CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:11:16

Je regarde mon écran.-.-

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2009 à 17:21:13

Plap :)

Hey queme tu traines aux promos du Locles ce w-e ?

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:27:06

Mec, qu'est-ce que tu veux que je fasse au Locle x).

Je suis de Neuch Neuch moi :P

Bordulac, toussah kwa. Fin quoi qu'il en soit non. T'est qu'en 2è toi aussi no?<<

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:27:51

Olol la discussion de Suisses, normalement ça devrait prendre du temps vu leur lenteur. :(

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:29:29

On parie ce que tu veux que je tappe plus vite que toi au clavier?X)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:36:16

Kyo :d) Hahaha, chiche :D Choqué que tu te souviennes de mon prénom BTW :noel: C'quoi le tien déjà ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2009 à 17:37:11

Je passe en 3e.

Tu foutrais même pas les pieds au Locles pour les promos ? P'tin aux vendanges moi je bouge mon c*l à Neuch :o

Scandale :(

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:37:48

=> Beh a force d'entendre Pik dire théo sale gros , je commence à m'en souvenir ( je trouve sa méchant en plus :( )

J'ai pas encore dit le mien , faut bien garder une part de mistére MOUAHAHHAHAHAHA.

jte dirais à Porké x)

BizarboyZ
BizarboyZ
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:47:35
  1. quemettreici Voir le profil de quemettreici
  2. Posté le 3 juillet 2009 à 17:29:29 Avertir un modérateur
  3. On parie ce que tu veux que je tappe plus vite que toi au clavier?X)

:d) Ouais si tu veux. :hap:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:49:20

Le fait est que j'ai jamais entendu parler des Promos du Locle, alors que la Fête des Vendanges c'est autrement plus connu :o

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:50:01

Le fait est que j'ai jamais entendu parler des Promos du Locle, alors que la Fête des Vendanges c'est autrement plus connu :o

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2009 à 17:51:14

Buzay, pourtant c'est connu les promos :/

3 scènes musicales au locles, stand de la street hockey cup pour boire des bières, etc...

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:55:47

Je connaissais pas, j'avoue.
J'ai rien de prévu spécialement ce soir. Si j'arrive à convaincre des potes, et si on trouve une voiture, on passera p'tet. (Chances maigres quoi x))

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:16:09

Woot, j'ai fais un achat irl ::(

ciez1
ciez1
Niveau 6
03 juillet 2009 à 18:21:05

Je mange une pomme :)

Pikoss
Pikoss
Niveau 6
03 juillet 2009 à 18:33:22

Désolé mec, mais j'ai paumé mon portable, et c'est no fake :(

ciez1
ciez1
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:02:56

Pikachu attaque éclair

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:09:51

Es tu simplement stupide mec ou alors c'est un manque de reconnaissance qui te force a agir comme un attardé qui se croit drôle? :hap:

ciez1
ciez1
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:12:39

Ne me parle pas

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:14:35

Je risquerai de t instruire c'est ca?^^

La vidéo du moment