CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW et LOTRO

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:19:48

Je ne vois pas en quoi je suis intolérant, je ne fais que critiquer Lotro, qui est très médiocre comme jeu.

Aucune orientation PvP, zones vides, nombreux pompages sur WoW, peu de joueurs, alors que sur Archimonde je trouve des joueurs de tous niveaux n´importe où pour accomplir ensemble des quêtes.

Aussi ils me font doucement marrer sur le forum Lotro avec le titre d´un topic "On est en train de tuer WoW"...
Bref, un peu de sérieux s´il vous plaît.

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
12 mai 2007 à 14:25:55

lol?^^

il y a une addo-on gratuite en forme de mise à jour ou de nouvelles zones seront présentent :)..

Donc heu..^^

et oui lotro est en train de tuer wow :) déjà 6 serveur sur 10 à peu près qui sont full :oooo

CostYk
CostYk
Niveau 5
12 mai 2007 à 14:30:55

Le seul mmo qui va peut être détroner wow est sans doute Warhammer ...

Mais cela m´étonnerai que Blizz laissent ses milions d´abonnés partir comme cela donc je prédit de tres tres grosses maj avant la sortie de War ce qui ne m´empechera pas d´y aller si jamais rien n´est fait pour le pvp et le réajustement des classes :ok:

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:36:10

Mais lol ! Ils ont encore ouvert un server anglophone sur Lotro Europe ?
Ils tiennent vraiment à les sous-peupler... déjà qu´il n´y avait pas foule sur l´avant-dernier...

Non les gars, soyons réalistes, Lotro va peut-être tuer Everquest II mais certainement pas WoW, il l´a à peine chatouillé.

Et je ne suis pas certain que War online y parvienne non plus, même si j´avoue que je m´y mettrai dès la sortie.

ledha
ledha
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:40:05

" Je ne vois pas en quoi je suis intolérant, je ne fais que critiquer Lotro, qui est très médiocre comme jeu.

Aucune orientation PvP, zones vides, nombreux pompages sur WoW, "

A chaque fois qu´un MMO sort , c´est le meme refrain : pompage sur WoW etc ....

:honte:

Sinon pour celui qui avait reagi a mon post , il se goure un peu , je ne considere en aucun cas WoW comme un ennemi ( je joue aux deux en plus ) seulement faudrai que certains joueurs de WoW apprennent la tolerance :hum:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
12 mai 2007 à 15:48:57
  1. Gottfried profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 14:19:48 avertir modérateur
  3. Je ne vois pas en quoi je suis intolérant, je ne fais que critiquer Lotro, qui est très médiocre comme jeu.

----
Je vais te prouver ton intolérance, mais surtout ton IMMENSE connerie.
Je te cite, on a les jours et les dates :

* Gottfried profil
* Posté le 11 mai 2007 à 20:04:35 avertir modérateur
* Vive WoW les gars, LOTRO ça sux trop !! !
-------------
* Gottfried profil
* Posté le 12 mai 2007 à 09:31:38 avertir modérateur
* Bah de toute façon il n´y aura plus beaucoup de monde sur ce jeu pourri de Lotro d´ici quelques mois...
-------------
* Gottfried profil
* Posté le 12 mai 2007 à 03:19:54 avertir modérateur
* Je vais essayer de le revendre également... mais qu´est-ce qui m´a pris d´acheter cette chiasse à la base ?
Rah bon sang... si quelqu´un connaît un bon site...
-------
Le pire c´est que ce gars a dit à un moment donné :

* Gottfried profil
* Posté le 03 mai 2007 à 18:23:50 avertir modérateur
* Que certains s´indignent de la provocation plus ou moins explicite faite par d´autres qui crachent grossièrement sur Lotro, je peux le comprendre, j´ai même parfois été amusé, mais qu´on ne me mette pas dans le même panier.
--------
Voilà donc l´exemple même d´une personne qui fait le contraire ce ce qu´elle dit de faire. Et ça se permet de donner des leçons...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 mai 2007 à 15:51:32
  1. alexander17 profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 13:51:17 avertir modérateur
  3. Lotro ça pue :ange:

Encore tu m´aurai dis Guild Wars c´est magnifique ok, mais LOTRO...

T´a raison, LOTRO c super moche, la preuve :

http://img148.imageshack.us/img148/1204/screenshot00001bt0.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/5819/screenshot00002fm0.jpg
http://img524.imageshack.us/img524/9549/screenshot00003sw3.jpg

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:55:58

MDR gg [Smarties] ^^

shawt
shawt
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:28:59

williamwallace2 Posté le 12 mai 2007 à 11:00:28 Je te l´accord le PVP de lotro est à chier c´est le cas de le dire :D mais c´est le seul point faible que je lui trouve >_<
"

Quelles conneries de lire ça... le seul but du pve dans un MMORPG, c´est de donner les moyens (items, levels) d´être plus performant en pvp. Un MMORPG sans pvp, c´est comme un jeu d´échecs sans roi : ce n´est pas un MMORPG.

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:43:34

Smarties tu te calmes avec les insultes, faut vraiment être un beauf pour en arriver là sur un forum de jeux...

Ensuite on est libre de qualifier comme on veut n´importe quel jeu, même WoW.

Bon jeu.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
12 mai 2007 à 19:20:22
  • Gottfried profil

* Posté le 12 mai 2007 à 18:43:34 avertir modérateur
* Smarties tu te calmes avec les insultes, faut vraiment être un beauf pour en arriver là sur un forum de jeux...

