* Posté le 12 mai 2007 à 18:43:34 avertir modérateur
* Smarties tu te calmes avec les insultes, faut vraiment être un beauf pour en arriver là sur un forum de jeux...
Ensuite on est libre de qualifier comme on veut n´importe quel jeu, même WoW.
Bon jeu.
c´est TOI qui insulte et non l´inverse espece d´echec, smarties n´a fait qu´illustrer ta connerie en citant tes phrases completement contradictoires (personnelement je trouve qu´il t´as bien cassé ^^)
* Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 12 mai 2007 à 19:25:26 avertir modérateur
* qu´est ce qu´il fait pas lire ici....LOTRO vide
je me demande comment etait wow après meme pas 1 mois d´existence
on verra comment sera LOTRO dans deux ans hein les kevin
surtout restez sur wow on est bien sans kevin sur LOTRO, tout le monde s´aide et pas d´insultre comme sur wow ou c´est kevinland
et bien ecoute, va sur ton lotro cheri qui est, je n´en doute pas, un monde parfait peuplé de pgm et de gosus avec le coeur sur la main qui ne demandent qu´a aider els autres et a jouer dans la joie et la bonne humeur.
* LEDHA profil
* Posté le 12 mai 2007 à 20:37:07 avertir modérateur
* Pas la peine de vous excite rles gars non plus ....
Moi je n´acheterais pas LOTRO , tout simplement parce que je suis sur GW , que je prefer a tous les autres MMO
, PvE excellent , l´un des meilleurs systeme PvP , nombreuses combinaisons de classes et de competences , pas de solotage , toujours en groupe , un univers original ( pas d´orc ou d´elfes , ca fait du bien :content ) , un paquet d´armes et armures , des Majs tres souvent ( mode difficile , necessaire de crochetage ) , des graphismes sublimes et pas d´abonnement
Que demander de plus
Ps : Je n´ai fait aucune critique de WoW ou de LOTRO sur ce post mais je vous le dit au cas ou on ne sait jamais
d´accord avec toi, gw est un tres bon jeux, sauf que ce n´est pas un mmorpg donc que la comparaison avec wow et lotro est impossible (et ne vient pas me dire que c´en est un ça fait deja 4 fois que je demontre le contraire)