Moi c'est l'inverse , faut que je motive pour pas sortir de chez moi
sauf que chez moi je fais terriblement chier ( la preuve vu que je suis ici
).
Enfin bon faut dire aussi chez moi soit il pleut soit ya du vent comme pas permis ( C'est le Norddddddddddddddddd
_________________________________________________
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 pwnd 