- quemettreici Voir le profil de quemettreici
- Posté le 22 août 2009 à 03:10:00 Avertir un administrateur
- J'vais craquer que d'alle si ils font de la merde comme pr worlk.
- ManiakT Voir le profil de ManiakT
- Posté le 22 août 2009 à 12:24:30 Avertir un administrateur
- Boarf, ça pue le réchauffé cette extension à mon goût : /
Le réchauffé c'est plutôt une extension comme LK : 10 niveaux, une classe, un continent. Exactement comme BC.
Là, en plus de nouveautés HL, ils parlent de modifier Azeroth. Avec les nouvelles races par classe, les nouvelles zones, les nouvelles quêtes (qui seront peut-être comme celle de LK dont on dit beaucoup de bien??), il va y avoir énormément de rerolls de plein de classes différentes, les zones seront remplies et ça sera beaucoup plus agréable de pex, imo.