CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
19 août 2009 à 12:18:33

Non 100 pages là bas, pas ce topic-ci.

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 août 2009 à 13:13:13

Pas cool :(

20k inc :peur:

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 13:22:54

J'installe Cull of Juarez ( gentiment "acheté :noel: )

Quelqu'un connait a déjà joué ? :( (FPS)

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 août 2009 à 13:55:11

http://www.youtube.com/wam/watch?v=R7yfISlGLNU&NR=1

I'M ON A BOAT MOTHERFU**ERS!

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 août 2009 à 14:14:39

Bientôt le 20k, m'en fous je suis pas à l'affut je serai en train de jouer.

Et j'ai eu le 6666 noraj q+ :)

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 14:29:49
  1. Spawx Voir le profil de Spawx
  2. Posté le 19 août 2009 à 13:22:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'installe Cull of Juarez ( gentiment "acheté :noel: )

Quelqu'un connait a déjà joué ? :( (FPS)

J'ai ri de comment t'as remixé le titre. :hap: T'as "acheté" lequel ? (J'ai les deux, je squatte le multi du 2ème en ce moment)

gpx3
gpx3
Niveau 10
19 août 2009 à 14:54:19

Nul :(

Le russe va truquer le 20k j'le sens :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 août 2009 à 15:26:18

D'ailleurs c'est pas mal quand on regarde les vieilles pages du thread, avec les messages supprimé on retrouve des "ninja 10k" au milieu de la page :o))

:d) :fete:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:34:54

Même pas besoin de truquer. :(

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:52

KOM JE NINJA OCI LE 20 000 POST :hap:

Ah ouai j'ai fait un remix du titre :( :noel:

Euh Bound in Blood ou un remix du genre :D

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:36:32

Owned by Le Russe :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:37:52

L'ambiance est bien, même si il est un peu court... :(

Si jamais tu veux jouer en multi, ils vendent les clés-CD à 15€ sur g2play.com.

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:39:28

Mwé , j'ai un pc en mousse :(

11 FPS avec tout à fond :noel:

et 30 avec quasiment tout au minimum :(

Ça me surprend d'ailleur que j'ai si peu avec tout au minimum :(

Vivement que j'ai fini d'acheter ( :noel: ) Far Cry premier du nom , j'avais adoré à l'époque.

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:43:57

Je me fais sérieusement chier :(

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:44:06

Far Cry... Un jeu avec un pur scénario... :hap:

Faudra que tu choppes Call of Juarez premier du nom aussi si tu veux mieux comprendre l'histoire.

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:46:53

Seul truc que je me souviens dans FarCry c'est quand tu innonde une pièce , tu passe par une écoutille qui était en haut de la pièce et après tu te retrouves nez à nez avec un monstres qui te OS mais toi tu lui envoi 3 roquettes il a rien :noel:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:53:52

J'm'en souviens moyennement aussi. J'avais pas trop accroché à la deuxième partie du jeu ou ça commençait à partir en vrille avec les mutants. :(

J'avais adoré par contre la partie ou on devait attaquer un vieux porte-avions japonais tout rouillé de la 2nd guerre mondiale échoué sur une plage.

Spawx
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:58:12

Ouai moi non plus j'avais pas trop aimé avec l'arrivé des mutants :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
19 août 2009 à 16:23:17

J'avais adoré par contre la partie ou on devait attaquer un vieux porte-avions japonais tout rouillé de la 2nd guerre mondiale échoué sur une plage.

I'M ON A BOAT!!
http://www.youtube.com/watch?v=6_YlkEUOonI&feature=PlayList&p=0516A45938BF35B7&index=0&playnext=1

Désolé, suis trop fan x)

Tikim
Tikim
Niveau 21
19 août 2009 à 17:04:20

La voix de T-Pain me fera toujours penser à Basshunter, ya pas moyen :rire:

La vidéo du moment