C'est VRAIMENT triste de voir que le modo pointe son nez only le jour d'une MAJ de contenu.
32°c Et y me gonfle VRAIMENT avec leurs travaux, peut même pas VRAIMENT ouvrir la fenetre
C'est nimp le nouveau BG, personne comprend.
FALLAIT ALLER SUR LE PTR SALE MONGOL §§§§§
Suffit de rush les bases, une fois que t'as les bases, bah tu rush le donjon de la faction en face...
T'es log Kramz ?
C'est up ?
Théoriquement, sauf qu'a la sélection de perso ça marche pas
http://www.youtube.com/watch?v=ReczpUDAd80&feature=related voila
Euh BTG ?
_________________________________________________
Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif
http://www.canardpc.com/concours/champions/
Dommage que l'autre péon de quem soit pas là. :>
Ah ok le c/c City Of Heroes.
1st boss colisée down en 25
Mes bottes lvl245 sont VRAIMENT phat
Je pari que vous avez galérer commeeeeeeeeeeeeeeee des putains de porc ?
Aucun mérite tes bottes
On a farm' l'instance normale du colisée toute la nuit nous. Et j'ai fait l'hero deux fois aussi.
Allez, go dodo.
Bah... on la juste oneshot
Kramz t'es VRAIMENT un gros nl
Gants T8 25 sur Ema, bague sur deuxième boss colisée héro+bottes sur le dernier boss colisée héro et dans quelques insignes heaume T8. : >
Fait plaiz' de restuff ma lock.
Ah non pardon, ça fait VRAIMENT plaiz'.
VRAIMENT
GG no stuff man