* Posté le 12 mai 2007 à 21:59:12 avertir modérateur
* Smarties > Mais tu te fous de la gueule du monde toi décidemment ?
Non, avec tes PROPRES propos c´est TOI et uniquement TOI qui te fout de la gueule du monde, tout le monde ici a pu le constater.
Tu parles de mon "immense CONNERIE" et tu oses nier m´insulter ?
Ca fait drôle quand on se fait prendre à son propre jeu hein ? T´a vu comme c´est agréable ? Tu n´a QUE ce que tu mérite : le mépris. Et crois moi, je reste poli, contrairement à toi qui ne tient pas ses petits nerfs. Apparement tu ne connais pas la phrase : "je m´excuse, j´ai été un peu loin dans mes propos et je le regrette". C´est vrai que c´est dur à dire... Tu ne connais pas non plus le dicton "il n´y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis" ? A priori non tu ne connais pas. Je te laisse faire la conclusion de cette phrase alors...
Et tu oses en plus me reprocher d´insulter moi-même des joueurs sous prétexte que je critique leur jeu ?
Ce que tu as écris, tu OSES appeler ça des CRITIQUES ? Consulte un dictionnaire, ça urge ! Tu veux que je refasse un copier/coller tes propos ? Tu es aveugle ? C´est écrit NOIR SUR BLANC que tu insultes et tu OSES le nier ? Tu es décidément plus qu´aveugle...
C´est d´une stupidité inouïe gars, tu devrais vraiment songer à la fermer, et ne pas parler de pathétique tant cet adjectif te sied à merveille.
Jusqu´à preuve du contraire, celui qui passe pour le plus stupide ici c´est toi avec tes propos, et ça tout le monde en est témoin, et tu devrai arrêter, car à chaque nouveau message que tu met ici (et ailleurs au passage) tu t´enfonces de plus en plus.
Et je n´avertirai pas les modos, je ne jouerai pas ton jeu idiot.
Il est bien évident que tu n´avertira pas les modos, c´est bien pour cette raison que j´ai écris ça vu que MOI je n´insulte personne, contrairement à toi. J´ai la conscience tranquille. Quand je n´aime pas quelque chose (un jeu par exemple), je dis "je n´aime pas pour telle ou telle raison", mais je ne crache pas sur le jeu, donc sur les personnes qui joue à ce jeu. Cette logique t´échappe totalement, comme d´autres choses d´ailleurs.
CQFD. Et je reste à ta disposition pour te contredire car tu as TORT sur TOUTE la ligne. Tu devrai arêter les frais, tu ne gagnera pas sur ce coup. Passe VITE à un autre sujet. Tu me demande de la fermer ? Si il y en un qui devrait la fermer ici, c´est toi...
Moi je dis, vous aimez un jeu restez dessus et ces tout :
Salut Tout le monde !
Tien mdr, ici aussi Gottfried viens foutre sa merde mdr^^
Voila, vous parlez de beaucoup de chose ici, et beaucoup ici permettent de critiquer lotro sans vraiment le connaitre, mais c´est le cas de attendez... Ha oui toutes les personnes qui n´ont rien a dire mais qui veulent le dire quand meme
Il y a ici beaucoup de personne qui rajoute leur grain de sel pour ne rien dire, on a l´impression que leur post ne sont la que pour ennerver les autres ( ou alors comme Gottfried qui croit detenir la verité absolue dans chacun de ses post, je suis sur qu´il pense a chaque fois clore les debat avec ses remarques^^)
Toujours est il que si ici certain veulent vraiment savoir ce qu´est lotro, ils peuvent lire le test qu´un utilisateur à fait sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7606-14076513-1-0-1-0-0.htm
ce test est tres complet et asses objectifs
Maintenant, pour un point de vue personnel, apres 2 passé sur Wow ( et y avoir été vraiment accro ) (<- enfin si je dit ça c juste pour ne pas que vous pensiez que je suis anti wow), je peut vous dire que lotro est un eu sympa qui ne merite pas toutes les discrediation ( pour la plus part fausse en plus ) que vous lui apportez
Je ne vais toutes les copiez ici pour y repondre, la plus part des autres joueurs l´ont deja fait.
Mais sachez que si vous dites Lotro c´est de la merde, c´est juste que ce jeu n´est pas pour vous.
