CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortir du mode fantôme.

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:47:52

Bonjour,

je me suis mis à WoW depuis un an, et j´apprécie beaucoup ce jeu, même si j´ai encore du mal à trouver les touches sur mon clavier.

Cependant, il y a une semaine, il semble que j´ai été tué par une sorte de phacochère, je m´étais alors absenté une petite heure en laissant le jeu en marche (je suis pourtant niveau 23). C´est alors que j´ai eu l´immense surprise de ... me transformer en fantôme.

Je n´avais encore jamais découvert ce mode, et j´étais plutôt content, vous pensez, me promener dans le monde du jeu sans taper de monstres, sans parler aux habitants (en fait c´est plutôt parce que je n´y arrive plus que je dis ça). Bref au bout d´une semaine, j´ai commencé à sérieusement me lasser (surtout que je suis plus souvent sur WoW depuis que j´ai été renvoyé de mon travail).

C´est pourquoi je souhaiterais connaître le moyen de parler aux habitants en tant que fantôme, ou même de rechanger de mode (peut être faut il que je sois tué de nouveau, mais je ne suis pas encore parvenu à me suicider en étant fantôme).

Si quelqu´un avait une astuce, ça m´aiderait beaucoup. Merci de répondre franchement, il arrive souvent qu´on ne me prenne pas vraiment au sérieux, allez savoir pourquoi.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:48:56

fake :doute:

Tu es jamais mort en 1 ans ? :gni:
_________
[Aki]

[TSM]
[TSM]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:49:07

J´avoue j´ai ri :x

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:49:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9869017-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [TSM]
| Date du message : 04 juin 2007 à 18:49:07
| Contenu du message :
| "J´avoue j´ai ri :x"

pas moi :hum:
_________
[Aki]

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
04 juin 2007 à 18:51:28

C´est étonnant de voir que je suis très rarement cru. :(
Non, je ne suis jamais mort, il faut dire que les phacochères sont d´ordinaire assez faciles à battre.

J´aime beaucoup cette race de fantôme, mais il est frustrant que je n´ai pas accès aux commandes habituelles.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:59:43

Bonjour, Jean-Richard

En voyant la puérilité des précédents posteurs, j´ai voulu te venir en aide.

Ton personnage que tu incarnes par le biais de World of Warcraft est mort, tué par un sanglier. Il ne pourra jamais rescussiter, mais par contre, tu peux choisir d´aller en enfer ou au paradis. En effet, tu dois traverser les terres foudroyés jusqu´à la porte de sténèbres, la franchir, puis te rendre au temple noir et trouver le passeur des âmes. Il te fera passer un défi, selon ton choix de l´enfer ou du paradis. Si tu le passes avec succès, tu pourras aller à l´un de ces deux endroits, où tu vivras éternellement et où on te glorifiera pour tes exploits guerriers. Mais attention, jamais personne n´a réussi à passer le test avec succès, et nombreuses sont les âmes que tu croiseras sur ton périple.

Bonne chance !

(xD)

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:03:59

Merci à toi. Mais je ne connais pas trop les noms de lieux du monde, et je pense que j´aurais déjà du mal à trouver la Porte de Sténèbres sans précision supplémentaire.

Comme lieu, je connais bien la forêt où se trouve les sangliers au début (j´aurais juré que c´étaient des phacochères), et un petit village où un paysan m´avait donné une quête que je n´ai pas réussi à accomplir. Ou se situent donc les Terres Foudroyées à partir de la forêt ?

luke_je_sui_ton
luke_je_sui_ton
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:06:00

A droite

Tout droit

A gauche

Encore a gauche

Tout droit

A droite

Et encore une fois a droite

derien :)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:07:14

olol²

Le vieux fake :noel:
GG la carte de visite §

PhoeN-
PhoeN-
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:08:31

Comment à 50 ans , on peut dire "j´ai une femme encore vivante" ? Rien qu´avec ça, je te classe en fake .. Même si on voit de tout aujourd´hui ..

Jean-Richard
Jean-Richard
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:14:40

Je vois, c´est à cause de la description de moi que je n´ai pas l´air crédible. Je pensais que c´était confidentiel, j´ai du mal lire l´ensemble des conditions d´inscription.

En tout cas, malgré quelques blagues dans cette description (huhu), ma demande reste très sérieuse.

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:28:52

XD lis le bouquin de wow avant de te lancer dans ce genre de jeu

Vava93500
Vava93500
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:41:19

Lol c´est pas possible le nombre de boulets qui répondent "Fake" sans même avoir essayer de comprendre l´humour du message.

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:42:26

Tu dois retrouver l´endroit où est mort ton personnage. Tu pourras alors être ressuciter ;)

Cloud[JV]
Cloud[JV]
Niveau 9
04 juin 2007 à 19:43:37

lawl :p

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:44:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9869106-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vava93500
| Date du message : 04 juin 2007 à 19:41:19
| Contenu du message :
| "Lol c´est pas possible le nombre de boulets qui répondent "Fake" sans même avoir essayer de comprendre l´humour du message."

Ba justement ... si on crie au fake ... c´est qu´on a compris que c´était fait pour rire :hum:

_________
[Aki]

Inefermal
Inefermal
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:46:52

Merci pour ce fake :snif: Sincèrement, j´en ri encore.

snakebacon
snakebacon
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:49:56

salut il faut que tu trouve un petit cimetierre et tu parle a la femme ou deuxieme solution tu retrouve ton corp(c´est indiqué sur la carte)mais perso je ny crois pas que en un an tu ne sois jamais mort j´ai jamais vu ca et je ne le verrai plus jamais^^

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
04 juin 2007 à 19:53:30

GG le gars qui a que ça a foutre :-d

Associal
Associal
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:59:30

Je suis dans le même cas ... c´est le prénom je crois.

La vidéo du moment