Plop all^^
Gpx, j'ai reçu (enfin
) mon pc avec mon écran, et j'étais chaud pour tâter de la stéréoscopie du coup, mais je me rends compte que j'ai omis l'achat d'un lecteur de dvd dans ma tour
En bref je peux pas installer le cd, et je me demande si en choppant les drivers à part et en faisant une simple maj ça passe et ça peut me lancer l'install ou je risque de tout niquer??
J'ai aussi penser à trouver un iso et à le monter mais bon...
Une idée? 