En effet, au contraire de wow ce jeu n´a absoluement pas comme but le pve de masse, la monté de lvl le plus vite possible, le pvp de masse ( en tout cas pourl´instant ). Pas non plus de course au stuff dans lotro. En gros toutes les valeurs "forte" de wow, ne sont pas presente dans ce jeu, car ce n´est pas le but.
Alors dire : " lotro c´est de la merde par rapport a wow " Euh... Autant dire... "Half life 2 c´est de la merde par rapport a wow, y a meme pas d´instance !! !!!" ( bon la j´avour y a quand meme un plus grand fossé entre ses deux jeux^^ )
Lotro est un mmo sympa se basant sur l´univers de Tolkien, et surtout sur l´ambiance qu´apporte les personnes presente. En effet, si votre but c´est de farmer et de trouver toujours des groupes pour des donjons, vous ne vous amuserez pas ( ou peu ).
Mais si vous voulez un minimum discutez avec d´autre joueur, vous investir dans votre perso, avoir de vrai relations avec d´autre joueur ( plutot que les traditionnels invit sauvages ou "/w on seek un last tu veux come ?" de wow ) et bien sur lotro vous serez servie. Si le monde est vide ( un reproche souvent entendue ), et bien sachez que les auberges sont pleines, et qu´il y a de l´ambiance
(Vous allez me dire a quoi bon avoir un mmorpg si c´est pour rester dans les auberges, et bien c´est simple, pour l´ambiance.. ca vous plonge dedans tout de suite)
En gros je ne vais pas continuer plus longtemps. Arretez de craché sur wow ou sur lotro, ses jeux sont differents, n´ont pas les meme but, et ne cible pas les meme personnes
Je vous demanderez juste une chose, arretez de venir sur le forum de lotro pour creer des Topic : "vive wow, lotro suxx c´est trop nul y a meme pas de monture volante !! !!"
Ou bien tout simplement de venir s´incruster dans les debats pour poser des phrases sans argumentations juste pour foutre la merde ( la je cible Gottfried, allias le Dieu, le mec parfait, gottfired, je t´aime )
Sur ce a bientot sur les terres de wow ( le peu de fois ou j´y retourne ), ou peut etre a bientot sur les terres de lotro si vous decidez a essayer ce jeu
A+
Dans le style je fais 3 fautes par phrases et j´oublie des mots... dsl pour ce post foireu^^
* Posté le 12 mai 2007 à 22:37:54 avertir modérateur
* _RobiN_HooD_, sache garder ton calme et apprend aussi que moi je sais faire la différence entre ma vie et un jeu vidéo !! !
Donner son avis sur son jeu vidéo OUI, faire de la provocation NON.
Chacun sur son forum et tout sera super.
///////////////////\\\\\\\\\\\\\\
Bin dit ça aussi à Gottfried, parce que dans le genre il est pas mal !
* Posté le 12 mai 2007 à 21:59:12 avertir modérateur
* Smarties > Mais tu te fous de la gueule du monde toi décidemment ?
Tu parles de mon "immense CONNERIE" et tu oses nier m´insulter ?
Et tu oses en plus me reprocher d´insulter moi-même des joueurs sous prétexte que je critique leur jeu ?
C´est d´une stupidité inouïe gars, tu devrais vraiment songer à la fermer, et ne pas parler de pathétique tant cet adjectif te sied à merveille.
Et je n´avertirai pas les modos, je ne jouerai pas ton jeu idiot.
mais looool allez va te rendormir mon gars, smarites t´as deja demoli dans son post au dessus donc j´ai pas grand chose a ajouté, seulement que je l´appuie totalement quand il dit que tu passes pour le plus stupide ici (en fait je ne suis pas vraiment d´accord : tu ne apsses pas pour le plus stupide, tu ES le plus stupide ^^)
allez ciao l´echec ^^
mark_van_bommel retourne sur WOK stp , t´´es trop con dans la vraie vie, tu sera peut etre moins con dans WOK (world of kevin)
* Posté le 13 mai 2007 à 13:40:57 avertir modérateur
* mark_van_bommel retourne sur WOK stp , t´´es trop con dans la vraie vie, tu sera peut etre moins con dans WOK (world of kevin)
le 2e pseudo de gottfried ou tout simplement son leche cul attitré ?
leche cul attiré je diras ![]()
* Posté le 13 mai 2007 à 14:08:43 avertir modérateur
* Vous n´avez rien démoli du tout, Mark et Smarties, et je répète que vous avez été les premiers à lancer des attaques ad hominem. Vous persistez en plus avec les insultes, prenant le risque stupide de voir ce topic fermé.
