J'espère qu'ils lui rembourseront les capotes. \o/
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 10:54:17
Jerry du pigeon
--GoN--
Niveau 10
21 août 2009 à 12:37:51
LE "TEMPLE" DE LA "FETE" FTW FFS!!!$$
Nice réveil, j'ai bien ri=) Pov' mec qd mm, le pige idéal
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 14:18:37
Pauv' gaillard. Srsly :O Je trouve que l'histoire de mon hamster est bcp mieux. C.f en haut de la page.
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 14:34:18
J'ai reçU mon new horraire, ben. C'est de la merde. 36-15 Malife.
Spawx
Niveau 10
21 août 2009 à 15:20:43
Link
Moi j'ai enfin AoE III + double expansion mais chaud comment je galère à le prendre en main ( après avoir jouer pas mal de temps avec Rise of Nation =/)
gpx3
Niveau 10
21 août 2009 à 17:19:08
Plap
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 17:32:52
Chaud mon mp3 en aléatoire je tombe sur du lafouine + amelle bent en duo