CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 août 2009 à 01:12:49

On l'a down. :-d

Spawx
Spawx
Niveau 10
05 août 2009 à 01:15:21

Vous avez vraiment que 1 tank /2heal et 7 dps ? :noel:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 août 2009 à 01:29:28

Ouais ouais, vraiment. :noel:

snake0002
snake0002
Niveau 6
05 août 2009 à 01:47:11

Bonjour a tous, alors voila mon probleme, il y a deux ans j'avais acheter wow puis j'ai arreter, puis il y a quelque jours j'ai créé un compte d'essai de 10 jours car je ne retrouver plus mon nom de l'ancien compte. Maintenant je voudrais prendre un abonnement donc je me demande si je peut seulement acheter Burning crusade et si il y a un mois offert avec l'extansion, et si il est possible de passé directement d'un compte d'essai a Burning Crusade etant donné que j'ai deja le jeu normal sans extension.
Merci.

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 02:47:52

Mon dernier bg en palret abused :snif:

Try Mimiron hard mode 10 nous § p4... :fou:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 août 2009 à 03:01:15

Pwned ... :content:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
05 août 2009 à 12:32:18

Cay fini les Palrets abusay ? :noel:

BMG ou pas ? :hap:

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
05 août 2009 à 13:08:12

Jerry de votre ownage serveur indisponible 3-15h :rire:
Qui sera surement prolongé a 18h puis 23 h :rire:

bien mon kikoo pseudo :hap:

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
05 août 2009 à 13:42:08

KiKoOoOoOo

Spawx
Spawx
Niveau 10
05 août 2009 à 13:42:12

Osayfe je joue plus :hap:

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

zahpok
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:11:00

As we've already discussed, we’re in the process of developing a new service for World of Warcraft that will allow players to change their faction from Alliance to Horde or Horde to Alliance. To prepare for this new service, we've removed the restriction that prevents players from creating both Horde and Alliance characters on a PvP realm. For more information on our Faction Change service, please visit the following link.

OH MY FUCKING GOD.

zahpok
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:11:20

+ ninja pas volontaire :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 14:25:11

Comme d'hab, patch day, no play. C'est VRAIMENT lourd :(

zahpok
zahpok
Niveau 8
05 août 2009 à 14:26:17
  1. Nouvelle fonction pour le butin en donjon

* Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets liés avec les autres membres du raid ou du groupe éligibles pour le butin. Ce système fonctionne comme le système Racheter cet objet et laisse 2 heures aux joueurs pour échanger un objet une fois qu'il a été ramassé. Les joueurs qui choisissent d'enchanter ou de sertir des gemmes sur l'objet reçoivent une dernière demande de confirmation avant de perdre la possibilité d'échanger l'objet.

VRAIMENT génial ....

Mythique
Mythique
Niveau 11
05 août 2009 à 14:27:12

"we've removed the restriction that prevents players from creating both Horde and Alliance characters on a PvP realm."

:rire:

:rire:

:)

:ouch:

:(

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 14:36:23

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10222125967&sid=2

OMFG BIEN DE PAYER 2 COMPTES ALLO §§§§§

NAN MAIS VRAIMENT §

Spawx
Spawx
Niveau 10
05 août 2009 à 14:39:44

EUH LOLZ ALY + HORDE + REALM PVP = VRAIMENT ?

LOLZOLZOZLZOLZOZLZOZLZOLZOZL

_________________________________________________

Un problème avec ma signature ? http://www.noelshack.com/voir/130309/Signature051169.gif :noel: :coeur:

Mythique
Mythique
Niveau 11
05 août 2009 à 14:40:59

C'EST VRAIMENT CON CE QU'IL T'ARRIVE GP. :-d

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 août 2009 à 14:44:06

OUAIS VRAIMENT §§

Mythique
Mythique
Niveau 11
05 août 2009 à 14:49:05

Moi, je vais VRAIMENT me faire chier à xp 80 sinon, je vais jouer contre des twinks ;O

La vidéo du moment