Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif
Kramboyz2
Niveau 26
05 août 2009 à 01:29:28
Ouais ouais, vraiment.
snake0002
Niveau 6
05 août 2009 à 01:47:11
Bonjour a tous, alors voila mon probleme, il y a deux ans j'avais acheter wow puis j'ai arreter, puis il y a quelque jours j'ai créé un compte d'essai de 10 jours car je ne retrouver plus mon nom de l'ancien compte. Maintenant je voudrais prendre un abonnement donc je me demande si je peut seulement acheter Burning crusade et si il y a un mois offert avec l'extansion, et si il est possible de passé directement d'un compte d'essai a Burning Crusade etant donné que j'ai deja le jeu normal sans extension. Merci.
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 02:47:52
Mon dernier bg en palret abused
Try Mimiron hard mode 10 nous § p4...
Kramboyz2
Niveau 26
05 août 2009 à 03:01:15
Pwned ...
Skyline93
Niveau 10
05 août 2009 à 12:32:18
Cay fini les Palrets abusay ?
BMG ou pas ?
Kyoshiro-
Niveau 10
05 août 2009 à 13:08:12
Jerry de votre ownage serveur indisponible 3-15h Qui sera surement prolongé a 18h puis 23 h
bien mon kikoo pseudo
--Anarchy--
Niveau 10
05 août 2009 à 13:42:08
KiKoOoOoOo
Spawx
Niveau 10
05 août 2009 à 13:42:12
Osayfe je joue plus
_________________________________________________
Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:11:00
As we've already discussed, we’re in the process of developing a new service for World of Warcraft that will allow players to change their faction from Alliance to Horde or Horde to Alliance. To prepare for this new service, we've removed the restriction that prevents players from creating both Horde and Alliance characters on a PvP realm. For more information on our Faction Change service, please visit the following link.
OH MY FUCKING GOD.
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:11:20
+ ninja pas volontaire
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 14:25:11
Comme d'hab, patch day, no play. C'est VRAIMENT lourd
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:26:17
Nouvelle fonction pour le butin en donjon
* Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets liés avec les autres membres du raid ou du groupe éligibles pour le butin. Ce système fonctionne comme le système Racheter cet objet et laisse 2 heures aux joueurs pour échanger un objet une fois qu'il a été ramassé. Les joueurs qui choisissent d'enchanter ou de sertir des gemmes sur l'objet reçoivent une dernière demande de confirmation avant de perdre la possibilité d'échanger l'objet.
VRAIMENT génial ....
Mythique
Niveau 11
05 août 2009 à 14:27:12
"we've removed the restriction that prevents players from creating both Horde and Alliance characters on a PvP realm."