CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW et LOTRO

shawt
shawt
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:16:41

Ayant joué 1 an sur WoW, j´avais décidé d´essayer GW, qui me paraissait intéressant d´un autre point de vue. Résultat : je suis de retour sur WoW depuis un mois =)

UDmago
UDmago
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:33:40

Je vois beaucoup plus de gens dire qu ils ont laché gw pour wow ...les gens qui vont a gw et qui jouais a wow c est ceux qui ont plus les sous pour payer l abonnement ;)

PcManiac3
PcManiac3
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:41:46

Eleana
39 ans
Eragny sur oise
France
03-05-2007

07/20

Alors venant d´autres MMO que Wow je me sens de donner un avis différent : Points forts : décors très zolis et tournant sur une faible machine et background du Seigneur, quêtes nombreuses. Points faibles : j´ai fait les dix jours de preco où je suis monté lvl25 et j´ai bashé du sanglier et du loup pendant 25 lvl !! Un peu de troll et quelques undead mais franchement le manque de diversité des mobs (license oblige), ça saoule. Personnages vraiment très, très moches (c´est sûr quandd on vient de Wow on les trouve beaux) avec des armures peu détaillées et des couleurs....hum hum !! Mon champion ressemblait à un clown. Craft tres ....Wowien : on appuit et hop c´est fait !! Pour ceux qui viennent de VG ou EQ2 le craft de LOTRO est bien pourri. Tout instancié, peu de races, peu de classes (et certaines inintéressantes tel le champion qui depuis moins qu´un ranger et a enfin un taunt au lvl 20 avec un recast de 30sec dc super pour garder l´aggro...). Voilou en conclusion : les joueurs de Wow retrouveront leurs marques.

finarfin
finarfin
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:54:39

Jusqu´au level 16, j´ai pas trouvé les marques de WoW.

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
11 mai 2007 à 23:04:58

il est tant d´évoluer mes amis :D la new generation de jeux vidéo arrive en masse :)..j´ai eu du mal à lacher WoW et je conseil lotro à tous !!

quand au pvp.
prochaine add-on lotro ==>rohan + gondor + lvl 70 + race des "méchants" (orc,ourouk´hai,troll des cavernes et gobelins)..

pour un pvp sauvage permanent et saignant :D

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:57:24

Le jeu vien de sortir et y´en a qui parle déja d´add on... pourquoi? parsque le contenu présent n´est pas suffisant? :o))

Et j´aimerais bien tes sources pour les nouvelles zone + nouvelle race + changement du pvp car la c´est plus un add on mais un jeu complet en plus.

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
12 mai 2007 à 01:45:35

ALORS ça c´est la meilleur ^^..j´ai joué sur wow lorsqu´il venait à peine de naître et ben vous savez quoi encore une fois?

bug..bug..bug ..re bug pvp pas complet...bug bug...

sur lotro pour l´instant y´a aucun problême!!

wow au début c´était de la grosse de daube on ne peut le nier

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 03:13:16

Lotro c´est de la chiasse les gars, comprenez le, j´y ai joué à peine quelques jours pour me rendre compte du peu d´intérêt qu´il représentait...

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
12 mai 2007 à 04:40:17

williamwallace2 j´ai jamais dit que WoW c´était pas pouri au début mais je demandait juste tes sources sur ce fameu add on (histoire de rire un peu).

Arrete de répondre completement a coté de la plaque pour évité les questions.

Source?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 mai 2007 à 08:21:24
  • Gottfried profil

* Posté le 12 mai 2007 à 03:13:16 avertir modérateur
* Lotro c´est de la chiasse les gars, comprenez le, j´y ai joué à peine quelques jours pour me rendre compte du peu d´intérêt qu´il représentait...
-----
Ah ? Parce que TON avis vaut pour tout le monde ? TU n´aime pas, DONC TOUT LE MONDE se doit de ne pas aimer ? Et si tu laissais les personnes juger par eux-mêmes ? Que tu donne ton avis ya pas de pb, mais que tu dises : "le prenez pas, je l´ai essayé et c´est de la merde en branche, croyez-moi sur parole !"
Et si ici on te disais la même chose sur WoW ?

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 09:28:02

On ne le dit que trop souvent sur le forum Lotro...

