CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
21 août 2009 à 04:34:23

http://www.youtube.com/watch?v=Dlinq4U-LPw

Ahahahahah

J'espère qu'ils lui rembourseront les capotes. \o/

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 10:54:17

Jerry du pigeon :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
21 août 2009 à 12:37:51

LE "TEMPLE" DE LA "FETE" FTW FFS!!!$$ :hap:

Nice réveil, j'ai bien ri=)
Pov' mec qd mm, le pige idéal :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 14:18:37

Pauv' gaillard. Srsly :O
Je trouve que l'histoire de mon hamster est bcp mieux. C.f en haut de la page.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 14:34:18

J'ai reçU mon new horraire, ben. C'est de la merde. 36-15 Malife.

Spawx
Spawx
Niveau 10
21 août 2009 à 15:20:43

Link :noel:

Moi j'ai enfin AoE III + double expansion mais chaud comment je galère à le prendre en main ( après avoir jouer pas mal de temps avec Rise of Nation =/)

gpx3
gpx3
Niveau 10
21 août 2009 à 17:19:08

Plap :(

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 17:32:52

Chaud mon mp3 en aléatoire je tombe sur du lafouine + amelle bent en duo :peur:

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 19:03:08

On enchaine par une loose proto a cime :cool:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2009 à 19:14:52

http://www.noelshack.com/up/aaa/WoWScrnShot_082109_180642-4e3e16e571.jpg

:ok:

Spawx
Spawx
Niveau 10
21 août 2009 à 19:20:21

Tu joues vraiment en 1152px × 864 ? :(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2009 à 19:29:17

Non mais ça redimensionne les hébergeurs d'images.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2009 à 19:31:21

Ah si en fait, 1152x864.
Why ? :doute:

alex_gameur
alex_gameur
Niveau 5
21 août 2009 à 19:38:23

ta fais comment poiur mettre les menu comme sa ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 19:46:12

Traduction :

Comment tu fais pour avoir une interface comme celle là?

Réponse :

Il utilise des add-ons d'interface comme xperl, bartender etc.
T'es sur pc portable Kram?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
21 août 2009 à 19:49:24

Ce que je pige pas Kram c'est où tu l'a pêchée?

Si on prends en compte le fait que tu n'a pas quitté Dalaran?
Enfin d'après tes channels t'en a pas bougé kwa. SO, on peut pêcher à dalaran?><

scrim19
scrim19
Niveau 10
21 août 2009 à 19:56:33

La fontaine, le brunant quoi mais pour le banc de poisons la bas :ouch:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 août 2009 à 19:56:51
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 21 août 2009 à 19:49:24 Avertir un administrateur
  3. Ce que je pige pas Kram c'est où tu l'a pêchée?

Si on prends en compte le fait que tu n'a pas quitté Dalaran?
Enfin d'après tes channels t'en a pas bougé kwa. SO, on peut pêcher à dalaran?><

:d) Je l'ai pêchée aux Grisonnes. :ok:
J'ai remonté dans mon journal pour faire le screen, regarde la flèche qui pointe vers le bas. :)

  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 21 août 2009 à 19:46:12 Avertir un administrateur
  3. T'es sur pc portable Kram?

:d) Non pas vraiment, sur un écran 21" large. :ok:

Spawx
Spawx
Niveau 10
21 août 2009 à 20:35:56

@Kramboyzz Chaud l'interface :(
Enfin plus la résolution est grande et plus ton interface apparaît petite :(

Enfin j'ai toujours fait en sorte que mon interface prenne vraiment le moins de place possible :(

http://www.noelshack.com/up/aaa/WoWScrnShot_070309_151836-52d8799133.jpg :ok:

Ou alors je joue sans interface mais c'est un peu plus kikoo

alex_gameur
alex_gameur
Niveau 5
21 août 2009 à 20:39:12

je comprend pas comment on fais, jai télécharger des interfaces mais sa marche pas dans wow comment faire?

La vidéo du moment