Bonjour,
je me suis mis à WoW depuis un an, et j´apprécie beaucoup ce jeu, même si j´ai encore du mal à trouver les touches sur mon clavier.
Cependant, il y a une semaine, il semble que j´ai été tué par une sorte de phacochère, je m´étais alors absenté une petite heure en laissant le jeu en marche (je suis pourtant niveau 23). C´est alors que j´ai eu l´immense surprise de ... me transformer en fantôme.
Je n´avais encore jamais découvert ce mode, et j´étais plutôt content, vous pensez, me promener dans le monde du jeu sans taper de monstres, sans parler aux habitants (en fait c´est plutôt parce que je n´y arrive plus que je dis ça). Bref au bout d´une semaine, j´ai commencé à sérieusement me lasser (surtout que je suis plus souvent sur WoW depuis que j´ai été renvoyé de mon travail).
C´est pourquoi je souhaiterais connaître le moyen de parler aux habitants en tant que fantôme, ou même de rechanger de mode (peut être faut il que je sois tué de nouveau, mais je ne suis pas encore parvenu à me suicider en étant fantôme).
Si quelqu´un avait une astuce, ça m´aiderait beaucoup. Merci de répondre franchement, il arrive souvent qu´on ne me prenne pas vraiment au sérieux, allez savoir pourquoi.