Par contre si on critique Lotro ça gueule...

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
12 mai 2007 à 10:41:54

_Golda_ mes sources viennent du forum de LOTRO :) ils ont déniché cette information en clair sur
http://lotro-europe.com si j´ai bien compris :D Voila sois pas jaloux ^____^

Gottfried : ben je crois que backdraft_bis a bien répondu à ton intolérence :)

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:51:21

moi j´ai joué a lotro pendant quelques jours et je n´ai franchement pas aimé : manque de classe, de race, monde pas assez grand et puis les instances se font tout seul ce que je trouve dommage. D´autres points que je n´ai pas aimé : manque de détail pour les armures et la personnalisation du personnage : pas assez de choix. Bon après chacun ses gouts.

Dans un jeuxvideos magazines que j´ai acheté il y avait le test de lotro et dans un point négatif ya quelque chose qui m´a fait rire mais que je trouvais vrai : Ce n´est pas wow

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 mai 2007 à 10:55:19

Pour l´instant le PVP de LOTRO il est à chier, désolé.
D´ici que sorte l´addon pour le PVP, il y aura Warhammer Online qui risque de s´imposer comme le nouveau MMORPG PVP de référence, Age of Conan avec un nouveau systeme de combat. Donc LOTRO risque de faire bien pale figure avec juste sa licence.

williamwallace2
williamwallace2
Niveau 2
12 mai 2007 à 11:00:28

Je te l´accord le PVP de lotro est à chier c´est le cas de le dire :D mais c´est le seul point faible que je lui trouve >_<

warhammer online = mocheté suprême :)
age of conan = "propagande" par les graphismes sinon sa m´a lair bien pourrix :p

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
12 mai 2007 à 12:16:04

Avec des gars comme Gottfried et compagnie, on comprend vite pourquoi les joueurs de WoW ont mauvaise réputation. Plus boulet et intolérant qu´eux tu meurs. Pour un gamin ça peut passser, mais à 19 ans ça fait peur...

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:54:23

Jaloux... Ouai trop cuhi un rageu jaloux de pas avoir acheté un jeux inintéressant a mes yeux ta raison.

Je demande une source et il me file le lien de la précommande du jeu... :bravo: gg mec.

Je pensai a un lien vers le site officiel avec le contenu du prochain add on mais je pense qu´il va faloir que je me contente de la boite du jeu et d´un trailer comme justification.

SI je demande c´est que c´est intéressant oui si il integre les races du mordor etc... mais bon pour l´instant j´ai rien vu sur sa donc rumeur donc jeu qui vaut pas la peine pour l´instant.

sLUg_moG
sLUg_moG
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:56:08

c´est clair c´est qu´une rumeur ils viennent a peinede sortir le jeu et tu crois déja que va y avoir un add-on ans un mois :honte:

Mark_Van_Bommel
Mark_Van_Bommel
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:04:13
  • UDmago profil

* Posté le 11 mai 2007 à 21:33:40 avertir modérateur
* Je vois beaucoup plus de gens dire qu ils ont laché gw pour wow ...les gens qui vont a gw et qui jouais a wow c est ceux qui ont plus les sous pour payer l abonnement ;)

looool alors la bravo, une connerie aussi monumentale ça m´a bien fait marrer ^^
parce qu´a ton avis tous les joueurs de guild wars sont si demunis qu´ils n´ont meme pas les moyens de payer 13 malheureux euros mensuels ? j´espere pour toi que ce n´est pas vraiment ce que tu crois sans ça ton cas est desesperé...je l´ai deja dit, je le repete, c´est une evidence meme : les deux jeux sont INCOMPARABLES, ils n´appartienent meme pas a la meme categorie (CORPG/MMORPG), on y joue pas du tout pour les memes raisons (je vais pas encore me repeter j´ai deja parler du monde persistant a deux reprises en page precedente). La prochaine fois renseigne toi un minimum sur un jeux ou essaie le avant de balancer des imbecilités parielles.

alexander17
alexander17
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:51:17

Lotro ça pue :ange:

Encore tu m´aurai dis Guild Wars c´est magnifique ok, mais LOTRO...

...des fois y´a des gens bisares ! :honte:

:dehors:

La vidéo du moment