Kaelsor fut ressucité au pied de la pente, sur les fesses. Nous en avions profité pour descendre calmement, pouffant encore de rire en se rémémorant la gamelle que s´était prise Kaelsor.

- Arretez de vous moquer de moaaaaa !
- Il y a de quoi avoue, t´es spé noob en fait.
- Ben vindicte quoi...

Après quelques taunt bien placés et un duel de 3sec entre Kilrox et Kaelsor, nous avancâmes vers l´énorme bâteau dans l´eau.

- Ca me dit quelque chose ce bâteau, dit Dorina, pensive.
- Ce serait pas le bâteau de van cleef, au dm ? dit Nairf.
- Ah si c´est ça !
- Les dm ? Eh ben ca va aller vite il est lvl 21 Van cleef.

Nous arrivâmes sur le bâteau, qui à première vue était désert. Jusqu´a ce que Kaelsor dans un élan de bêtise hurle.

- IL Y A QUELQU´UN ?!
- Mais tg boulet !

Aussitôt tous un tas de défias surgirent de partout, brandissant leur rapière.

- On va vous découper comme des saucissons ! dit l´un d´entre eux.
- Pour Jack sparrow !

Dans un cri de guerre les défias nous foncèrent dessus. Oubliant qu´ils étaient de niveau 20. La bataille fut une effusion de sang, sauf pour Kaelsor bien entendu qui n´arrivait pas à tuer les défias seul, dégouté par la vue du sang, frappant les yeux fermés, manquant de me trancher la tête plusieurs fois. Je vit Kilrox se faire une trentaine de défias simultanément, avant de se prendre un coup de rapière dans le crâne.

- J´ai tué le démo ! se réjouit le défias qui l´avait frappé.
- Fake.

En effet Kilrox se releva, ôtant la rapière de son crâne, se retournant vers le Défias.

- C´est pas en tappant à 50 que tu vas me pwned, noob.

Le défias passa un mauvais moment avec la succube de Kilrox, tandis que la bataille faisait rage. Jake apparaissait et disparaissait sans arrêt derrière les défias, tranchant la ou ca faisait mal. Dorina n´avait pas besoin de nous soigner vu les coups ridicules de nos ennemis, et avait décidé de tapper. Elle faisait plus de dégats que Kaelsor au corps à corps quand même. Nairf balançait des flêches dans tous les sens.

- C´est quoi ce merdier ?! Hurla une voix au dessus de nos tête, sur le pont. Van cleef.
- On se fait pwned chef !
- C´est une boucherie !

Les défias survivant tentaient de fuir en pleurant, rampant comme des asticots au sol. Nous nous retournâmes vers Van cleef, et je lui expliqua la raison de notre venue, tentant de le faire collaborer.

- Et puis quoi encore, je tiens à mon job moi, je veut pas retourner au mac do´.
- Déconne pas t´es lvl 21.
- Mouhahahaha ! c´est ce que vous croyez ça. Je suis devenu un world boss !
- Fake.
- Tiens la preuve, nous dit Van cleef en nous lançant sa carte d´identité. Sa photo était entourée d´un dragon d´or avec une tête de mort en bas à droite. Alors, hein hein ?
- Mais c´est qu´il dit vrai en plus... dis-je.

Un des défias mourrant tenta un geste héroïque, frappant Nairf dans le dos, eventrant son sac, qui tomba à terre.

- Oho... dis Nairf.
- Eh merde...

Chaussette le gnome rampa en dehors du sac, sous le regard ahuris de Van cleef.

- C´est quoi cette chiure ? On n´est pas à l´école des fans, je suis pas Jacques Martin moi... (Petit hommage en l´honneur de ce grand homme).
- Je suis chaussette le niome ! HAHAHAHAHA !
- Osef, je vé te pwned ac lé otre.

Van cleef nous sauta dessus, ou presque... Il choppa la rampe du bout des pieds, faisant une jolie pirouette, s´éclatant la face contre le plancher du bâteau.

- Aïe... gémit Van cleef en se relevant d´un coup, dégainant ses armes. Chiens, tous autant que vous êtes !
- Il est peut-être devenu world boss mais son aggro est toujours aussi merdique en fait, déclara Jake.
- Chaussette, attaque ! dit Nairf, son gnome lui sautant dessus. Mais non pas moi !

Tandis que Nairf se débattait avec sa chiure portable, nous combattions Van cleef avec beaucoup de mal, et je dois dire que si Dorina n´avait pas soigné aussi bien que ça, nous serions mort. Van cleef frappait avec force et précision. J´avais sortit le bouclier pour l´occasion, mais même comme ça j´avais du mal à ne pas chanceler sous ses coups.

- C´est qu´il est fort en plus le bougre ! dis-je en parant un coup de Van cleef.
- S******** de niome de m**** ! hurla Nairf fout de ranger en se servant de chaussette comme flêche, armant son tir.
- Chaussette pas flêche ! pas flêêêêêêche !

Nairf Tira. Le gnome attira pile dans la face de Van cleef, s´y accrocha avec force.

- Argh mais lâche moi saleté ! rugit Van cleef en donnant des coups au gnome.

J´en profitais pour frapper pile où ca fait mal, me vengeant de tous ce que je t´avais moi même subit, Van cleef tomba à genoux. Je lui décocha un coup de genou dans le visage, ou plutôt sur chaussete, qui émit un "pouet" sonore en lachant Van cleef. Je glissa ma lame contre la cou du chef des Défias.

- File nous la partie du bâton que tu possèdes et on te laissera vivre.
- Va crever...

Je soulevais le niome par le col, le tenant à bout de bras vers Van cleef. Le gnome bavait, hargneux, en donnant des coups de ses petits poings musclé dans l´air.

- Ok le voila... dit-il à contrecoeur, me tendant ce qui ressemblait à la base du bâton.

Après une petite danse de la victoire (macarena) et avoir accroché van cleef au mât du bateau, nous décidâmes qu´il était temps de s´en aller sans plus attendre. Et cette fois, Chaussette fut accepté dans le groupe.

Ou pas.

Fin du chapitre 9.

DM, prochaine instance de raid ? Kaelsor continuera t-il à mourrir ? Pourquoi le niome a t-il un nom aussi pourri ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 10 des "Aventuriers de l´OAK 2" : Miss Aimji.

La vidéo du moment