Yop les gens^^
De retour de vacances, faut qu'y ai un truc qui foire, normal quoi =)
J'ai changé de pc récemment, comme j'avais la flemme de réinstaller wow entierrement j'ai simplement c/c le répertoire de l'ancien pfile au nouveau en passant par un hdd externe. No probs le jeu marche, mais aujourd'hui qu'il y a une maj à faire, ça plante a la fin du bli² downloader, juste avant l'installation, en me disant "wow.exe est introuvable".
Une idée de la raison?
Je pense que ca peut venir du nom de mon pg file qui a changé entre les deux machines (passé de programfiles à programfiles(x86) ), mais j'ai peur si je le change de devoir reconfigurer les chemins d'acces de tout les autres log (le truc bien chiant quoi...)
Un tateur de l'install pour m'aider?^^