A la base, je ne vous avais rien demandé, et je me moque complètement que mon avis sur Lotro ne plaise pas. Je me suis certes radicalisé dans mes opinions à ce sujet, car j´ai vu que même en argumentant j´ai du essuyé quelques insultes.
Et je répète que j´ai parfaitement le droit de cracher sur un jeu, ce n´est pas hors charte.
Avec deux crétins pareils comme vous, je me rends compte qu´il va de la légitime défense d´être grossier, puisque vous ne comprenez que de cette façon.
Smarties, toujours est-il que tu me prêtes des idioties inspirées de tes méthodes, et c´est complètement absurde. Tu soutiens que j´ai insulté du monde en crachant sur un jeu, tu fais un amalgamme grossier entre le jeu et les joueurs. Ensuite oui je perds un peu mes nerfs, devant le torrent d´insultes auquel j´ai droit, mais au moins je n´ai pas l´immense sottise de me sentir vexé lorsqu´un jeu est visé. Ton amalgamme est digne d´un authentique con, aussi garde tes majuscules pour toi, elles ne donneront pas autant de relief à ton texte que ta profonde bêtise.
Quant à toi Mark, écoute le conseil de Fanatic, et cesse de venir faire le lèche-bottes avec des petites remarques mesquines telles que "Ouhala comme il t´a démoli, va te cacher", car il n´a rien démoli du tout. J´espère que tu te rends compte de la manière puérile avec laquelle tu exprime tes niaiseries. Il devrait t´être défendu d´employer le mot "stupide" tant ta crasse intellectuelle est imonde.
En somme, si j´ai pu effectivement changer d´attitude, je ne me suis pas pour autant contredit bande de crétins puisque j´avais clairement dit que c´était à mes débuts sur Lotro que j´étais encore ouvert au dialogue. On m´a signifié que c´était inutile, donc j´ai arrêté.
Avant de vouloir rapporter mes propos, évitez de les extraire de leur contexte.
Mais de toute manière votre technique minable consiste à essayer de liguer un certain nombre de personnes contre moi, et voir des petits crétins tels Mark s´ajouter et se permettre de m´insulter.
Tu n´es qu´un petit merdeux Mark, reste dans ta crasse, ne me parle même pas.
Et pour répondre encore plus brièvement à vos insultes : je vous emmerde !! !
holaaaaa mais il a du vocabulaire notre ami ^^
maintenant j´espere que tu vas cesser de t´obstiner a soutenir que tu n´as insulté personne, tu risquerais d´etre encore plus ridicule ^^
je ne fais pas du tout mon "leche botte" comme tu dis en declarant que smarties t´as cassé, je ne fais que constater la verité : je trouve parfait le coup d´avoir revelé ton immense connerie au grand jour en ne faisant rien de plus que citer a la fois des postes ou tu te plaignais, en ce qui concenre LOTRO, d´avoir acheté "une chiasse pareille" et d´autres ou tu tenais a ne aps etre mis dans le meme sac qu ceux qui insultaient LOTRO.
Nous t´avons peut etre insulté mais toujours en justifiant et en montrant a l´aide de tes propres citations a quel point tu es un parfait abruti, hors toi tu te contentes de m´insulter sans donner pour autre justification celle d´avoir flicité smarties pour avoir demoli une merde dans ton genre. J e n´ai jamais dit : "gottfried tu es un gros connard qui sert a rien, reste dans ta crasse", je t´ai simplement dit que tu était un parfait abruti car tu te contredisais sans cesse et que tu soutenais ta position meme apres avoir été contredit par tes propres propos.
Meme chose en ce qui concerne ta partie sur smarties : tu le traites d´authentique con parce qu´il a simplement cité tes posts ? et tu trouves que dire qu´un jeux est une "pure chiasse" ce n´est pas un tant soit peu manqué de respect a ceux qui y jouent ? j´imagine donc qu´en disant qu´un type qui met cette phrase : "Liberté ! Liberté chérie, combats avec tes défenseurs !" est le roi des cons je ne vais pas t´insulter ? dans ce cas merci, je ne m´en prive pas ![]()
je suis un petit merdeux qui devrait rester dans sa crasse....soit, donne moi une autre raison a cette injure que le fait que je me sois royalement foutu de la gueule d´un debile dans ton genre qui insulte sans discontinuer un jeux et parle en plus de se plaindre aux modos et j´accorderai un tmeps soit peu de credit a tes paroles.
