Compte pas sur moi anto, je suis un vieux connard aigri.
Théo > Mais trop omfg. Je sais que je me suis planté deux fois sur un petit exo à la con, mais genre ça va me retirer -0.5 sur la note finale quoi.
Pour le reste, j'ai tout bon, enfin sauf je me suis mal exprimé en anglais, mais là pour l'instant, CON-(TENT)