Hey queme tu traines aux promos du Locles ce w-e ?
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:27:06
Mec, qu'est-ce que tu veux que je fasse au Locle x).
Je suis de Neuch Neuch moi :P
Bordulac, toussah kwa. Fin quoi qu'il en soit non. T'est qu'en 2è toi aussi no?<<
BizarboyZ
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:27:51
Olol la discussion de Suisses, normalement ça devrait prendre du temps vu leur lenteur.
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:29:29
On parie ce que tu veux que je tappe plus vite que toi au clavier?X)
angel_from-hell
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:36:16
Kyo Hahaha, chiche :D Choqué que tu te souviennes de mon prénom BTW C'quoi le tien déjà ?
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2009 à 17:37:11
Je passe en 3e.
Tu foutrais même pas les pieds au Locles pour les promos ? P'tin aux vendanges moi je bouge mon c*l à Neuch :o
Scandale
Kyoshiro-
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:37:48
=> Beh a force d'entendre Pik dire théo sale gros , je commence à m'en souvenir ( je trouve sa méchant en plus )
J'ai pas encore dit le mien , faut bien garder une part de mistére MOUAHAHHAHAHAHA.
jte dirais à Porké x)
BizarboyZ
Niveau 9
03 juillet 2009 à 17:47:35
quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 3 juillet 2009 à 17:29:29 Avertir un modérateur
On parie ce que tu veux que je tappe plus vite que toi au clavier?X)
Ouais si tu veux.
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:49:20
Le fait est que j'ai jamais entendu parler des Promos du Locle, alors que la Fête des Vendanges c'est autrement plus connu :o
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:50:01
Le fait est que j'ai jamais entendu parler des Promos du Locle, alors que la Fête des Vendanges c'est autrement plus connu :o
Tikim
Niveau 21
03 juillet 2009 à 17:51:14
Buzay, pourtant c'est connu les promos :/
3 scènes musicales au locles, stand de la street hockey cup pour boire des bières, etc...
quemettreici
Niveau 10
03 juillet 2009 à 17:55:47
Je connaissais pas, j'avoue. J'ai rien de prévu spécialement ce soir. Si j'arrive à convaincre des potes, et si on trouve une voiture, on passera p'tet. (Chances maigres quoi x))
gpx3
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:16:09
Woot, j'ai fais un achat irl ::(
ciez1
Niveau 6
03 juillet 2009 à 18:21:05
Je mange une pomme
Pikoss
Niveau 6
03 juillet 2009 à 18:33:22
Désolé mec, mais j'ai paumé mon portable, et c'est no fake
ciez1
Niveau 6
03 juillet 2009 à 19:02:56
Pikachu attaque éclair
--GoN--
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:09:51
Es tu simplement stupide mec ou alors c'est un manque de reconnaissance qui te force a agir comme un attardé qui se croit drôle?