Tu nous emmerdes ? c´est cool, perso j´en ai rien a cirer et ça ne fait que te discrediter encore plus. Incapable de se defendre autrement qu´en insultant grossierement, pathetique.....
c´est horrible comme ca ce fout sur la geule
Smarties, toujours est-il que tu me prêtes des idioties inspirées de tes méthodes, et c´est complètement absurde. Tu soutiens que j´ai insulté du monde en crachant sur un jeu, tu fais un amalgamme grossier entre le jeu et les joueurs. Ensuite oui je perds un peu mes nerfs, devant le torrent d´insultes auquel j´ai droit, mais au moins je n´ai pas l´immense sottise de me sentir vexé lorsqu´un jeu est visé. Ton amalgamme est digne d´un authentique con, aussi garde tes majuscules pour toi, elles ne donneront pas autant de relief à ton texte que ta profonde bêtise.
et a part ça tu te sens pas vexé parce qu´on a insulte wow....j´aimerai ocnnaitre dans ce cas la la raison d´insultes pareilles sans aucune raison apaprente.
Tu perds un peu tes nerfs parce que tu te fais insulter comme du poisson pourri ? a l´epoque ou t´as posté ces deux messages personne t´avais insulté a ce que je sache.
Vous n´avez rien démoli du tout, Mark et Smarties, et je répète que vous avez été les premiers à lancer des attaques ad hominem. Vous persistez en plus avec les insultes, prenant le risque stupide de voir ce topic fermé.
c´est toi le premier a insult"é et non l´inverse..... ![]()
* Posté le 12 mai 2007 à 18:28:59
Quelles conneries de lire ça... le seul but du pve dans un MMORPG, c´est de donner les moyens (items, levels) d´être plus performant en pvp. Un MMORPG sans pvp, c´est comme un jeu d´échecs sans roi : ce n´est pas un MMORPG.
Et que c´est bon de lire de telles conneries :
1. Le seul et unique but du PvE dans un MMO ... c´est de faire du PvE. T´as jamais remarqué que la grande majorité des rewards obtenus en PvE sont justement axés PvE ? Et que tu obtiens des rewards plus utiles pour le PvP en faisant du PvP
2. Tout ça parce que le PvP n´est pas le but ultime d´un MMO. Peut-être pour toi, mais tu n´es pas seul sur ton serveur.
gottfried tout le monde se fou de ta gueule, tu sais que t´es un naze ?
"maintenant j´espere que tu vas cesser de t´obstiner a soutenir que tu n´as insulté personne, tu risquerais d´etre encore plus ridicule ^^ "
Pauvre idiot, il est évident que je ne t´avais strictement rien demandé à la base, c´est toi qui est venu me chercher des poux, et tu m´as insulté DIRECTEMENT et EN PREMIER, c´est plus claire maintenant ou il faut que je sipmlifie davantage ?
Tes arguments sont toujours aussi enfantins, tu prétends que je ne me justifie pas alors que tu ne fais toi-même que débiter des injures sans fondement.
Le fait que j´aie changé d´attitude et craché sur un jeu ne justifie pas que l´on crache sur une personne. Toi et tes acolytes êtes manifestement trop crétins et bornés à souhait pour le comprendre, pour saisir qu´il y a une certaine distance à respecter. Et vous venez ensuite me faire la leçon ? Ridicule...
Pour ma part j´assume entièrement mes propos, je ne retire rien de ce que j´ai dit. Je réitère même ce que j´avançais tout à l´heure : il faut vraiment être ahuri pour se sentir vexé par la critique d´un jeu.
Par ailleurs, essaye d´écrire plus lisiblement, je n´ai pas le décodeur, et ça remonterait le peu de crédibilité que t´as.
Et pour finir, je te propose de continuer la joute verbale ailleurs que sur ce forum, car il serait dommage qu´il y ait du vérouillage de ce fait. En attendant, je veux bien cesser les insultes, sous réserve de condition de réciprocité évidemment.