Bon jeu.
-----
Encore une fois (décidément tu les cumule ^^), OU TU VOIS QUE JE T´INSULTES ? Je ne fais QUE te citer, et jusqu´à preuve du contraire, c´est TOI qui insulte les joueurs en traitant ainsi le jeu. Je n´invente rien, relis toi simplement. Tu penses que c´est dans tes cordes ? Vu ta réaction j´en doute...
Alors maintenant libre à toi d´avertir les modos, mais avant qu´il trouve une insulte dans mes propos alors que je ne fait que te CITER, t´es mal barré !
----
"
Ensuite on est libre de qualifier comme on veut n´importe quel jeu, même WoW. "
----
Entièrement d´accord avec toi, sauf que toi tu INSULTES les joueurs en traitant de "chiasse" (TON propos) ce jeu.

Tu es vraiment pathétique, et à 19 ans si l´on en croit ta carte de visite, je te souhaite bien du plaisir dans la suite de ta vie...

Je ne te souhaite PAS bon jeu...

Ton "beauf" péféré qui, semble-t-il, a touché droit au but...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:25:26

qu´est ce qu´il fait pas lire ici....LOTRO vide :rire:

je me demande comment etait wow après meme pas 1 mois d´existence :rire:

on verra comment sera LOTRO dans deux ans hein les kevin

surtout restez sur wow on est bien sans kevin sur LOTRO, tout le monde s´aide et pas d´insultre comme sur wow ou c´est kevinland

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:55:25

C´est ça Rcsc_Fanatic, va sur ton pseudo jeu et laisse nous tranquille. On est très bien ici sans toi.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:25:08
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 12 mai 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
* qu´est ce qu´il fait pas lire ici....LOTRO vide :rire:

surtout restez sur wow on est bien sans kevin sur LOTRO, tout le monde s´aide et pas d´insultre comme sur wow ou c´est kevinland

moi je veux bien voir parce que avec la vague de MMO qui va y avoir on verra bien qu´il aura couler XD

ledha
ledha
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:37:07

Pas la peine de vous excite rles gars non plus .... :hum:

Moi je n´acheterais pas LOTRO , tout simplement parce que je suis sur GW , que je prefer a tous les autres MMO :content: , PvE excellent , l´un des meilleurs systeme PvP , nombreuses combinaisons de classes et de competences , pas de solotage , toujours en groupe , un univers original ( pas d´orc ou d´elfes , ca fait du bien :content ) , un paquet d´armes et armures , des Majs tres souvent ( mode difficile , necessaire de crochetage ) , des graphismes sublimes et pas d´abonnement :content:

Que demander de plus :question:

Ps : Je n´ai fait aucune critique de WoW ou de LOTRO sur ce post mais je vous le dit au cas ou on ne sait jamais :peur:

alexander17
alexander17
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:50:33

Y´a vraiment des gens cons sur ce forum (enfin celui de Lotro on dirait),

Backdraft_bis quand j´ai dis "magnifique" je parlais pas des graphismes !
Apprends à voir le sens des phrases au lieu de balancer des Screenshots moisis ! Si tu juges un jeu pour ses graphismes...

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:54:15
  • Gottfried profil

* Posté le 12 mai 2007 à 18:43:34 avertir modérateur
* Smarties tu te calmes avec les insultes, faut vraiment être un beauf pour en arriver là sur un forum de jeux...

Bon jeu.

c´est TOI qui insulte et non l´inverse espece d´echec, smarties n´a fait qu´illustrer ta connerie en citant tes phrases completement contradictoires (personnelement je trouve qu´il t´as bien cassé ^^)

* Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 12 mai 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
* qu´est ce qu´il fait pas lire ici....LOTRO vide :rire:

et bien ecoute, va sur ton lotro cheri qui est, je n´en doute pas, un monde parfait peuplé de pgm et de gosus avec le coeur sur la main qui ne demandent qu´a aider els autres et a jouer dans la joie et la bonne humeur.

* LEDHA profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:37:07 avertir modérateur
* Pas la peine de vous excite rles gars non plus .... :hum:

Moi je n´acheterais pas LOTRO , tout simplement parce que je suis sur GW , que je prefer a tous les autres MMO :content: , PvE excellent , l´un des meilleurs systeme PvP , nombreuses combinaisons de classes et de competences , pas de solotage , toujours en groupe , un univers original ( pas d´orc ou d´elfes , ca fait du bien :content ) , un paquet d´armes et armures , des Majs tres souvent ( mode difficile , necessaire de crochetage ) , des graphismes sublimes et pas d´abonnement :content:

Que demander de plus :question:

Ps : Je n´ai fait aucune critique de WoW ou de LOTRO sur ce post mais je vous le dit au cas ou on ne sait jamais :peur:

d´accord avec toi, gw est un tres bon jeux, sauf que ce n´est pas un mmorpg donc que la comparaison avec wow et lotro est impossible (et ne vient pas me dire que c´en est un ça fait deja 4 fois que je demontre le contraire)

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:59:12

Smarties > Mais tu te fous de la gueule du monde toi décidemment ?
Tu parles de mon "immense CONNERIE" et tu oses nier m´insulter ?
Et tu oses en plus me reprocher d´insulter moi-même des joueurs sous prétexte que je critique leur jeu ?
C´est d´une stupidité inouïe gars, tu devrais vraiment songer à la fermer, et ne pas parler de pathétique tant cet adjectif te sied à merveille.
Et je n´avertirai pas les modos, je ne jouerai pas ton jeu idiot.

ledha
ledha
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:03:08

mark_van_bommel :d) je n´essaie en aucun cas de le ranger dans la meme categorie ^^

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:37:54

_RobiN_HooD_, sache garder ton calme et apprend aussi que moi je sais faire la différence entre ma vie et un jeu vidéo !! !

Donner son avis sur son jeu vidéo OUI, faire de la provocation NON.

Chacun sur son forum et tout sera super.

La vidéo du moment