CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:25:06

J0r, et ton tank 80?

Mythique
Mythique
Niveau 11
03 juillet 2009 à 23:42:17

Je suis pas Maniakt

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 23:43:14

Pas faux, j'ai confondu.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:18:30

Kyo :d) Je suis repérable de loin en tout cas, on voit mon ombre sur Google Earth :noel: ( Dédicasse pik :hap: Btw, dis moi les dates ici, si t'as paumé ton portable tu vas être dur à joindre :rire )

Sinon, ceux qui limitent le métal au vieux screamo pourri à la Slpiknot... CAY MAL !
http://www.youtube.com/watch?v=YPGTEJbDfYo
Ma chanson du moment :) Et d'ailleurs, moi qui ait vraiment du mal avec certains groupes trop " hard " parfois style Cannibal Corpse je trouve certains groupes bien bourrins comme Meshuggah extrêmement agréables à écouter. Bref, c'est comme le rap fr quoi ( je déteste ça btw :hap: ) faut trouver les groupes de qualité à écouter avant de se prononcer :p

Bon sinon bien mon argumentaire posté dans le vent mais j'me fais chier :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:23:00

Go bêta d'Champions online avec moi? X)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:28:38

Bah écoute... Ca se dl où :p ? Facile à installer toussa ?
J'me fais tellement chier, si tu savais :(

Joseph_ghetto
Joseph_ghetto
Niveau 2
04 juillet 2009 à 00:33:01

pareil go link + expliquer

Joseph_ghetto
Joseph_ghetto
Niveau 2
04 juillet 2009 à 00:33:17

et depeche toa

Mythique
Mythique
Niveau 11
04 juillet 2009 à 00:43:20

Je pars irl pendant trois semaines, je vais pas survivre :ouch2:

A mon retour need des impressions de la Bêta de Champions Online :-)))

++

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 00:45:01

GN Mythique et bonnes vacances ;)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:02:18

Quemme tu pues :( Je voulais le tuto j'étais chaud là :noel: Mais no need chercher j'ai la flemme ce soir :(

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:23:49

Il est parti mater un flm qu'il DL depuis trois jours, no-fake. :o))

http://www.champions-online.com/

En haut à droite.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:24:49

Thx anar :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:30:56

J'suis inscrit, chuis sensé recevoir une réponse quand :p ?

--Anarchy--
--Anarchy--
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:32:20

Une fois que t'es inscrit toussa faut que tu remplisses une espèce de petit formulaire où ils te demandent si tu fais partie de la presse, le nombre d'heures que tu passes sur des MMO par semaine, le nombre de jeux que t'achètes, etc...

C'est en haut à droite, "beta preview" ou un truc du genre.

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:39:27

Les gars j'ai un probléme je peux vous demander conseil? :peur:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:44:51

Anar :d) Ouais ça c'est fait mais ils disent que la candid doit être vérifiée toussa :(

Oni :d) Ouaip' :)

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:46:53

Alors voila j'ai acheter le pack battlechest taleur (avec wow normal + l'extension burning crusade) et je les ais installer tout les 2.Apres avoir installé Burning crusade,je clique sur l'icone pour lancer le jeu (je savais bien qu'il y avait des mises a jours et j'etais pour le momment en 2.3) et la le jeu lance automatiquemmet une mise a jour,et me réinstalle burning crusade :(

C'est normal ou pas?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:50:04

Aucune idée mais si le jeu fait des trucs lui même, laisse faire :(

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
04 juillet 2009 à 01:52:18

D'accord :)

Juste pour info tu connais ulcan? :rire:

La vidéo du moment