CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2009 à 00:29:08
  • prépare le café*

Blizzcon ftw :hap:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 août 2009 à 00:48:59

O-M-G ...
:bave:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 août 2009 à 00:53:51

Je reroll Gobelin Mage perso. :oui:

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 août 2009 à 01:14:55

Abused l'extension... Heureusement que c'est l'année du BAC sinon j'aurais craqué :peur:

KramZ
KramZ
Niveau 26
22 août 2009 à 01:23:51

Je vais craquer moi, obligé ... :noel:
Après faut que ça sorte cette année. :rire: :rire:

Mythique
Mythique
Niveau 11
22 août 2009 à 02:28:31
  1. Tikim Voir le profil de Tikim
  2. Posté le 22 août 2009 à 01:14:55 Avertir un administrateur
  3. Abused l'extension... Heureusement que c'est l'année du BAC sinon j'aurais craqué :peur:

:d) Je vais craquer et ça sera surement aussi l'année de mon bac. :peur:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 août 2009 à 03:10:00

J'vais craquer que d'alle si ils font de la merde comme pr worlk.

KramZ
KramZ
Niveau 26
22 août 2009 à 03:35:26

Y'a le temps avant qu'elle sorte l'extension quand même ... y'a Starcraft II et Diablo III avant ! :content: :bave:

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2009 à 06:18:35

Diablo 3 avant :rire:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
22 août 2009 à 12:24:30

Boarf, ça pue le réchauffé cette extension à mon goût : /

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2009 à 12:57:24

Et si du bon réchauffé vaudrai mieux que de la nouvauté pourri ? :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
22 août 2009 à 13:14:20

Diablo 3 ? Rêve pas ils vont encore le repousser, on le verra bien après Cataclysme^^

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
22 août 2009 à 14:00:44
  1. gpx3 Voir le profil de gpx3
  2. Posté le 22 août 2009 à 12:57:24 Avertir un administrateur
  3. Et si du bon réchauffé vaudrai mieux que de la nouvauté pourri ? :(

Pluss1

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 août 2009 à 15:40:31

http://www.youtube.com/watch?v=6BPbv6I1lwA
:bave:

Mythique
Mythique
Niveau 11
22 août 2009 à 15:40:49
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 22 août 2009 à 03:10:00 Avertir un administrateur
  3. J'vais craquer que d'alle si ils font de la merde comme pr worlk.
  1. ManiakT Voir le profil de ManiakT
  2. Posté le 22 août 2009 à 12:24:30 Avertir un administrateur
  3. Boarf, ça pue le réchauffé cette extension à mon goût : /

:d) Le réchauffé c'est plutôt une extension comme LK : 10 niveaux, une classe, un continent. Exactement comme BC.

Là, en plus de nouveautés HL, ils parlent de modifier Azeroth. Avec les nouvelles races par classe, les nouvelles zones, les nouvelles quêtes (qui seront peut-être comme celle de LK dont on dit beaucoup de bien??), il va y avoir énormément de rerolls de plein de classes différentes, les zones seront remplies et ça sera beaucoup plus agréable de pex, imo.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
22 août 2009 à 15:41:53

+1 pour la mite. :hap:

Spawx
Spawx
Niveau 10
22 août 2009 à 15:50:04

Gpx les mecs de Blizzard on volé ton pc §§§§§

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=90101

:noel:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
22 août 2009 à 15:53:47

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9942038717&sid=1&pageNo=1

Go leur apporter votre soutien les gens. :o

gpx3
gpx3
Niveau 10
22 août 2009 à 20:14:40

Paie ton vieux modele d'aw ouais :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
22 août 2009 à 20:49:49

Comment tu t'la racontes !

La vidéo du moment