CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 16:41:19

J'ai testé et en fait c'est pas possible de rename le pgfile :s

Je suis en train de c/c le dossier wow sur un autre d/d ou j'ai créé un dossier pgfile pour tenter de lancer l'installation sur lui avant de le recopier dans son dossier de base (le x86).

Ça va surement marcher mais j'ai pas envie de faire ça a chaque maj ><

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2009 à 16:45:00

J'te conseil de faire une install "propre", t'aura moins de soucis je pense :(

Mais c'est quoi ce fucking patch de 8mo ?§ J'ai du reboot perso ça ma mis "impossible de valider la version du jeu" :(

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 16:51:53

It worked!! :-)

En fait je vais laisser wow sur le dd de données, plutôt que de me faire chier=)

Ca va juste être génant pour utiliser fraps à cause du rpm du dd, mais bon, vu que je m'en sers que lors des journées pgm (à savoir très rarement :hap: ), ca devrait pas poser problème.

Mais j'avoue c'est quoi ce patch alacon? Un fuck*** troyen pour de la collecte de données ig apparement :s

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 16:54:03

Et juste un :noel: de plus pour atteindre les 900 messages :fier:

:desole:

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2009 à 17:08:38

Correction de bug apparament :(

Spawx
Spawx
Niveau 10
20 août 2009 à 17:21:02

900 Messages en ~3 ans c'est peu :noel:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 17:25:40

Jsuis pas bavard^^, et tu veux même mieux, c'est mon premier :nowel: :fete:

Pour le k messages (dans environ un an^^) j'en enchaine trois (rofl le ouf><)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 août 2009 à 18:36:52

Je préfère delete mon pseudal plutôt que d'use smiley nowel

Spawx
Spawx
Niveau 10
20 août 2009 à 18:47:31

Je me fais chier , quelqu'un a une idée d'un bon RTS/RPG ou autre sur pc que je peux "acheté" ? :noel:

Même des vieux osef

Genre la je vais "acheté" ( :hap: ) Age of Mythology , j'ai déjà Rise of Nation et Age of Empire me dis pas trop quoique j'ai joué au deux quand j'avais 8 ans :hap: ( d'ailleurs qu'elle est le meilleur opus dans la série des AoE ?)

Après si vous avez des idées sur des autres jeux :D

Tikim
Tikim
Niveau 21
20 août 2009 à 19:06:10

Bah prends Anno 1404 au pire, m'enfin je trouve ça un peu long et trop dur...

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 19:09:31

magna carta^^

La version ps2 suxx, mais j'avais kiffé le faire sur pc a l'époque (c'est vieux par contre).

Faut aimer le kikoojap par contre

Quemettre, j'ai voulu tester le nowel pour pas mourir inculte :hap:

Spawx
Spawx
Niveau 10
20 août 2009 à 19:11:52

C'est quoi comme genre ? ( rts/fps/rpg/.. ) ? :o

J'ai compris google est mon avis :noel:

Spawx
Spawx
Niveau 10
20 août 2009 à 19:15:33

Magna Carte est disponible en français ? :(

Enfin sur Jv en version Pc il n'y en a qu'un seul et ya aucune info :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
20 août 2009 à 19:15:39

Quemettre, j'ai voulu tester le nowel pour pas mourir inculte :hap:

Ducoup tu vas mourrir souillé .

Spawx
Spawx
Niveau 10
20 août 2009 à 19:17:13

Il a l'air pas mal d'après Jv Anno 1404 :-)

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 19:23:43

C'est un rpg, et je l avais fait en import. Je crois qu'il existe seulement sur play en fr, mais si tu comprends l anglais le niveau est bas.

  1. Ducoup tu vas mourrir souillé .

Râââh, j'y avais pas pensé :snif2:

Le russe, delete mon message pliz :hap:

scrim19
scrim19
Niveau 10
20 août 2009 à 19:34:20

Non ! :neol: pardon, :boel: merde ! :noel: :hap: ²

gpx3
gpx3
Niveau 10
20 août 2009 à 19:51:48

Starcraft ftw §

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
20 août 2009 à 19:59:24

war 3 ftw ouais =)

D'ailleurs je me referai bien une campagne^^

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
20 août 2009 à 20:18:07

Grave, vive SC. :oui:

La vidéo du moment