Bientôt le 20k, m'en fous je suis pas à l'affut je serai en train de jouer.
Et j'ai eu le 6666 noraj q+
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 14:29:49
Spawx Voir le profil de Spawx
Posté le 19 août 2009 à 13:22:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'installe Cull of Juarez ( gentiment "acheté )
Quelqu'un connait a déjà joué ? (FPS)
J'ai ri de comment t'as remixé le titre. T'as "acheté" lequel ? (J'ai les deux, je squatte le multi du 2ème en ce moment)
gpx3
Niveau 10
19 août 2009 à 14:54:19
Nul
Le russe va truquer le 20k j'le sens
Tikim
Niveau 21
19 août 2009 à 15:26:18
D'ailleurs c'est pas mal quand on regarde les vieilles pages du thread, avec les messages supprimé on retrouve des "ninja 10k" au milieu de la page
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:34:54
Même pas besoin de truquer.
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:52
KOM JE NINJA OCI LE 20 000 POST
Ah ouai j'ai fait un remix du titre
Euh Bound in Blood ou un remix du genre :D
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:36:32
Owned by Le Russe
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:37:52
L'ambiance est bien, même si il est un peu court...
Si jamais tu veux jouer en multi, ils vendent les clés-CD à 15€ sur g2play.com.
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:39:28
Mwé , j'ai un pc en mousse
11 FPS avec tout à fond
et 30 avec quasiment tout au minimum
Ça me surprend d'ailleur que j'ai si peu avec tout au minimum
Vivement que j'ai fini d'acheter ( ) Far Cry premier du nom , j'avais adoré à l'époque.
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:43:57
Je me fais sérieusement chier
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:44:06
Far Cry... Un jeu avec un pur scénario...
Faudra que tu choppes Call of Juarez premier du nom aussi si tu veux mieux comprendre l'histoire.
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:46:53
Seul truc que je me souviens dans FarCry c'est quand tu innonde une pièce , tu passe par une écoutille qui était en haut de la pièce et après tu te retrouves nez à nez avec un monstres qui te OS mais toi tu lui envoi 3 roquettes il a rien
tha_russian
Niveau 10
19 août 2009 à 15:53:52
J'm'en souviens moyennement aussi. J'avais pas trop accroché à la deuxième partie du jeu ou ça commençait à partir en vrille avec les mutants.
J'avais adoré par contre la partie ou on devait attaquer un vieux porte-avions japonais tout rouillé de la 2nd guerre mondiale échoué sur une plage.
Spawx
Niveau 10
19 août 2009 à 15:58:12
Ouai moi non plus j'avais pas trop aimé avec l'arrivé des mutants
quemettreici
Niveau 10
19 août 2009 à 16:23:17
J'avais adoré par contre la partie ou on devait attaquer un vieux porte-avions japonais tout rouillé de la 2nd guerre mondiale échoué sur une plage.
I'M ON A BOAT!! http://www.youtube.com/watch?v=6_YlkEUOonI&feature=PlayList&p=0516A45938BF35B7&index=0&playnext=1
Désolé, suis trop fan x)
Tikim
Niveau 21
19 août 2009 à 17:04:20
La voix de T-Pain me fera toujours penser à Basshunter, ya pas moyen