Par mail ce serait plus adéquat...
A tantôt...
a bon, mon texte est illisible, j´ecris en langage sms sans doute...tu viens de m´apprendre quelque chose merci ![]()
si tu veux simplement faire allusion a quelques fautes d´inattention que jaurais pu faire, je te rassure que tu n´es pas un surhomme et que, comme tout le monde, tu en fais aussi : "sipmlifie", "j´aie changé", "du"....faut tous que je les fasse ? tiens, toi qui a l´air d´apprecier le latin, je te rappelle qu´"errare humanum est", si c´est pas trop dur pour toi a dechiffrer
je t´ai insulté en 1er ? non , je me suis juste bien foutu de toi quand smarties t´as ridiculisé, c´est TOI ensuite qui est monté sur tes grands chevaux en voyant ton petit ego blessé.
"Tes arguments sont toujours aussi enfantins, tu prétends que je ne me justifie pas alors que tu ne fais toi-même que débiter des injures sans fondement."
alors celle la c´est la meilleur ! j´ai dit au moin trois fois dans mon message que je te trouvai stupide car tu avais d´abord insulté copieusement LOTRO avant de te faire passer pour innocent en declarant ne l´avoir jamais fait...voila pourquoi je me fosu de toi, c´est toi qui m´insulte copieusement depuis toute a l´heure parce que je me moque bien de ta personne et que je ne suis pas le seul.
"Pour ma part j´assume entièrement mes propos, je ne retire rien de ce que j´ai dit. Je réitère même ce que j´avançais tout à l´heure : il faut vraiment être ahuri pour se sentir vexé par la critique d´un jeu."
encore une fois, d´ailleurs neron te la deja dit plus haut, c´est toi le 1er qui a commencé a cracher sur lotro parce que môssieur n´etait pas content que quelqu´un OSE pretendre que ce jeux puisse faire de la concurrence a wow.
Moi qui aurais preferé continuer ça en privé...
Tout d´abord évite de faire le malin ("pas trop compliqué tout-ça"), tu n´as rien à m´apprendre.
Ensuite, je n´insulte jamais sans raisons et je ne fais absolument pas mon innocent, ceux qui m´ont cité ont peut-être du mélanger les périodes. Au début je ne crachais sur aucun jeu, mais j´ai changé mon point de vue par la suite, et non l´inverse...
Enuite, tu as du mal à comprendre (et à admettre, quelle mauvaise foi !) que je ne t´ai rien demandé, et que tu m´as traité de con sans autre forme de procès. Tu as cherché la bagarre, et si tu veux la poursuivre, mon mail est dispo (cf : profil), il en va d´ailleurs de même pour les autres interessés. Je ne tiens pas spécialement à me faire bannir du forum, et je ne pense pas non plus que ce soit ton cas.
On peut très bien s´expliquer en privé...
Sinon bah à vrai dire je ne pense pas avoir été mécontent de la "concurrence" faite à WoW par Lotro étant donné que je l´ai jugée négligeable (j´espère qu´on va pas encore dire que je me contredis là ça va m´énever).
Aussi j´ai joué à Lotro avant de me mettre à BC, la déception était forte, voilà tout, point barre.
A bon entendeur.
Bon c´est pas grave....meme si je trouve ça absurde je vais pas encore repondre a tout ce que tu dis (surtout que ça m´obligerait a me repeter, apparement inutilement) sans quoi on en a pour toute a nuit.
Vale (sans vouloir "faire la malin", ça aussi tu devrais pouvoir le dechiffrer)
C´est une belle enguelade de sourd quand meme
Bon a part Gottfried personne d´autre veut dire que lotro c´est nul ?
Allez y c´est simple et gratuit et vous aurez en plus la carte d´acces a la communauté "anti-lotro vive wow le meilleur jeu du monde".
Vous aurez ainsi la joie de croire que vous etes acceptez pour votre point de vue et que les gens vous aime pour votre caractere !! Ha douce sensation qui nous envelloppe quand l´on se croit superieure a tout le monde^^
Allez les gars lachez vos mega post constructifs :
[HS]
* anakin-vador profil
* Posté le 13 mai 2007 à 15:14:45 avertir modérateur
* gottfried tout le monde se fou de ta gueule, tu sais que t´es un naze ?
Ce serai pas tiré du film ´empire records´ ça ??
[/HS]